Vos portefeuilles/ porte monnaie
Sujet commencé par : manzana22 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar manzana22 : le 05/03/12 à 12:22:39
Déconnecté | Bonjour, après le topic sur les sacs a main j'ouvre un topic sur les portes feuilles. Parce que ca m'enerve d'avoir des cartes de partout, ma carte d'identité dans un puis mon permis dans un autre. Je veux investir dans un joli portefeuille qui tiendra la route lol Alors montrer moi les votres leurs + et leurs - merci d'avance |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lilie63ol : le 05/03/12 à 17:29:54
Déconnecté Dire merci | un portefeuille décodélire très mignon mais surtout qui contient tout carte grise permis carte de fidélité ordonance des médecins chéquier ... Et uun petit porte monaie avec des espèces et la carte bleue |
Par KERSO : le 05/03/12 à 17:43:24
Dire merci | Moi j'ai ça Lien Et franchement j'en suis ravie. Ca fait porte monnaie, mes cartes de fidélité et ma carte bleue se logent dans le petit compartiment extérieur et t'as deux poches fermées avec un zip. Trop pratique et pas cher : 10 € ! |
Par Nel.geneve : le 05/03/12 à 18:13:40
Dire merci | J'en ai un trop bien niveau répartition des compartiments: un compartiment à monnaie séparé en deux (avec un mini compartiment zippé au milieu), une partie pour les billets et plein de place pour les cartes bancaires, d'étudiant, abo de transports publics etc. Son seul défaut: la matière est super épaisse donc le porte monnaie est super gros. Ah, et deuxième défaut: ya jamais assez de sous dedans Je cherche a le remplacer depuis un moment, mais je trouve pas mieux. |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 18:18:56
Dire merci | le mien c'en est un portefeuille/portemonnaie que j'ai trouvé chez Zara y a 4 ans facile... il m'a tapé dans l'oeil... noir vernis, l'intérieur cuir ou faux cuir (?) rouge et donc hyper spacieux pour tout ranger, plus vraiment pour un truc Zara il en jette. J'ai un porte clés / cartes Tory Burch qui ressemble (pourtant à part vernis noir rien en commun) tout le monde croit que c'est un ensemble. |
Par csabrina : le 05/03/12 à 18:21:29
moi j'en ai un long, de la largeur d'un chéquier, avec plein de compartiments pour les cartes importantes (donc j'utilise pour carte bancaire, sécu...) une place spéciale carte d'identité, un compartiment ou je peux ranger permis, carte grise... donc tout ce compartiment se faire avec une pression, et de l'autre sens du porte feuille, j'ai une poche zippée pour la monnaie, avec a coté trois compartiments : un me sert pour les cartes de fidélités en vrac et les bons de réduction, l'autre pour les billets, et le dernier pour les tickets carte bleu; e enfin, sur le rabat du porte feuille, j'ai deux compartiments : un de bazar et l'autre pour mon ordonnance de pilule pour l'avoir sur moi. bref, j'adore mon porte feuille, je l'avais acheté une misere sur une foire... pas particulièrement beau mais tellement pratique !!! |
Par csabrina : le 05/03/12 à 18:33:00
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous