Besoin de vous (enquête séries télé) TERMINE
Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 76 réponses à ce sujet, dernière réponse par bloody_paradisePar bloody_paradise : le 13/03/12 à 13:56:06
Dire merci | Bonjour, Je suis étudiante en licence de sociologie, et je réalise une enquête sur la consommation de séries télévisées. Si vous pouviez répondre à mon questionnaire, ce serrait vraiment top. Lien Il s'adresse aux individus qui regardent des séries télévisée. De manière très occasionnelle ou plus "compulsive". Un grand merci à vous ! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Lony : le 13/03/12 à 21:05:04
Dire merci | Fait aussi ce midi. Moi j'aime bien les questions ouvertes, je ne suis pas une case à cocher et si j'ai une connerie à dire je le fais volontiers |
Par bloody_paradise : le 13/03/12 à 21:57:50
Dire merci | a la question "combien de series avez vous visionnées" ben ca dépend, depuis quand... je suis incapable de dire depuis que je suis petite combien de séries j'ai regardé. et qu'appelle ton visionnées : regardées en intégralité ou juste un episode par hasard à la télé ? Tu n'es pas la première à me faire la remarque. Et vous avez raison. Mes questionnaires papiers ne sont pas encore imprimé. Je viens de le modifier en changeant la question "Au total, combien de séries télévisées avez-vous visionnées (en intégralité ou non) ?". J'ai aussi changé le type de question, c'est devenu une question à réponse unique, avec comme modalité "moins de 5" "entre 6 et 10" etc. Message édité le 13/03/12 à 21:59 |
Par bloody_paradise : le 13/03/12 à 22:04:10
Dire merci | Je viens aussi de le modifier sur le questionnaire en ligne. En tout cas je vous remercie vraiment d'avoir pris de votre temps pour faire ce questionnaire. Je ne reviens toujours pas du nombre de réponses ! |
Par Capsou13 : le 13/03/12 à 22:06:59