Homme à donner. Urgent.
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_LescotPar ttr0pchoutoi : le 04/03/12 à 15:00:20
Dire merci | Je donne homme de 25 ans, prenant 26ans en mai. il toise 1m85, blond aux yeux bleus. Tendance à ne pas se tenir si pas accompagné en sortie le weekend. Pour cause de manque de patience. Etudie toute proposition |
Par Dory : le 04/03/12 à 15:03:58
Dire merci | Non merci ! Je garde le miens ! |
Par ttr0pchoutoi : le 04/03/12 à 15:07:00
Dire merci | qui a parlé d'échange ? Tu peux garder le premier tu sais |
Par carolinev : le 04/03/12 à 15:07:47
Dire merci | Tendance à ne pas se tenir si pas accompagné en sortie le weekend Ah bin non ça m'intéresse pas alors Je garde le mien , certes y fait rien à la maison mais y sait se tenir dehors |
Par conny : le 04/03/12 à 15:08:30
Dire merci | mdr |
Par punkiee : le 04/03/12 à 15:14:14
Dire merci | je laisse |
Par marsupylami : le 04/03/12 à 15:16:38
Dire merci | Enfin non ça doit pas etre drole mais la manière dont c'est dit me fait marrer |
Par nanette : le 04/03/12 à 15:16:43
Dire merci | hu hu hu tu sais qu'une annonce est beaucoup plus regardé s'il y a des photos ps les petites annonces sont interdites sur le forum |
Par ttr0pchoutoi : le 04/03/12 à 15:16:54
Dire merci | Screugneugneu ... ptetr qu'en étant plus ferme et en utilisant la baffe étho, z'aurez moyen de le récup un peu plus que moi ? |
Par qiliqili : le 04/03/12 à 15:17:38
Déconnecté Dire merci | combien de km, poids, état du porte-monnaie? |
Par nanette : le 04/03/12 à 15:18:27
Dire merci | comme c'est un don peu être que le sujet serait mieux placé dans protection et adoption |
Par ttr0pchoutoi : le 04/03/12 à 15:21:31
Dire merci | Awéééé les photos : ce sera juste "la" photo lol |
Par ttr0pchoutoi : le 04/03/12 à 15:22:57
Dire merci | combien de km ... de quoi veux tu parler ?? Poids ... un peu trop pr le moment état du porte monnaie satisfaisant Mais bête, très très bête une fois le weekend venu, un peu comme le loup garou et la lune, là. |
Par marsupylami : le 04/03/12 à 15:26:33
Dire merci | A ce point ? |
Par nanette : le 04/03/12 à 15:26:43
Dire merci | je trouve que vous allez bien ensemble Ne te laisse pas faire pour autant |
Par ttr0pchoutoi : le 04/03/12 à 15:33:21
Dire merci | En faite, si on sort à deux, ça va. Je suis un peu comme son garde fou. Mais s'il sort tout seul, une fois sur trois il va (biffer la mention inutile) : rentrer hypra tard et saoul, vomir dans l'évier (et le boucher), oublier la porte de derrière ouverte, se faire a manger en faisant plein de bruit pdt la nuit (4-5-6h) ... il n'a plus un jugement des limites raisonnables, une fois seul. Et c'est pas comme si je étouffais et qu'il devait se rattraper il sort seul qd il veut, qd on sort à deux, j'suis pas tt le temps derrière lui. Juste, je dis "maintenant stop"... et la, il est rentré de l'annif de son père (qui habite au bout de notre rue) a 4h du matin ... je les ai quitté a minuit pcq je bossais, ils en étaient au digestif ... et pour moi, le digestif a été un continuitif, vu sa trogne cet aprem |
Par Caracol : le 04/03/12 à 16:44:17
Déconnecté | mdr J'aurais pu faire le même topic hier soir! |
Par ttr0pchoutoi : le 04/03/12 à 16:56:28
Dire merci | ce qui est bien c'est qu'il se puni tout seul, vu son état maintenant |
Par dilou : le 04/03/12 à 16:58:11
Dire merci | Au vu de la photo, il est bien plus gamin que toi... |
Par ptite_marmotte : le 04/03/12 à 16:58:29
Dire merci | forum troc? |
Par ttr0pchoutoi : le 04/03/12 à 17:17:30
Dire merci | Oui, peut etre un peu dilou. Marmotte, j'veux pas troquer, j'veux donner, finito les hommes ! J'vais prendre une colloc' voila ! |
Par Oc : le 04/03/12 à 17:20:21
Dire merci | Marmotte, j'veux pas troquer, j'veux donner, finito les hommes ! J'vais prendre une colloc' voila ! ah tu veux taper dans les femmes ? |
Par Canaille : le 04/03/12 à 17:24:34
Dire merci | il faut que jeunesse se passe... tant qu'il ramène pas une poule à l'appart... sinon, 1 cuite = 1 corvée de ménage, rien de mieux pour désaouler !!!! |
Par Dory : le 04/03/12 à 17:27:03
Dire merci | Marmotte, j'veux pas troquer, j'veux donner, finito les hommes ! J'vais prendre une colloc' voila ! Adieu concombre et banane, bonjour tartes aux poils ! |
Par pitichat83 : le 04/03/12 à 17:28:35
Dire merci | Tendance à ne pas se tenir si pas accompagné en sortie le weekend Ah bin non ça m'intéresse pas alors Je garde le mien , certes y fait rien à la maison mais y sait se tenir dehors Pareil |
Par ttr0pchoutoi : le 04/03/12 à 17:29:17
Dire merci | taper dans les femmes ... lol ! non, pour la vie quotidienne une colloc' ... faut bien trouver qqun avec qui partager les frais, hein ! Sinon, je sais faut que jeunesse se fasse ... ya des périodes plus pesantes que d'autres Moi j'ai la chance d'avoir en horreur la gueulle de bois, vraiment. Du coup je m'arrete bien avant |
Par feelingood : le 04/03/12 à 17:30:09
Déconnecté | Adieu concombre et banane, bonjour tartes aux poils ! |
Par vallon63 : le 04/03/12 à 17:31:10
Dire merci | Hé ben ! Le miens 20 ans tout juste, 3 ans de moins que moi : - fait le ménage, la cuisine, la lessive, le repassage (une vrai fée du logis !) - ne bois pas d'alcool (par contre le coca ça y va !) - prêt à toutes les corvées et beaucoup plus adultes que moi ! Les seuls défauts ... qu'est-ce qu'il bouffe !!!! Surtout en fromage ! Et il ramène tout un tas de pierres à la maison (20 kg d’améthystes encore aujourd'hui. Je vais me faire faire des bijoux moi ! ). Et l'hiver il est collé à l'ordi et aux jeux vidéos ... mais nous on est bien collées au forum alors ! J'échange pas et je ne vend pas non plus ! |
Par pitichat83 : le 04/03/12 à 17:34:06
Dire merci | Vallon chouchoute le celui là, enfin non pas trop sinon il va plus rien faire mdrr |
Par vallon63 : le 04/03/12 à 17:47:24
Dire merci | T'inquiète, je le garde ! Pourtant je suis looooiiiinnnn d'être facile, mais il tient à tout prix à me garder ! tant mieux ! |
Par Caracol : le 04/03/12 à 17:53:53
Déconnecté | Copier/coller du récit d'hier soir "Mon mec me gave ce soir, tête de con Il me demande de lui faire à manger, pas de soucis, il veut des pâtes au gruyère, ça va c'est dans mes cordes... Les pâtes sont cuites, j'égoutte, je les mets dans l'assiette, et là je me fais incendier car les pâtes faut les remettre dans la casserole, et mettre le gruyère dans la casserole pour qu'il fonde bien, parce que dans l'assiette ça fond pas donc on s'est engueulé pour des pâtes au fromage normal... la prochaine fois ses pâtes il se les fout au cul! et bien sur il me fait la gueule... j'hallucine. Soit disant si ça me faisait chier j'avais qu'à le dire au lieu de le faire à l'arrache gniagniagnia..." Qui dit mieux que se faire embrouiller pour des pâtes? Bon on s'est réconcilié |
Par vallon63 : le 04/03/12 à 18:14:33
Dire merci | Puis la prochaine fois, s'il est pas content, tu lui dis qu'il a qu'à laver la gamelle lui même ! Parce que le fromage fondu (bon ça dépend la casserole) en général c'est pas ce qu'il y a de plus simple à enlever ! Qui dit mieux que pour des pâtes ? Heu ... pour un bisous ? Mais ça vient de moi des conneries comme ça . Quand je dis qu'il a du courage de me supporter le zom ... |
Par vinci : le 04/03/12 à 18:21:25
Déconnecté | vous êtes choupinets ensemble ! sinon trop jeune pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par ttr0pchoutoi : le 04/03/12 à 18:26:40
Dire merci | après avoir émergé, lui avoir raconté son comportement de hier, il s'est excusé façon "mea culpa" ... jusqu'à la prochaine (qui je dois dire, s'espacent de plus en plus deux à trois fois par ans maintenant ... 6ans qu'on est ensemble ) |
Par Caracol : le 04/03/12 à 18:44:46
Déconnecté | s'il s'excuse c'est déjà bien |
Par ttr0pchoutoi : le 04/03/12 à 18:46:13
Dire merci | ah oui, c'est sur ! même si l'excuse ne me rendra pas mon sommeil perdu ... Bon allez, je lève la petite annonce |
Par Desroses : le 04/03/12 à 19:03:39
Dire merci | Je préfère garder le mien ! |
Par Oc : le 04/03/12 à 19:12:19
Dire merci | caracol, non mais ton mec il a raison, le formage fond mieux si il est cuit en meme temps que les pates dans l'assiete j'arrive jamais à le faire fondre façon élastique, ca me désole à chaque fois |
Par lapatateuh : le 04/03/12 à 19:24:47
Dire merci | À l'époque j'avais trouvé la solution : ménage à 8h à fond. l'aspirateur sous le lit biensur (en second pas directement).. et à midi je décidais qu' il était l'heure pour aller manger en bord de mer. Biensur en rentrant il devaient laver les chiennes et moi pendant ce temps monter à poney. Bref j'ai règle le pb : je ne veux plus d'un mec qui boit. |
Par Caracol : le 04/03/12 à 19:49:58
Déconnecté | Oc -> tu sors! |
Par Mizz_Lescot : le 04/03/12 à 19:51:40
Dire merci | combien de km, poids, état du porte-monnaie? Donne le avec de l'argent, je prends !!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous