Chat : elle ne mange pas ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 07/03/12 à 18:40:16
Dire merci | Y a toujours un truc avec ses animaux Depuis hier soir, ma minette ne mange pas, elle picore à peine dans sa ration de croquettes ... Pour tout vous dire, à 15h cet après midi, la ration était casi intacte alors qu'elle l'a eu la veille à 20h ... Les selles sont normales, les urines aussi et elle ne boit pas plus qu'à la normale ... Niveau forme, difficile à dire, elle dort déjà beaucoup en temps normal Je l'ai vermifugé hier soir, mais elle l'est règulièrement ( tout les 3/4 mois) donc je ne vois pas en quoi ça aurait pu l'a troubler Bref, encore une fois je suis inquiète, j'ai peur qu'elle me couve une merde Autre précision, elle ne sort pas, c'est une minette d'intérieur et elle est stérilisée ... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par crazyofhorse : le 07/03/12 à 18:45:10
Dire merci | Une autre chose, pas de vomissements ... |
Par sarah.bl : le 07/03/12 à 19:06:34
Dire merci | Tu as essayé avec un aliment dont elle raffolerait ? (pâté ou autre ?) Nettoie complètement la litière pour voir tous les nouveaux pipis et cacas en tout cas. |
Par crazyofhorse : le 07/03/12 à 20:41:19
Dire merci | La litière est parfaitement propre et en plus de ça ce sont des cristaux blancs donc si les urines sont foncées ou autres,je le verrais de suite... J'ai rien essayé de lui donner d'autres parce que si c'est un simple caprice,je ne veux pas céder ... Je verrais si elle reprend pas l'appétit d'ici demain... |
Par crazyofhorse : le 08/03/12 à 10:33:19
Dire merci | Comme prévu, j'ai rien rajouté dans la gamelle hier soir ... Ce matin à mon réveil, elle était vide ... ! Ouf ! Elle est pas gloutonne du tout à la base mais à ce point là |
Par crazyofhorse : le 08/03/12 à 21:41:02
Dire merci | Même cinéma ce soir, elle a pas touchée à sa ration de ce matin ... Ou à peine Pourtant, elle a faim, elle réclame Alors qu'elle le fait rarement ! Donc je pense qu'elle est plus ou moins lassée de ses croquettes ... La question est la suivante, céder ou ne pas céder ? Sachant que j'opterais pour la 2ème option sachant qu'elle mange des croquettes de bonne marque pour chat d'intérieur difficile, je peux difficilement faire mieux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous