Besoin de vous (enquête séries télé) TERMINE
Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 76 réponses à ce sujet, dernière réponse par bloody_paradisePar bloody_paradise : le 13/03/12 à 13:56:06
Dire merci | Bonjour, Je suis étudiante en licence de sociologie, et je réalise une enquête sur la consommation de séries télévisées. Si vous pouviez répondre à mon questionnaire, ce serrait vraiment top. Lien Il s'adresse aux individus qui regardent des séries télévisée. De manière très occasionnelle ou plus "compulsive". Un grand merci à vous ! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Lony : le 13/03/12 à 21:05:04
Dire merci | Fait aussi ce midi. Moi j'aime bien les questions ouvertes, je ne suis pas une case à cocher et si j'ai une connerie à dire je le fais volontiers |
Par bloody_paradise : le 13/03/12 à 21:57:50
Dire merci | a la question "combien de series avez vous visionnées" ben ca dépend, depuis quand... je suis incapable de dire depuis que je suis petite combien de séries j'ai regardé. et qu'appelle ton visionnées : regardées en intégralité ou juste un episode par hasard à la télé ? Tu n'es pas la première à me faire la remarque. Et vous avez raison. Mes questionnaires papiers ne sont pas encore imprimé. Je viens de le modifier en changeant la question "Au total, combien de séries télévisées avez-vous visionnées (en intégralité ou non) ?". J'ai aussi changé le type de question, c'est devenu une question à réponse unique, avec comme modalité "moins de 5" "entre 6 et 10" etc. Message édité le 13/03/12 à 21:59 |
Par bloody_paradise : le 13/03/12 à 22:04:10
Dire merci | Je viens aussi de le modifier sur le questionnaire en ligne. En tout cas je vous remercie vraiment d'avoir pris de votre temps pour faire ce questionnaire. Je ne reviens toujours pas du nombre de réponses ! |
Par Capsou13 : le 13/03/12 à 22:06:59
Dire merci | Il y a aussi des fautes d'orthographe... Parmi les propositions suivantes, cochées celles qui pour vous sont des séries télévisées Cochez, ça passe mieux Sinon, c'est fait. |
Par Sahel46 : le 13/03/12 à 22:11:35
Dire merci | Fait aussi!!! |
Par bloody_paradise : le 13/03/12 à 22:11:36
Dire merci | Les fautes ont été corrigées sur le questionnaire papier. Quand je n'écris pas à la main, si je ne me relis pas 45 fois, il reste toujours des fautes |
Par Glorfindel : le 14/03/12 à 12:00:17
Dire merci | j'ai trouvé aussi tres interessant et d'ailleurs ca serait bien d'avoir un tit retour de ton enquete> c'est pour un exposé/powerpoint? |
Par bloody_paradise : le 14/03/12 à 14:30:22
Dire merci | c'est pour un exposé/powerpoint? C'est pour mémoire de licence. Aucun soucis pour le retour. Une fois mon mémoire rendu, je remonterais le post, et je pourrais l'envoyer à ceux qui veulent. |
Par badgirl62 : le 14/03/12 à 14:36:10
Dire merci | Fait également. |
Par honey : le 14/03/12 à 15:15:43
Dire merci | Je l'ai fait hier, il est peut-être un peu long pour certains mais je trouve le sujet intéressant donc j'ai pris plaisir à le remplir |
Par Quiche : le 14/03/12 à 15:28:46
Dire merci | Ah merde je viens de le faire, mais c'est trop tard ? |
Par ptitelouve : le 14/03/12 à 15:28:50
Déconnecté | Fait ! |
Par doudou59 : le 14/03/12 à 18:19:58
Dire merci | fait également! |
Par bloody_paradise : le 14/03/12 à 18:32:46
Dire merci | Ah merde je viens de le faire, mais c'est trop tard Ha non, pas du tout ! Je pense que d'ici 15 jours, ce sera trop tard (le temps de faire passer un nombre suffisant de questionnaire), mais pas avant ! Et je le préciserais sur le post. |
Par laska : le 14/03/12 à 18:45:32
Dire merci | Fait! J'ai trouvé ce questionnaire très intéressant! Je veux bien un retour aussi |
Par Marjo62 : le 14/03/12 à 18:50:21
Dire merci | fait également |
Par Nel.geneve : le 14/03/12 à 19:12:29
Dire merci | Fait, je suis pour le retour aussi! |
Par csabrina : le 14/03/12 à 19:27:06
par contre, fais attention à ne pas passer en priorité sur internet, car ca influence forcement les réponses, sauf si tu cibles précisément les internautes, parce que sinon, tu vas te retrouver avec un gros taux de visionneurs de streaming alors que dans la vraie vie, avec un panel heterogene, tu n'auras pas le meme resultat. |
Par nestea13 : le 14/03/12 à 19:42:24
Dire merci | fait |
Par Navis : le 14/03/12 à 20:03:36
Dire merci | fait !! j'ai mis une réponse sympa à la question où tu demandes ce que l'on ressent à la fin d'une série pr le dernier épisode |
Par peace_and_love : le 14/03/12 à 21:15:11
Dire merci | fait aussi long mais interessant, et en lisant ce post, j'etais complétement a la masse, resultat, j'ai refait quelques réponses |
Par Duhoggar : le 14/03/12 à 21:31:25
Dire merci | C'est fait! À la question : "que ressentez vous quand vous regardez le dernier épisode d'une série " Je suis triste Message édité le 14/03/12 à 21:33 |
Par bloody_paradise : le 01/06/12 à 13:35:38
Dire merci | Bon je up mon propre post, je suis officiellement en vacance (enfin si je valide mes partiels), j'ai eu ma soutenance ce matin ; et je tiens à vous remercier !!!! Le jury a été super élogieux sur mon travail, et je récolte un 17 MERCI, c'est vraiment en partie grâce à vous Je vous suis super reconnaissante ! S'il y en a qui veulent un retour, envoyez moi un MP avec votre adresse mail je vous enverrais le mémoire (et vous verrez que je ne vous ais pas oublié dans mes remerciements en début de mémoire ) |
Par marinette : le 01/06/12 à 13:47:12
Dire merci | trop cool tu dois être contente ! moi j'veux bien que tu me l'envoi, j'aime bien, c'est tjs interessant la socio |
Par Lony : le 01/06/12 à 13:48:45
Dire merci | Félicitations !!! 17 t'as assuré ! Bravo |
Par Paulyneee : le 01/06/12 à 14:03:55
Dire merci | Lol j'ai répondu avant de voir que tu avais fini ^^ Super pour la note ! |
Par calamity jane : le 01/06/12 à 14:20:31
Dire merci | ah ben bravo !! tiens en parlant de série, très bonne série qui est passée sur Canal + dernièrement : Luther. L'histoire d'un flic à Londres qui a des méthodes peu conventionnelles pour traquer les dingos criminels, et qui a l'IGS sur le dos car il a un peu laissé tomber dans le vide l'assassin qu'il allait coffrer lors d'une arrestation, sans éprouver beaucoup de remords... (je dévoile rien, c'est les 5 premières minutes de l'épisode 1) les enquêtes sont intéressantes, généralment on sait qui est l'assassin dès le début, ce qui est raconté c'est la manière de le faire tomber. la galerie de personnages est convaincante, pour une fois on n'a pas un étalage pléthorique de tops models, mais plutôt des gens ordinaires (bon certains + beaux que les autres, OK, mais pas de démesure de surhomme). C'est Idris Elba qui incarne le rôle de l'acteur principal, Luther. Bref, c'est noir, tarabiscoté, pas du tout manichéen, je pense qu'en tant que future sociologue ça devrait t"intéresser! |
Par fish : le 01/06/12 à 16:21:36
Dire merci | Fait même s'il y a beaucoup de questions ouvertes, je l'ai trouvé intéressant ce questionnaire... J'en profite pour dire aux inconditionnels qu'après 8 saisons plus ou moins remarquables, Dr House, c'est fini ! J'ai visionné le dernier épisode la semaine dernière, et hier soir un ultime épisode hommage (avec le making of)... Sinon, la rumeur sur un dernier épisode de 2 h en juin, apparemment c'est des bullshit Message édité le 01/06/12 à 16:24 |
Par Gandhi : le 01/06/12 à 16:23:11
Dire merci | Fait. |
Par Gandhi : le 01/06/12 à 16:24:10
Dire merci | Je viens de lire plus haut, je suis un boulet! |
Par bloody_paradise : le 01/06/12 à 16:32:03
Dire merci | Ha zut, je suis désolée de vous faire perdre de votre temps pour ceux répondant aux questionnaires ! Je n'y ai même pas pensé dans mon moment d'euphorie. J'essaye de contacter un modo pour qu'ils ajoute un "TERMINE" dans le titre Edit : je vais aussi essayer de clore le questionnaire sur Google document, mais faut que je parvienne à trouver comment faire Message édité le 01/06/12 à 16:35 |
Par loloka06 : le 01/06/12 à 16:46:29
Dire merci | Yeah, bravo!! |
Par celinemini : le 01/06/12 à 16:56:35
Dire merci | Félicitation !! |
Par kem45 : le 01/06/12 à 18:38:27
Dire merci | ah mince j'avais pas vu que le poste datait! bon ben j'ai répondu quand même lol. Félicitation pour ton travail et ta note! et je serais intéressée pour lire ton mémoire |
Par Lucile.C : le 01/06/12 à 18:47:14
Dire merci | fait! |
Par bloody_paradise : le 01/06/12 à 19:54:20
Dire merci | J'ai envoyé un message aux modos via l'alerte, mais ils doivent avoir du boulot. Et bien évidement je n'arrive pas à clôturer le questionnaire sur Google Doc sans perdre les réponses (que je souhaite conserver, je pourrais peut être m'en resservir, sait-on jamais)... Je m'excuse de vous faire perdre de votre temps à faire ce (long) questionnaire... Si vous voulez le mémoire, envoyez moi un MP avec votre adresse mail |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous