Nègre soie: oeufs?
Sujet commencé par : punkiee - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar punkiee : le 01/03/12 à 13:23:22
Dire merci | Bonjour bonjour, dans l’hypothèse où j'aurais ma maison plus tard: je voudrais prendre des poules, mais des nègres soies. Parce que techniquement, j'ai peur des poules... Et les soies sont celles qui me font le moins peur (expérience traumatisante avec des poules) Les oeufs sont comment? petit ou tout petit calibre? on peut les manger? Je ne mange pas d'oeufs, sauf ceux de ma belle soeur dont les poules sont traitées comme des reines. question bonus: ça vit combien de temps une poule? |
Par Gishouw : le 02/03/12 à 14:20:45
Dire merci | Bah écoutes y'a 2 ans dans mon champ y'a des oies "sauvages" (les grises/noires et blanches) qui venaient de chez un mec qui les a dans un immense parc sont arrivées dans mon champs par la riviere. Je prenais des photos et la derniere photo on voit le jar me foncait dessus Faudrait que je la retrouve cette photo Et au final ils étaient super mignons pourtant pas vraiment habitués a l'homme. Y'en avait un autre couple qui s'était échappé, il etait au bord de la route et eux par contre n'étaient pas sympa du tout, ils ont attaqués plusieurs marcheurs Et la derniere qui s'est échappé, a rejoint le champs ou étaient mes poules et elle s'amusait a faire "oie de berger" Elle regroupait mes poules et les menait ou elle voulait Message édité le 02/03/12 à 14:22 |
Par keriado : le 02/03/12 à 14:20:34
Dire merci | Les miens aussi mais j'en ai connu un d'une grosse race (une race géante, il devait bien faire 6 ou 7kg) chez un monsieur qui n'était pas du tout coopératif (et qui a fini à la casserolle ) |
Par Gishouw : le 02/03/12 à 14:22:45
Dire merci | Oh j'adore les enormes coqs , un copain a mon papa en a un il est énorme, il s'appelle Jacob |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous