Quelle coupe de cheveux ?
Sujet commencé par : Koda - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve1 personne suit ce sujet
Par Koda : le 29/02/12 à 16:49:14
Dire merci | J'en ai maaaaarre de ma non-coupe de cheveux, donc, le rendez vous chez le coiffeur est pris pour demain. Mais je n'ai aucune idée de ce que je veux ... A votre avis qu'est ce qui pourrait m'aller ? Sachant que ma tête ressemble à ça : (pour résumer j'ai les cheveux longs, bruns (un peu rouges avec le henné), sans volume. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par pitichat83 : le 29/02/12 à 16:58:21
Dire merci | Ben moi j'aime bien comme ça lol |
Par naala147 : le 29/02/12 à 17:06:49
Dire merci | je verrai bien une grd meche de coté sur le front, qui part depuis le milieu du dessus du crane. pour donner du volume. et un joli degrade sur les longueurs |
Par Mystic2 : le 29/02/12 à 17:08:31
Dire merci | un plongeant avec une meche degradé devant hisrtoire que ca fasse pas Beckam |
Par naala147 : le 29/02/12 à 17:20:14
Dire merci | le plongeant c'est joli, mais faut mettre un coup de lisseur dessus le matin |
Par Koda : le 29/02/12 à 17:49:38
Dire merci | Je retiens le mèche + dégradé. Mais la mèche ça le fait sans le coup de lisseur justement? (je suis très flemmarde ) (Beckam c'est pas un mec?) |
Par naala147 : le 29/02/12 à 17:51:19
Dire merci | MADAME beckham je vous prie! ben soit tu mets en place ta meche avec une barette pour le tps qu'ils sechent + legere laque le matin soit un coup de lisseur (en mm pas 35 secondes c'est fait!) |
Par Nel.geneve : le 29/02/12 à 21:18:22
Dire merci | J'ai eu une frange sur le coté (qui est donc devenu une mèche quand j'ai décidé que ca devait repousser) pendant longtemps et je ne possède pas de lisseur Je trouve que ta (non) coupe actuelle te va bien! En tous cas garde la raie de coté, ca te va bien! ( sinon, je suis sure que tu es une de ces fille a qui tout va c'est pas juste!) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous