Le post de quand ça va bien ou presque
Sujet commencé par : Navis - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par vinciPar Navis : le 07/03/12 à 18:54:49
Dire merci | Un post tout gai pour quand ça va bien (et quand ça va pas aussi ). C'est dans notre nature je pense de ne parler que des moments négatifs, que des choses qui ne tournent pas rond et ne vont jamais bien. Je trouve ça balo parce que je suis certaine qu'on a pleins de bonnes choses à faire partager, même quand c'est pas grand chose. C'est pas un post pour narguer autrui, mais plutôt pour se targuer des petits bonheurs qui nous arrivent, les faire exister un peu plus et mieux les savourer. ça ne veut pas dire qu'on n'a pas non plus des moments out ou qu'on nie l'importance des moments négatifs des autres ou de nous-même. Je trouvais dommage qu'il n'existe pas ici un post pour dire quand ça va bien Puis c'est bein connu, le bonheur c'est contagieux....alors contaminez-vous. la chanson qui donne la pêche qui va avec ^^ Lien |
Par Sabah : le 11/03/12 à 17:04:00
Dire merci | De mon côté, ça va pas mal aussi... Projets personnels qui avancent plutôt bien Les chevaux vont bien, Balade avec ma môman et nos chiens respectifs tout à l'heure, c'était cool, on a vu 8 chevreuils A moi aussi, il me faudrait juste quelques euros de plus et 10 degrés en plus au thermomètre, mais bon...on fait avec (ou plutôt sans ) |
Par vinci : le 11/03/12 à 17:06:16
Déconnecté | une belle matinée ! j'ai aidée mon voisin à sortir de chez lui avec sa voiture car une autre était garée trop près : ca passait à 5 cm près !!! sinon une bonne sieste qui fait du bien .. certes on fait pas grand chosependant ce temps là .. mais ca fait du bien au cerveau il parait ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous