"Cadavres" dans mon pré ! (TALC)
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par kefiretlome : le 28/02/12 à 13:11:38
Dire merci | Ce matin, j'ai eu la surprise de découvrir 2 cadavres dans mon pré... Spoiler
Désolée pour la mauvaise qualité de l'image, je n'avais que mon téléphone... |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par roro : le 28/02/12 à 13:12:26
Dire merci | le soleil est de retour et ça fait du bien |
Par EmeraudeElite : le 28/02/12 à 13:14:26
Dire merci | ohh la dure vie de cheval!! t'aurais pas une tite place ds ton pré pour moi? |
Par surinette : le 28/02/12 à 13:15:34
Dire merci | Quand je les vois plats comme des crêpes comme ça .. j'ai toujours la flippe qu'ils soient morts ... |
Par csabrina : le 28/02/12 à 13:18:14
moi je vois le pré depuis mon boulot... et ces cons de bourrins s'amusent à me faire peur... y a des fois, paquita reste bien une demi heure comme ca, et moi je guete à la fenetre toutes les 5 minutes : mais c'est bizarre, elle se releve pas... elle se releve pas.. et mes collègues qui en rajoutnt une couche : "sabrina, ta jument elle est toujours couchée" et au moment ou je suis presque au point d'aller demander à mon chef de m'absenter 10 minutes pour m'assurer que tout va bien (chose que j'imagine en derniere solution car c'es pas le genre de trucs que j'ai envie de demander), pof, la voila qui le releve... moi un peu parano ? surement... |
Par kefiretlome : le 28/02/12 à 13:37:51
Dire merci | Ah, la première fois qu'ils m'ont fait ça, j'ai balisé sec ! |
Par Nirvelli : le 28/02/12 à 13:54:45
Dire merci | Ah ah l'autre jour, en ramenant ma jument au pré, dans le pré voisin, je vois une jument du club allongée de tout son long, je ne la voyais pas respirer, bouche ouverte et langue pendouillante.... je l'appelle, elle ne répond pas, j'insiste, aucun mouvement... Je rentre dans le pré, un peu paniquée à l'idée de la trouver complètement raide... et là, la morue relève doucement la tête genre "bah quoi" |
Par carolinev : le 28/02/12 à 15:01:01
Dire merci | Cette été j'arrive à la pâture de mes 2 filles , je les appelle et personne vient donc je rentre dans la pâture voir ou elles sont et au loin je les vois couché de tout leur long , je continue à les appeler et rien aucune réaction donc je cours vers elle avec des mégas nausées car je croyais qu'elles étaient mortes et quand j'arrive à 1 m l'une d'elle lève la tête et ensuite l'autre l'air de dire " mais qu'est ce qui se passe " En faite elles faisaient une bonne grosse sieste au soleil Enfin moi j'ai eu la peur de ma vie vu qu'elles répondaient pas à mes appels Message édité le 28/02/12 à 15:02 |
Par lonestarranchcowboy : le 28/02/12 à 16:48:57
Dire merci | t'oublies pas de les retourner quand ils sont cuits d'un côté |
Par laska : le 28/02/12 à 17:08:16
Dire merci | Lones LA vie est dure pour tes loulous Kéfir |
Par milouz87 : le 28/02/12 à 20:03:13
Dire merci | J'ai un vieux poney fourbu qui me fait souvent le coup,un matin il y avait des corbeaux qui dansaient autour de lui,je me suis vue appeler l'équarrisseur... Un bon coup au coeur... |
Par kefiretlome : le 28/02/12 à 20:07:43
Dire merci | Ce sont de gros malheureux bien sûr |
Par maody : le 28/02/12 à 22:55:54
Dire merci | un coup j'etais au resto, ma mère m'appelle:"ta jument est couchée depuis une demi heure je l'appelle je tape dans mes mains mais elle bouge pas!" mon sang ne fait qu'un tour! je prends ma bagnole, arrive a fond les ballons, passe la cloture, appelle la juju: rien! pas un mouvement! le flippe!! je mets ma main sur son ventre voir si elle respire, et là hop elle leve la tete! j'en ai vu dormir profondement, mais alors comme ça ,jamais!! la bourrique! |
Par Mystic2 : le 28/02/12 à 23:08:23
Dire merci | Ah mais quèlle atroce découverte |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous