Y as t'il des archers (sport) dans la salle ?
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar Baxesme : le 12/03/12 à 14:58:47
Dire merci | Bonjour tous le monde ! Je cherche à discuter avec des gens qui font du tir à l'arc. J'ai commencé l'an dernier et j'adore ça. J'aimerais discuter matériel, techniques et plein de choses encore. Donc voila si certains d'entre vous sont des Robin des bois ^^ je vous attend BisouX |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Yann22 : le 12/03/12 à 23:08:24
Dire merci | Chasse à l'arc il y a plus de 15 ans, ça compte? |
Par fullmoon88 : le 13/03/12 à 08:58:55
Dire merci | j'adore ce sport!! je m souviendrais toujours de ma première fois ( et oui, celle là!! hihi ) c'était pendant les vacances d'hiver et j'avais pu participer à une initiation sur une journée et malgré que j'avais jamais fais ça, j'étais plus forte que ceux qui s'y connaissait!! je me rappellerais toujours de ce que le mono m'a dit: " si t'es aussi forte à ta première fois à l'arc qu'à l'école, tes parents doivent être drôlement fièrent!! ) j'ai pus en refaire pendant quelques temps mais par manque de moyens, j'ai arrêté. mais je profite toujours des fêtes forraines ou des trucs dans le genre pour en faire et passer pour une novice!! |
Par Harod : le 13/03/12 à 10:07:45
Dire merci | j'en ai fait un an ou 2 au lycée, j'adorais!! j'aimerais reprendre, mais dans un trou pommé,c'est pas évident. puis bon, les chevaux me prennent tout mon temps et mon argent. Un jours, peut etre... |
Par ShaolinDeCoudot : le 13/03/12 à 10:16:43
Dire merci | J'en ai fait quand j'étais petite.. Ca m'a vite soulée... Pourtant j'en ai bien fait 3/4 ans Ma mère en a fait aussi à bon niveau... Ainsi que mes deux soeurs... Mais seulement une continue à l'heure d'aujdui, à trés bon niveau, en arc à poulies |
Par Baxesme : le 13/03/12 à 17:19:43
Dire merci | Yann je vais te chasser moi tu vas voir ^^ Chasse au Yann ^^ Gniark Tu as chasser à l'arc ? Chaud fullmoon c'est marrant de se faire passer pour une novice Ah l'arc à poulie ça part fort. Ca m'étonne toujours. A côté j'ai l'impression de tirer une flèche en mousse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous