Balcon : que faire pousser ?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 01/03/12 à 19:34:44
Dire merci | La question peut paraître un peu farfelue mais je me demandais ce qu'on pouvait faire pousser sur un balcon et qu'on peut manger par la suite ... Ciboulette et compagnie j'aime pas donc la question ne se pose pas Je sais qu'une amie a moi fait pousser des tomates cerise ... Des tomates normales, possible ou pas ? Sachant que le balcon est très ensoleillé ... Merci d'avance ! |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Flash : le 01/03/12 à 19:36:20
Dire merci | Du cannabis? Si le balcon est très ensoleilé ca sera parfait! L'avantage, c'est que tu peux le manger en space cake en plus de le fumer |
Par Jasmine : le 01/03/12 à 19:36:27
Déconnecté Dire merci | Tomates normales oui, les fraises aussi, ça fait bien en pot ! |
Par Nel.geneve : le 01/03/12 à 19:37:08
Dire merci | Oui, il te suffit d'un grand bac :-) Fais pousser le basilic pour aller avec les tomates (j'en ai un qui survit depuis 1 an dans ma cuisine ) Sinon tu peux essayer courgettes, aubergines...en fait a condition de pouvoir mettre un bac assez grand tu peux tout planter (enfin, peut etre pas des pomme de terre ) |
Par casimir : le 01/03/12 à 19:40:13
Dire merci | la basilic ça marche les fraises ça marchent pas bien en jardiniére les tomates perso je les mets dans des grands bac dans le jardin c'est moin fatigaunt qu'en pleine terre les tomates cerises ça marche super bien les vrai tomates elle manque de gout donc cette années je vais essayer de les remttre dans le jardin es vrai |
Par Mizz_Lescot : le 01/03/12 à 22:24:21
Dire merci | Rrrrr Flash l'a dit avant moi ... |
Par crazyofhorse : le 02/03/12 à 09:52:59
Dire merci | Hum le cannabis, c'est pas trop mon truc ... Les tomates un peu plus par contre |
Par casimir : le 02/03/12 à 09:54:28
Dire merci | alors mets des tomates cerises c'est productifs et puis les grignoter gorgée de soleil c'est bon et ça fait même pas grossir |
Par crazyofhorse : le 02/03/12 à 10:05:36
Dire merci | C'est prévu casimir Je vais tenter les fraises aussi, on verra bien ! |
Par Jasmine : le 02/03/12 à 10:09:57
Déconnecté Dire merci | Les fraises j'en connais qui l'ont fait, et ça poussait bien |
Par Flash : le 02/03/12 à 10:13:35
Dire merci | crazy : c'était pour rire hein |
Par crazyofhorse : le 02/03/12 à 10:14:56
Dire merci | Je me doute bien |
Par crazyofhorse : le 02/03/12 à 10:30:29
Dire merci | Bon après je suis tellement douée avec les plantes que si c'est la même chose avec ce que je fais pousser dans un but "alimentaire", c'est pas gagné |
Par frederic62 : le 02/03/12 à 10:37:11
Dire merci | Les fraises c'est bien en plus tu recycles ton fumier de cheval La salade à couper ça va bien aussi en plus comme tu coupes que ce que tu as besoin ça repousse derrière Courgette attention c'est envahissant mais comme pour la salade recyclage du fumier ... Pour éviter les pucerons il faut planter des œillets d'inde entre ou à proximité des plants de tomates ou fraises |
Par crazyofhorse : le 02/03/12 à 12:24:19
Dire merci | Je ne veux pas mettre des choses trop envahissante, j'ai pas un balcon immense non plus ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous