Au sujet du post de chevalmasqué
Sujet commencé par : casimirus - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirusPar casimirus : le 29/02/12 à 13:43:31
Déconnecté | Pour répondre aux diverses questions que vous vous posez au sujet de la disparition du post de chevalmasqué, je vous copie son intervention de ce matin sur un topic que j'ai supprimé. Compte tenu des polémiques engendrées sur de nombreux topics à ce sujet, je ne laisse ces explications qu'en lecture et je supprimerai tous les posts créés pour demander ce qui s'est passé Quelques mots d'explications pour ceux et celles qui n'ont pas tout suivi hier. Les interventions de Fonkia m'ont blessé car elle commençait à blaguer, entre autres, sur le fait que je perde la garde de mon bébé. J'imagine que son but n'était pas de me faire du mal mais juste de faire rire, puisqu'elle était persuadée que j'inventais de toutes pièces tout ce que j'écrivais. Malheureusement ce n'était pas le cas, je n'ai jamais inventé les évènements qui me sont arrivés, j'ai seulement modifié date/lieu/nom pour l'anonymat. Et du coup les interventions de Fonkia ne m'ont pas du tout fait rire, bien au contraire. J'ai préféré alors arrêter le post. Un modo l'a déplacé sur le forum modo en attendant de savoir ce que je veux en faire. |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous