Dysplasie chien, des solutions?
Sujet commencé par : otawa - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par otawa : le 29/02/12 à 16:32:38
Dire merci | Bonjour tout le monde, Ma chienne vient d'être diagnostiqué Dysplasique des deux hanches à l'âge de 8 ans. Cela à été très soudain et surtout brutal. Du jour au lendemain elle à eu des difficultés à se lever et des boiteries. Mon véto m'à dit qu'il n'y avait rien à faire si ce n'est de lui donner des anti inflammatoires. Cependant, je vois bien qu'elle à mal ma nenette et j'aimerais tant pouvoir la soulager Pour les personnes concernés ou ayant eu ce soucis avec vos chiens, avez vous fait quelque chose qui pouvait soulager? Je regarde sur beaucoup de forums et j'ai lu notamment qu'une certaine marque de croquettes (Hills JD) pouvait soulager les cartilages, ou encore du Arthrineral qui revient souvent dans des réponses concernant le sujet. Je me demande aussi si je ne devrais pas changer son couchage, elle à un coussin plutot épais mais qui se tasse avec le temps et ce n'est peut être pas forcément bon pour ce qu'elle à Bref des tas de questions sans réponses et qui me chagrine car je ne sais pas quoi faire pour la soulager le plus possible. Elle qui avait une sacré patate ressemble à une vieille chienne aujourd'hui qui passe son temps à dormir, ce n'est plus la même... Je suis preneuse de tout témoignages/expériences et conseils ici. Merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Mystic2 : le 29/02/12 à 16:44:24
Dire merci | Alors je te dirais de faire des seances d'hydrotherapie chez un veto c'est cher mais les resultats sont là |
Par otawa : le 29/02/12 à 17:20:41
Dire merci | Je viens de regarder sur le net, ça à l'air très bien Par contre faut trouver un véto qui dispose du matos |
Par Mystic2 : le 29/02/12 à 17:24:43
Dire merci | tu te situes ou? le but c'est de remuscler sans faie forcer les articulations |
Par otawa : le 29/02/12 à 17:26:43
Dire merci | Je suis en Eure et Loir (28) |
Par Mystic2 : le 29/02/12 à 17:34:05
Dire merci | tu devrais demander a ton veto |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous