Forum cheval
Le salon de discussion

HELP éleveurs de chiens ( jacks en particulier )

Sujet commencé par : elevageducampot - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2
Par elevageducampot : le 01/03/12 à 20:11:32

Déconnecté

185 messages
Dire merci
 bonjour, bonjour

j'envisage d'acheter une petite jack russel LOF mais je n'y connais pas grand chose en réglementation élevage canin...

alors j'ai besoin d'un peu d'aide

ma future petite chienne LOF sera saillie dans quelques années, par un mâle LOF , celà donne t-il automatiquement des chiots LOF ou ils faut faire confirmer les parents avant ???

merci

Messages 1 à 25, Page : 1

Par Mystic2 : le 01/03/12 à 20:12:23

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Bah faut faire confirmer... pis faut que le modèle soit beau quoi une cotation c'est quand meme mieux...enfin bref..

Par elevageducampot : le 01/03/12 à 21:15:45

Déconnecté

185 messages
Dire merci
 merci poru la réponse, donc même si elle est LOF , si elle n'est pas confirmée par la suite, les petits ne seront pas LOF ???? ( si je comprend bien )

bon...c'est donc risqué d'acheter du LOF tout petit si c'est pour se faire recaler à la confirmation ...

Par Mystic2 : le 01/03/12 à 21:16:36

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Bah ca depend tu veux faire des concours avec?

Par elevageducampot : le 01/03/12 à 21:30:06

Déconnecté

185 messages
Dire merci
 concours pas forcément mais j'aimerais produire des chiots LOF avec ....

alors si elle passe pas la confirmation, c'est mort ?!

Par Mystic2 : le 01/03/12 à 21:32:18

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Mais pourquoi faire reproduire en fait?
On fait reproduire quand le chien apporte quelque cose au modèle et a la race que ce soit niveau caractère et beauté...

Si pas conf chiot non LOF oui

Par Vanessa14 : le 01/03/12 à 21:36:30

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci