Internet + téléphone: Free?
Sujet commencé par : phoeb - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar phoeb : le 12/03/12 à 20:04:03
Déconnecté | Bonjour/bonsoir. Voilà, mon opérateur actuel me saoule et me coute bonbon. Je me tourne donc vers Free qui semble intéressant, mais sur le site, y'a quasi rien comme infos! Je cherche un abonnement qui me donne au moins internet sur PC, et un téléphone mobile -sms+appels). Avez vous des infos sur les différents produits proposés? Merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Sadness : le 12/03/12 à 20:06:15
Déconnecté | J'ai les deux. Internet depuis des années et ravie. Freemobile depuis peu et ravie aussi ! Par contre, ce sont deux choses différentes, tu n'as pas de "tout en un" internet/fixe et mobile, mais ça revient au même |
Par casimir : le 12/03/12 à 20:11:32
Dire merci | comme sadness |
Par Jasmine : le 12/03/12 à 20:12:39
Déconnecté Dire merci | Pareil aussi ! J'ai la freebox pour internet et tel fixe (environ 35€), et à côté un forfait free mobile 1h/60 sms (0€). |
Par bloody_paradise : le 12/03/12 à 20:41:29
Dire merci | On a pris la Freebox et mon copain à le forfait à 0E pour son portable (1h et 60 sms). Livraison de la box rapide (une semaine environ). Internet fonctionnel dès la réception. On a eu un problème de débit. Le service technique est un peu long à joindre, mais assez réactif. Un technicien s'est déplacé quelques jours plus tard, problème réglé. Pas de soucis pour son forfait mobile : 2 à 3 semaines avant de recevoir la carte sim, activée 1 ou 2 jours après la réception. Bref, pour le moment, rien à redire. |
Par phoeb : le 13/03/12 à 08:11:12
Déconnecté | mmmmm très alléchant pour la freebox c'est 35€/mois tout compris? Bon bah, je crois que c'est tout trouvé |
Par Jasmine : le 13/03/12 à 08:13:52
Déconnecté Dire merci | 35€ / mois pour internet et téléphone fixe (avec appels illimités vers les portables). |
Par casimir : le 13/03/12 à 08:15:32
Dire merci | et magnétoscope numérique et filtrage des numéros masqué tout c'est petit plus facturable chez l'opérateur historique |
Par 4patt : le 13/03/12 à 08:30:59
Dire merci | on est 100% content de free jusqu’a présent avec orange on avait souvent des factures de plus de 40-50 euro la on paie juste notre abonnement plus l'achat de notre nouvelle freebox, on téléphone du fixe en illimité vers les mobiles j'ai pu me prendre un abonnement téléphonique a 0 euro 1 hr d'appel gratuit et 60 sms sinon y a l'abonnement 100% illimité a 15 euro la hotline est super rapide a réglé nos soucis d'internet |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous