Problème bbox
Sujet commencé par : glouglou - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sossoPar glouglou : le 04/03/12 à 22:22:16
Déconnecté | J'ai la connexion internet dans mon nouvel appart via la bbox depuis 15 jours. Or, je n'arrive pas à me connecté à internet via mon réseau privé : je peux me connecter à la bbox, mais après aucune connexion internet. Par contre si je me connecte au réseau public de ma bbox, j'ouvre ma page internet, je rentre mes codes clients bouygues et là internet fonctionne. Je comprends pas d'où viens le soucis et comment faire ??? HELP ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par glouglou : le 05/03/12 à 19:00:33
Déconnecté |
Par sosso : le 05/03/12 à 19:49:13
Dire merci | hu , ça me le faisait avec la free pendant un moment, du coup je m'étais résignée a rentrer mes codes tous les jours, et puis un jour après avoir déplacé la box et redemarré l'ordi : ca a fonctionné. Cpdt, dès que je vais autre part avec mon ordi sur un autre réseau, je dois refaire cette manip ( meme plusieures fois) afin que cela se rétablisse. En gros: reboot ta box et redemarre ton pc et surtout prie. C'est ce que je faisais (bon ca marchait pas a tous les coups ) maintenant je laiss mon ordi portable sur le bureau et je prend le netbook pour me deplacer plus de problemes ... bon courage et ne casse pas ton ordi sous l'enervement ( meme si c'est tres tentant lol ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous