Merci belle maman!!!
Sujet commencé par : punkiee - Il y a 117 réponses à ce sujet, dernière réponse par punkieePar punkiee : le 05/03/12 à 18:48:25
Dire merci | Piti post pour remercier au plus haut point ma belle maman, Momo. Certaines le savent j'emménage d'ici peu avec mon copain. Ma belle maman est assez heuuuu, rapace Elle a sauté sur un bon plan pour faire les lots de monsieur chéri et de sa soeur. Ma belle soeur a eu une superbe ménagère bleue, on s'était donc mis dans la tête que notre ménagère était bleue. contexte: on est très classiques, on s'est appliqués à tout accorder, donc on a pris bambou et inox, sobre, comme nous. Avant hier, on fait un récap de ce qu'on a, on déballe, catastrophe... le service est rose... Merci belle maman, mais on déteste le rose |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 22:31:33
Dire merci | loool et moi j'ai un salon vert match nul Bon à notre décharge : le jaune on a tenu 2 ans |
Par casimirus : le 05/03/12 à 22:32:13
Déconnecté | c'est l'amour vache |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 22:36:01
Dire merci | loool ouaip ! |
Par casimirus : le 05/03/12 à 22:36:39
Par Chrysalis : le 05/03/12 à 22:38:34
Dire merci | oh je leur ai rien fait,ils se sont fait un trip dessus en boutique et pouf,dans le carton a cadeaux |
Par punkiee : le 05/03/12 à 22:39:09
Dire merci | nan mais c'est beau arrêtez, c'est pas ROSE |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 22:40:18
Dire merci | Haaa mais t'es une amatrice loool C'est un joli jaune et en plus style provencal ! C'est pas du vrai jaune pipi de compèt lol |
Par Chrysalis : le 05/03/12 à 22:41:21
Dire merci | ah c'est ballot,mes parents(encore eux) ont repeint le salon en rose bon....la salle a mangé est jaune soleil,la cuisine est verte,et les rideaux sont jaunes avec des fleurs,la cheminée rouge cuivre... tout va bien,ma famille est cinglée |
Par punkiee : le 05/03/12 à 22:42:02
Dire merci | chrysalis, t'es sûre, tu veux pas ma vaisselle alors? |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 22:42:42
Dire merci | bon en fait c'tait pas si horrible |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 22:43:07
Dire merci | lol Chrys loool |
Par Chrysalis : le 05/03/12 à 22:43:11
Dire merci | no way! chez moi,c'est blanc,marron,taupe j'ai juste quelques cracages fluo pour mes chevaux |
Par casimirus : le 05/03/12 à 22:46:07
Par punkiee : le 05/03/12 à 22:46:17
Dire merci | River, je trouve ça chouette moi... Chrys, pas sympa, vraiment pas... |
Par casimirus : le 05/03/12 à 22:48:17
Déconnecté | j'aime bien ton jaune de salon River ... de toutes façons j'aime bien le jaune et je suis une cousine cinglée de la famille de Chrys puisque j'ai même des chiottes turquoise |
Par punkiee : le 05/03/12 à 22:50:01
Dire merci | faudra ue je prenne en photo l'appart de ma belle soeur, murs roses,jaune, vert et gris, le tout sur une pièce ouverte, ça donne chambre ROSE |
Par ozis54 : le 05/03/12 à 22:50:05
Dire merci | Il faudrait faire un post pour echanger nos supers cadeaux de belles mamans!!! De mon coté, je troque des magnets (je deteste les magnets:cry, dont le dernier que j'ai reçu il y a 2 jours: le costa concordia Un affreux coussin avec des chevaux dessus ("bah oui, comme t'aimes les chevaux ) une clochette style porcelaine (mais à quoi ça peut bien servir) un pyjama en pilou pilou avec des têtes de chats (j'ai un chat donc j'adore frocément tout ce qui représente des matous ) message de belle maman: "comme ça, tu auras bien chaud"...sauf que si je mets cette horeur, zhomme part en courant une parure de lit orange fluo motifs chinois avec plein de bariolé (moi qui aime le sobre...) une autre parure de lit avec encore du bariolé: "c'est gai comme dirait BM", tellement, que tu ne peux fermer un oeil avec ça!! En fait, un de ces 4, faudrait que je prenne toutes ces vestiges en photo |
Par casimirus : le 05/03/12 à 22:52:42
Déconnecté | les murs sont blancs, c'est la lumière à travers les stores roses qui donne l'impression que les murs sont roses .... bon ! tu viens chercher les rideaux alors ? |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 22:53:16
Dire merci | bof moi j'aimais bcp aussi au début puis comme j'ai dit en 2 ans... beurk... j'en pouvais plus lol Ozis moi ma belle maman quand elle m'offre de Pyjamas bah ils viennent de chez Victoria's Secret et ils sont super chouettes |
Par punkiee : le 05/03/12 à 22:54:01
Dire merci | il y a 2 jours: le costa concordia message caché? Un affreux coussin avec des chevaux dessus ("bah oui, comme t'aimes les chevaux) arg, demande a voir une clochette style porcelaine (mais à quoi ça peut bien servir) comble du moche un pyjama en pilou pilou avec des têtes de chats (j'ai un chat donc j'adore frocément tout ce qui représente des matous) donne!!! message de belle maman: "comme ça, tu auras bien chaud"...sauf que si je mets cette horeur, zhomme part en courant une parure de lit orange fluo motifs chinois avec plein de bariolé (moi qui aime le sobre...) je laisse une autre parure de lit avec encore du bariolé: "c'est gai comme dirait BM", tellement, que tu ne peux fermer un oeil avec ça!! genre? des photos, des photos |
Par punkiee : le 05/03/12 à 22:54:48
Dire merci | Casi, ça fait loin la paire de rideaux, mais si je passe, j'hésite pas hein |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 22:54:53
Dire merci | des chiottes bleu turquoise ! J'espère au moin s que t'as peint des poissons aux murs moi mes chiottes sont tropicales : |
Par casimirus : le 05/03/12 à 22:55:36
Déconnecté | en plus, on a le forum troc qui prend du galon en ce moment, faut en profiter |
Par Chrysalis : le 05/03/12 à 22:55:57
Dire merci | ah mais oui j'oubliais les chiottes des darons! bon,je fais que celle du haut,hein,mais le bas est du meme accabit donc de magnifiques chiottes,avec une peinture a paillettes sur les murs,dans les tons bleu turquoise/vert d'eau,et au fond,2 especes de girafes/chevaux/vaches(ça a des cornes,un mufle et une crinière) en peluche patchwork tenant un petit seau vert pomme,dont sort une splendide,et néanmoins enorme fleur rose en papier |
Par punkiee : le 05/03/12 à 22:56:01
Dire merci | River, effort pour la syncro du savon et du papier peint, 9/10 T'as le PQ assorti? |
Par casimirus : le 05/03/12 à 22:57:50
Par Rivermist : le 05/03/12 à 22:59:22
Dire merci | donc de magnifiques chiottes,avec une peinture a paillettes sur les murs,dans les tons bleu turquoise/vert d'eau C'est Valérie Damido version drag queen qui t'as conseillée ou quoi ! Punkiee j'avais trouvé et mon chéri il a pas voulu |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 22:59:51
Dire merci | LOOOL Casi c'est tout chouxe |
Par punkiee : le 05/03/12 à 23:00:19
Dire merci | t'es pas sur le trône en fait, t'es aux Caraïbes (les grenouilles en plus) |
Par casimirus : le 05/03/12 à 23:02:16
Déconnecté | voilà ! aux caraïbes dans les chiottes et chez les bisounours dans la piaule .... c'est ça quand on est malade de la tête |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 23:02:21
Dire merci | bon et toi punkiee t'as posté tes assiettes ou tjrs pas ? |
Par punkiee : le 05/03/12 à 23:03:40
Dire merci | elles vont prendre l'avion les assiettes si tu continue |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 23:04:30
Dire merci | haa nan sinon je vais devoir repeindre ma cuisine en rose après |
Par casimirus : le 05/03/12 à 23:04:40
Déconnecté | punkiee ... débrouille toi comme tu veux, mais demain soir on veut voir la table mise avec les belles assiettes roses et les verres qui vont avec ... .... si tu veux j'te prête une nappe jaune |
Par Chrysalis : le 05/03/12 à 23:05:36
Dire merci | j'ai pas eu mon mot a dire pour la déco m'enfin passer au bout de 10 ans de murs blancs a la vision d'un daltonien sous acide,ça fait mal aux n'yeux ` heureusement que je vis plus chez eux |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 23:06:26
Dire merci | la vision d'un daltonien sous acide,ça fait mal aux n'yeux` looooooooooooollllll |
Par punkiee : le 05/03/12 à 23:11:43
Dire merci | j'oubliais les chiottes des darons! bon,je fais que celle du haut,hein,mais le bas est du meme accabit donc de magnifiques chiottes,avec une peinture a paillettes sur les murs,dans les tons bleu turquoise/vert d'eau,et au fond,2 especes de girafes/chevaux/vaches(ça a des cornes,un mufle et une crinière) en peluche patchwork tenant un petit seau vert pomme,dont sort une splendide,et néanmoins enorme fleur rose en papier ah j'avais pas vu ça mdrrrrrrrrrrr Bah vous attendrez un peu pour la dinette de Barbie, parce ue d'une pas encore l'appart, et de deux, la dinette est encore au grenier LA nappe jaune, je note |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous