Fermer définitivement compte paypal
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.blPar sarah.bl : le 06/03/12 à 13:56:12
Dire merci | Je fais comment ? Je fouille partout, tous les liens une fois sur mon compte, je ne trouve aucune info ! Je veux me débarrasser de ce truc là de façon définitive, ne plus m'en servir du tout. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par casimir : le 06/03/12 à 14:02:19
Dire merci | envoie un mail a l'assistance paypal .. ceci dis déja si tu modifie ta carte bleue et ton compte en mettant des valeur bidon le compte va pas être trés vivant |
Par Okom3pom : le 06/03/12 à 14:03:06
Dire merci | Préférences --> + d'options --> Mes paramètres --> Clore le compte |
Par princesonor21 : le 06/03/12 à 14:03:29
Par sarah.bl : le 06/03/12 à 14:04:13
Dire merci | Ah ça y est je viens de trouver où ils disent comment faire mais : "Avant de fermer votre compte, assurez-vous qu’aucune transaction ou réclamation ne soit en cours, et que votre solde PayPal soit à zéro. Pensez également à supprimer toutes vos informations financières ainsi que votre pseudo eBay. " Je viens de supprimer ma carte bancaire. Le problème c'est que je ne sais pas comment j'ai un prélèvement récurrent pour un abonnement à mixturecloud, mensuel. Sauf que le jour où j'ai payé il me semblait pourtant avoir compris que je ne prenais qu'un mois et en fait ça fait 2 mois que ça se répète. Je fouille paypal, je vois les prélèvements mais nul part où ou tout stopper ! Ca me saoule j'ai tjs que des merdes avec ce paypal à la noix. (oui bon d'accord c'est sûrement moi qui sait pas m'en servir ) |
Par casimir : le 06/03/12 à 14:07:06
Dire merci | ben ferme puisque tu valide pas ce payement |
Par sarah.bl : le 06/03/12 à 14:14:30
Dire merci | Oui c'est pour ça que je veux fermer vu que je sais comment virer ce truc, c'est quand même super mal foutu leur truc... |
Par sarah.bl : le 06/03/12 à 14:33:09
Dire merci | Bon je crois que j'ai réussi à annuler le prélèvement récurrent. Saleté de truc quand j'ai adhéré c'était pour un mois seulement, je ne me souviens pas qu'on m'ait dit que ce serait récurent et reconduit tous les mois. J'ai effacé ma carte bancaire, supprimer mon adresse et j'ai fermé le compte paypal ! Enfin libérée. Il n'est pas très pratique je trouve, on verra une autre fois si j'ai besoin, mais si je peux éviter ce truc, tant mieux ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous