Symphonie équestre II "Les chevaux du monde"
Sujet commencé par : Sadness - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par SadnessPar Sadness : le 06/03/12 à 07:41:10
Déconnecté | Quelqu'un sait pourquoi la tournée est annulée J'avais des billets pour Lorient le 14 avril est c'est mort mais ils n'expliquent pas pourquoi Si quelqu'un a des infos, merci d'avance |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Anny : le 06/03/12 à 07:57:54
Dire merci | Aucune idée. Mais j'avais été voir Symphonie équestre "I" et je n'avais pas trouvé ça terrible du tout du tout. Clair qu'ils pourraient donner des explications sur l'annulation |
Par kosmos : le 06/03/12 à 08:52:21
Dire merci | pareil j'ai dû me faire rembourser mes places. d'apres ce que je sais ils auraient eu des soucis a cause de la neige, la tournée a pris du retard puis ils ont dû annuler le gérant de ma pension a vu le I il a été très déçu lui aussi, on a peut être rien perdu mais les boules c'était un cadeau de mes parents et je voulais y emmener mon chéri pour lui faire découvrir les chevaux... |
Par Sadness : le 06/03/12 à 08:59:46
Déconnecté | Moi c'était un cadeau de mes frères pour mon anni, je devais y aller avec mon homme et ma fille. J'ai renvoyé mes places à ma belle-soeur pour qu'elle se fasse rembourser et elle me demande de trouver un autre spectacle qui me plairait pour remplacer... |
Par kosmos : le 06/03/12 à 09:30:04
Dire merci | moi y'avait rien d'autre qui me plaisait, je me suis fait rembourser et on s'est payé un week end en chambres d'hôtes |
Par Sadness : le 06/03/12 à 09:36:28
Déconnecté | Ca c'est une idée tiens |
Par kosmos : le 06/03/12 à 09:41:53
Dire merci | ah c'était top on a passé un super week end |
Par Sadness : le 06/03/12 à 09:44:48
Déconnecté | Tu m'étonnes De mon côté je vais voir ce que je trouve pour remplacer, même si c'est pas dans le milieu équestre, genre un concert ou autre, parce que je me vois mal leur dire "bah finalement je préfère que vous m"offriez un week-end en chambre d'hôtes" |
Par kosmos : le 06/03/12 à 09:56:06
Dire merci | ben franchement cette année au zénith de limoges le programme est nul, le seul truc bien c'était le spectacle des pink floyd, et on y est allés sinon a part les comédies musicales du moment (que je n'aime pas du tout) y'a pas grand chose d'intéressant! |
Par Sadness : le 06/03/12 à 10:11:45
Déconnecté | Ben moi non plus, je ne suis pas une fan des comédies musicales Je finirai bien par trouver |
Par elo0 : le 06/03/12 à 19:32:26
Dire merci | Comme vous, je devais aller les voir à DIJON avec mon copain et des amis qui nous ont offert les places à Noel, mais j'ai eu la mauvaise nouvelle la semaine dernière! Déçue c'est clair, mais il est vrai que les critiques du premier spectacle n'étaient pas terribles ... |
Par Maathiilde : le 07/03/12 à 21:56:05
Dire merci | De même, cadeau de noël annulé, c'est pas a cause de manque d'argent ou je n'sais quoi ? Tant pis, à la place on ira au Zoo |
Par Desroses : le 08/03/12 à 14:13:50
Dire merci | Moi aussi annulé (Strasbourg) |
Par Sadness : le 08/03/12 à 14:54:20
Déconnecté | Voici ce qui apparait sur leur site depuis aujourd'hui : "Communiqué de Production Ne pouvant plus faire face aux très grandes difficultés financières survenues au second semestre 2011, LCS PRODUCTIONS, société créatrice et productrice du spectacle SYMPHONIE EQUESTRE est contrainte d’annuler l’ensemble de la tournée SYMPHONIE EQUESTRE II programmée à partir du 9 mars 2012. Nous présentons toutes nos excuses à tous ceux qui ont soutenu le projet et aux très nombreux clients déçus de cette annulation. Tous les billets acquis pour cette tournée sont remboursables dans les points de ventes auprès desquels ils ont été achetés. La production" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous