° Robe de soirée, SVP °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 536 réponses à ce sujet, dernière réponse par AssimileePar Emeline51 : le 06/03/12 à 22:24:38
Dire merci | Bonsoiiiir, Bon, essayant de me changer les idées avec ma toutounette toute pas bien ce soir( ), et étant en plus seule, j'en profite pour chercher une robe de soirée dont j'ai asbolument besoin pour début juin (oui, ça laisse le temps...). Sauf que quand je fouille (même sur des anciens posts) je ne trouve rien que j'adore, ou hors de prix, ou ou ou, toujours un truc qui va pô! Alors, post futile pour des forumeuses fashion qui voudraient me donner un petit coup de main? Attention, je suis HYPER difficile, je n'aime pas les matières chip, ni les strass (or je ne trouve quasi que de ça)! Que je voudrais du bon goût, couleur indifférente, coupe indifférente, que j'aime bien tout ce qui est près du corps, éventuellement la dentelle. La robe doit impérativement arriver en dessous des genoux. Voilouuuuu, vous êtes inspirées? A prix correct, si possible.... |
Par Rivermist : le 07/03/12 à 14:18:56
Dire merci | les robes avec tailles hautes ça peut t'aller prce que tu n'as pas l'air d'avoir des hanches larges, mais sinon je trouve que ça donne vite une impression femme enceinte ou qui cache son bassin. T'aimerais pte^tre bien la Manoukia rouge mais pas possible d'avoir un lien vers la robe, faut passer sur la page de toutes les robes et elle est en bas de page (la seule rouge longue) |
Par Rivermist : le 07/03/12 à 14:20:42
Dire merci | voilà celle ci je pense irait à merveille sur toi aussi Emeline je pense. Tout le monde la veut cette robe ! Sinon le bustier y a pas de secret, faut faire reprendre et vraiment ajuster sinon le bustier peut devenir un poison. |
Par Emeline51 : le 07/03/12 à 14:21:19
Dire merci | Ha je viens de voir la rouge Manoukian, je n'aime pas trop.... J'aime beaucoup ce qui est près du corps (j'ai en effet de petites hanches), celle-là est un peu trop "large" (façon de parler). |
Par Emeline51 : le 07/03/12 à 14:23:14
Dire merci | Bein ouais, ma soeur m'a offert une très jolies petite robe bustier mais alors pour faire voir ses nénés, y a pas mieux, c'est la cata! C'est clair que la tienne CaroDadou ets vraiment superbe, près du corps, de bon goût et jolie... Tu l'as eu où et à quel prix, si ce n'est pas indiscret? |
Par Rivermist : le 07/03/12 à 14:26:09
Dire merci | oui ce que je pense aussi, près du corps bcp plus dapté. Caro elle est même pas trouvable sur le net ta robe... j'aurais dû te demander de m'en prendre une aussi j'taurais envoyé les sous. Là j'ai plein de mariages en vue et j'en trouve pas une rouge qui me plait |
Par Capsou13 : le 07/03/12 à 14:28:08
Dire merci | Mon dieu ! J'ai fait un tour sur le site May's ange, y'en a plein que j'adooore ! Mais j'ai pas l'occasion d'en porter |
Par spleen. : le 07/03/12 à 14:33:16
Dire merci | J'avais trouvé une magnifique robe a mounoukian, la saison passée.. Mais un peu trop vestale, trop tapis rouge pour moi. Sinon, en été, ils en ont aussi des très chouettes à 123. J'ai trouvé la mienne pour un mariage sur Lien : Trop courte pour toi sûrement, mais ils en font surement des longues. L'inconvénient, c'est que je pense que les boutiques qui les proposent ne courent pas forcément les rues. ( certaines du site sont vraiment très très vilaines, il ne faut pas s'arrêter à ça ^^) 150 euros, comme l'autre à manoukian, mais une qualité de tissu moins jolie je trouve pour ce prix là. |
Par CaroDadou : le 07/03/12 à 14:34:32
Dire merci | Niveau bustier elle tient bien y'a pas de souci (très près du corps en même temps). Bon après j'ai des petits nénés et toi aussi mais ça passe ils ont prévu ce qu'il fallait en-dessous C'est une Mango que j'ai eu de souvenir pour 130/140 euros je crois en magasin Je l'ai acheté y'a deux/trois mois je sais pas s'ils en font encore |
Par CaroDadou : le 07/03/12 à 14:37:50
Dire merci | Ma p'tite River je te l'aurai bien prise mais quand je suis arrivée à la base je la voulais en M et en noir la nana m'a ramené en rouge et en S et c'était la dernière du magasin (sachant que tous les magasins Mango ne proposent pas ces robes de gala y'a que ceux vers Opéra et Saint Lazare) |
Par spleen. : le 07/03/12 à 14:37:58
Dire merci | ( je viens de regarder les robes sur le site de 123.. ça ne doit pas être la saison, je les trouve toutes moches.. ) |
Par Rivermist : le 07/03/12 à 14:44:49
Dire merci | Ouai je me souviens t'as failli la tuer.;; résultat gagnant ce pendant ! Y'en a une autre rouge de chez mango mais alors complètement dingo... je finirai ptêtre avec celle là (pour un mariage en été sur la plage ) J'adore |
Par Emeline51 : le 07/03/12 à 14:49:48
Dire merci | Elle est jolie aussi... Et sexy! |
Par juilllet : le 07/03/12 à 14:52:31
Dire merci | oui et sur la plage quand il y a du vent, on ne verra pas du tout ta culotte quand tout s'envolera ha zut c'est vrai que tu ne mets pas de culotte !!! |
Par Rivermist : le 07/03/12 à 14:57:35
Dire merci | LOOOL et bah les gens " y z'en auront" pour leur argent comme ça Nan j'me disais que si j'en prends une comme ça, je ferait faire un point un peu plus bas quand même... J'mappelle pas Angelina Jolie pour me ridiculiser avec des jambes qui sortent de leur robe comme ça lol |
Par juilllet : le 07/03/12 à 14:59:49
Dire merci | oui enfin, à côté de toi Angelina moins jolie, ne fait pas le poids... c'est fini pour elle la belle époque, elle vieillit, la pauvre |
Par Rivermist : le 07/03/12 à 15:05:44
Dire merci | LOL t'es trop gentille mais franchement aux Oscars elle était juste SUBLIMISSIME... dommage qu'elle se soit ridiculisée avec sa robe (qui était pourtant une merveille de bon goût). |
Par Mizz_Lescot : le 07/03/12 à 21:35:16
Dire merci | Rrrrrrrrr pourquoi vous m'avez fait découvrir le site Maysange ... Je vais craquer !!! |
Par Laurette : le 08/03/12 à 09:56:33
Dire merci | Roooooo punaise les filles... C'est bon, grace à vous j'ai trouvé ma tenue pour mon mariage de cet été... je parcours tous les liens depuis hier soir et pour beaucoup de robes je me disais "ouais super jolie, mais..." toujours un petit truc qui collait pas. Mais là ça y est, j'ai flashé !!!!!!! (je vais finir mon tour sur lightinthebox quand même... ) |
Par Laurette : le 08/03/12 à 10:27:51
Dire merci | Définitivement, je reste sur la robe qui m'a tapée dans l'oeil ! je la trouve magnifique: Lien Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Vaut mieux partir sur du sur mesure ou bien les tailles standard sont correctes ? |
Par juliete : le 08/03/12 à 10:37:09
Déconnecté | Coucou les filles, Bon bein j'ai acheté hier sur " lightinthebox", ma robe de cocktail pour un mariage que j'ai debut Juillet. J'ai commandé la couleur "saumon", sur la photo c'est ce qu'ils appellent "rouge". je vous met le lien(je sais pas mettre la photo...) http://www.lightinthebox.com/fr/ILMA---Robe-de-Cocktail-Organza-Satin-Stretch_p167626.html vous en pensez quoi ? |
Par Jasmine : le 08/03/12 à 10:39:42
Déconnecté Dire merci | Laurette : j'adore Le boléro est avec ? Par contre dur pour choisir une couleur, y'a du choix !! |
Par Assimilee : le 08/03/12 à 11:04:40
Dire merci | River tu l'as trouvé où cette robe??? Il me l'a faut elle est trop belle!!!! |
Par Emeline51 : le 08/03/12 à 11:07:56
Dire merci | Elle est jolie Laurette, en effet! Mais troooop courte pour moiiiii... Juliete, béh, moi, j'aime pas les strass, alors... |
Par juliete : le 08/03/12 à 12:12:52
Déconnecté | Laurette : Moi je l'ai commandé sur mesures, compte tenu que les mensurations proposées ne correspondent pas du tout aux miennes |
Par Rivermist : le 08/03/12 à 12:48:32
Dire merci | Assi c'est une mango de l'automne hiver 2011 2012 comme celle de Caro donc je suis frustrée, elle va pas être facile à trouver Message édité le 08/03/12 à 12:50 |
Par calamity jane : le 08/03/12 à 13:29:59
Dire merci | jolie la robe rouge "cuissapoil" que t'as mise River en fait, moi j'hésite plus sur ce genre de robes, je compense avec de la hauteur de talon. Emeline, franchement, vu que t''as une silhouette plutôt mince et de jolies gambettes, moi je dis, le fourreau, ça s'essaie, mais avec du talon, hein ! sinon, dans un autre registre, il y a un truc que je trouve sublime pour les soirées, c'est le smoking pour femme... porté avec rien en-dessous hormis un bustier et un beau col rond, ou juste avec une blouse sans manche légère, et une très belle paire d'escarpins, je trouve que ça donne une classe folle ! (d'ailleurs je sais pourquoi mossieur veut pas me demander en mariage, c'est parce que je rêverai de me marier en smoking St Laurent ) (photo de Helmut Newton) Yves Saint Laurent expliquait son choix du smoking en affirmant qu’il s’agit d’un « vêtement indispensable avec lequel la femme se sentira continuellement à la mode car c’est un vêtement de style et non de mode. Les modes passent, le style est éternel ». |
Par Emeline51 : le 08/03/12 à 13:39:45
Dire merci | Ha j'adore le smoking aussi , mais pour cette soirée, c'est robe longue éxigée! |
Par Emeline51 : le 08/03/12 à 13:46:39
Dire merci | ( j'avais pas tilté, mais la silhouette "plutôt mince", c'est limite véxant en fait! ) |
Par calamity jane : le 08/03/12 à 13:47:37
Dire merci | ah merde, dommage ! |
Par Emeline51 : le 08/03/12 à 13:52:42
Dire merci | Bein ouaip... Vraiment, il y a des nanas qui se ramènent avec des robes de princesse, déguisées en gros bonbons, c'en est ridicule! Il y a deux ans j'avais essayé d'y aller avec le smoking: pas possible... |
Par calamity jane : le 08/03/12 à 14:00:06
Dire merci | sinon t'as la technique ST Laurent : la robe-smoking Message édité le 08/03/12 à 14:02 |
Par Rivermist : le 08/03/12 à 14:19:09
Dire merci | haaa je ne peux que +++ pour tout ce qui est smoking ! Les truc c'est que ici c'est pour les hommes et donc mon mari veut pas se ramener à un évènement en smoking avec sa femme qui porte aussi un smoking Pourtant punaise la référence pour moi ! Il y a deux ans j'avais essayé d'y aller avec le smoking: pas possible... bah au moins t'as essayé ! Mtnt pour les robes que tu aimes dans les blancs, Ivoire... je pense que tu peux oser (bon un modèle qui fait pas trop mariée hein) mais ça a vraiment pèté le plafond cette année, donc tu seras la nana hyper tendance de la soirée si tu trouves une belle robe ivoire avec une ligne très pure ... C'est juste pour les couleurs hein... [url] http://trend911.com/2012/02/27/2012-oscars-dresses-dainty-neutrals-and-bold-reds/[/url] Message édité le 08/03/12 à 14:21 |
Par calamity jane : le 08/03/12 à 14:16:10
Dire merci | cette année ce qui marche bien c'ets le "nude", donc toutes les couleurs poudrées proches de l'ivoire, du rose, du pêche, du chair... sauf que sur les blondes, je trouve que ça peut vite faire un peu fadasse ou "virgin suicides", faut pas se louper sur la coupe et les accessoires. le champagne a l'avantage d'être un peu + soutenu |
Par Rivermist : le 08/03/12 à 14:18:51
Dire merci | oui pour ça que je conseille champagne à la blonde... Mais bon Cameron Diaz n'était pas dutout idicule dans sa sublime robe ivoire... d'ailleurs si Emeline est bronzée (en juin on peut lui souhaiter lol ) je me rappelle aussi que le blanc lui va hyper bien! juste faire un beau maquillage |
Par calamity jane : le 08/03/12 à 14:22:01
Dire merci | sur le maquillage aussi faut faire gaffe, c'est compliqué avec le blanc parce que du coup faut moins "charger" genre "regard charbonneux" qu'avec du foncé, sinon ça fait vite pofiasse du Prado. |
Par Rivermist : le 08/03/12 à 14:23:12
Dire merci | ha ça c'est clair... |
Par Assimilee : le 08/03/12 à 14:34:13
Dire merci | ho non le drame pour la robe mango |
Par Rivermist : le 08/03/12 à 14:55:15
Dire merci | de toute façon assi... j'ai vu des photos de cette robe portée ... si tu n'es pas en train de marcher ou danser elle ressemble à n'importe quelle robe car tu ne vois aps les fentes... haha c'est une de ces robes qui t'attaque le cerveau sur un podium mais en vrai hum on marche pas tjrs face au vent en faisant des grands pas de mannequin Message édité le 08/03/12 à 14:57 |
Par Assimilee : le 08/03/12 à 14:51:47
Dire merci | mais en vrai hum on marche pas tjrs face au vent en faisant des grands pas de mannequins Parle pour toi, perso je ne sors jamais sans mon ventilateur pour orienté le vent comme il faut et avoir l'air sexy |
Par Assimilee : le 08/03/12 à 14:52:18
Dire merci | Mais c'est gentil mon coeur est un peu moins brisé pour cette histoire de robe du coup |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous