La souris qui fait pschit
Sujet commencé par : colnat - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar colnat : le 13/03/12 à 19:53:15
Déconnecté Dire merci | poste débile peut-être mais comment se faire peur quand on est tout seul ... J'entend un bruit dans mon living ... un genre de truc qui bouillone .... je me dis ca y est y'a une bestiole dans le living je cherche c'est sous mon nez mais je ne trouve pas. Ca semble venir de la souris de mon ordinateur, non je ne suis pas dingue la souris de mon ordinateur bouillone. C'est une souris sans fil avec pile et en plus elle pue vachement mauvais !!! Bref j'ouvre la souris et là la pile toute nouvelle a coulé et la pile bouillonne et fait du bruit ... Alors la question du jour la pile a coulé et si je ne me trompe le liquide peut bruler non? Je tente de nettoyer ou je jette tout??? topicalacon mais je me suis fait peur toute seule Message édité le 13/03/12 à 19:55 |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par isapre01 : le 13/03/12 à 19:54:06
Dire merci | moi perso c'est poubelle direct |
Par isapre01 : le 13/03/12 à 19:56:06
Dire merci | et / ou vérifier aussi la garantie Message édité le 13/03/12 à 19:58 |
Par lucky66 : le 13/03/12 à 20:04:09
Dire merci | C'est quoi comme pile ? Dans tous les cas, JAMAIS A LA POUBELLE ! Pitié, pensez à notre pauvre planète. Par contre, c'est clair que le contenu a dû fuir (lithium ou autre) et que du coup la pile est morte. Bien vérifier que ça n'a pas coulé sur la souris en elle-même car ça risque de l'endommager... |
Par colnat : le 13/03/12 à 20:05:13
Déconnecté Dire merci | je jette la souris aussi y'a du liquide dedans? la garantie bein a cause de la pile ca ne pourra pas marcher ... |
Par colnat : le 13/03/12 à 20:06:49
Déconnecté Dire merci | C'est quoi comme pile ? c'est une pile crayon toute petite plus petite que les classiques des appareilles photos. et c'est pas une vieille pile. |
Par csabrina : le 13/03/12 à 20:11:12
euh... je ramenerais plutot au magasin (ou courrier au fabricant? ) ou j'ai acheté la pile, en rapportant la souris pour motnrer les dégats, et demanderais un dédommagement... si c'est la pile qui est defectueuse, c'est pas à toi de payer une nouvelle souris |
Par lucky66 : le 13/03/12 à 20:18:22
Dire merci | OK, donc ce sont probablement des piles alcalines. Du coup, ce qui a fuit c'est sûrement de l'hydroxyde de potassium. C'est irritant et corrosif. Tu peux tenter d'essuyer la souris avec du sopalin (mets des gants par contre). Si le KOH n'est pas resté trop longtemps en contact avec la souris, ça devrait aller. Et piles au recyclage !!! |
Par bdlceg : le 13/03/12 à 20:25:35
Dire merci | HS, mais, j'essaie de m'imaginer la souris faire pschiiiiiiiit, et .......... |
Par casimir : le 13/03/12 à 20:30:57
Dire merci | poubelle souris et pile a 99% la souris est morte ça tue bien les contacts électrique le liquide qui s'échappe d'une pile merdique |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous