Transporteur de véhicule
Sujet commencé par : fendie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR331 personne suit ce sujet
Par fendie : le 02/03/12 à 19:57:18
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je cherche pour une amie combien coute le transport d'une voiture "paris-corse", ma recherche sur google tourne un peu en rond....qq a t il déjà fait appel à ce type de société? C'est pour une dame âgée, la voiture ne vaut pas grand chose, mais j'ai peur qu'elle ai du mal à se readapter à un autre véhicule....La voiture ne peut descendre "d'elle même" par la route. Merci d'avance, c'est urgent.... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par tyoc : le 02/03/12 à 21:26:48
Dire merci | T'as regardé avec la SNCF |
Par fendie : le 02/03/12 à 21:41:01
Déconnecté Dire merci | Bah, après y a le bateau....Je suppose qu'il y des transporteurs qui font l'ensemble du trajet....J'en cherche, savoir si ca vaut le coup....Cette personne se retrouve "à la rue", on a trouvé pour emmener qq affaires, elle et ses animaux on fera à priori en avion (1 chien, 3 chats), reste la voiture...sa seule autonomie...Après, faut encore qu'on trouve les finances, et j'aimerai savoir sur combien tabler....J'ai fait des demandes de devis...mais j'ai que 15jrs pour tout trouver... |
Par dejavu : le 02/03/12 à 23:02:44
Déconnecté Dire merci | Tu peux louer une remorque pour voiture, mettre la voiture sur la remorque et trouver qqn qui l'emmène jusqu'en Corse.. |
Par DQR33 : le 03/03/12 à 00:13:43
Déconnecté Dire merci | La location d'un camion VL plateau m'a couté 700€ pour 1500km et 3 jours, plus le carburant et autoroute, bien sûr (trajet Bordeaux-Toulon). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous