Desepéré de trouver un (ptit) boulot
Sujet commencé par : Lucile.C - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lucile.CPar Lucile.C : le 08/03/12 à 17:21:46
Dire merci | 22 ans, BTSA ACSE en poche en 2011. Pas de possibilité de partir de chez moi (exploitation agricole, chevaux à m'occuper tout les jours, élevage qui commence a prendre forme...). Depuis cet été je cherche... pole emplois, mission locale.... sortie BTS = pour l'état je suis censé trouver un boulot, donc pas d'aides... Sauf que je trouve aucun boulot. J'ai postulé a quelques trucs, je n'ai rien eu Je suis en démarche d'installation (prévu pour 2013). Donc j'ai quelques journées de formation et tout. Donc ca aide pas forcément pour trouver tu boulot. Ca m'agace, tout les jours, je cherche et RIEN je ne cherche pas de solution miracle (quoi que si vous en avez ^^), juste besoin de me "lacher". Pi si y'en a d'autres dans le meme cas, allez y!!! ^^ |
Par kefiretlome : le 11/03/12 à 19:27:52
Dire merci | Tu devrais quand même tenter les boîtes d'intérim. |
Par Quiche : le 11/03/12 à 19:29:13
Dire merci | Ben si tu as besoin de temps pour toi le mieux c'est les fast-food je pense... tu peux adapter les heures à ton emplois du temps etc... Sinon j'ai déjà bossé en station service, bon c'est un job de merde, t'es seule et à la merci des méchants qui cherchent une bonne poire à entuber, mais mes heures étaient regroupées en matinée ou en soirée... |
Par Lucile.C : le 11/03/12 à 19:59:31
Dire merci | oui une copine m'a aussi dit que dans les fast food je pourrai arranger mes horraires. Mais bon je sais pas si c'est vraiment possible quand tu commence :/ |
Par Quiche : le 11/03/12 à 20:07:18
Dire merci | Biensûr que si, qui voudrait bosser dans un truc pareil sinon |
Par Lucile.C : le 11/03/12 à 20:33:37
Dire merci | quiche c'est pas faux! Message édité le 11/03/12 à 20:35 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous