Vous écoutez quoi?
Sujet commencé par : Duhoggar - Il y a 91 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouz87Par Duhoggar : le 15/03/12 à 10:26:19
Dire merci | Voilà tout est dans le titre Vos chansons préférées? Ou Vous écoutez quoi comme musique en ce moment? Vous pouvez y aller de vos liens youtube etc... moi en ce moment c'est un peu de Mike olfield |
Par Duhoggar : le 16/03/12 à 14:09:50
Par binoo : le 16/03/12 à 15:27:46
Dire merci | régulièrement mon fonds sonore, c'est Metallica, Megadeth, Iron Maiden, Lofofora, Sepultura, Rage Against the Machine, etc ... Il faut que ça secoue, que ça tape fort et que ce soit pas trop tendre ! après j'écoute de tout, en voiture, c'est un peu plus calme, il ne me reste plus assez de points sur le permis Message édité le 16/03/12 à 15:29 |
Par Rivermist : le 16/03/12 à 15:45:49
Dire merci | après j'écoute de tout, en voiture, c'est un peu plus calme, il ne me reste plus assez de points sur le permis hahahaaa |
Par aline13 : le 16/03/12 à 15:48:47
Déconnecté | voloooooooooooooooooo ! j'adore, j'adhère, je kiffe et je surkiffe !!!! Spécial pour Mystic et tous les futures mamans et papas (bien écouter les paroles ) sinon moi en ce moment, c'est Volo, Adèle, Tim Mc Graw, Faith Hill, Radiohead, Aérosmith, Gun's n' Roses, Toby Keith, Tété, Gwyneth Paltrow (oui oui ), pas mal de classique et d'opéra (que j'écoute dans le métro, j'adore le contraste ) et la chanson de Sexion d'Assaut sur les mamans Bref, très éclectique.... |
Par Oc : le 16/03/12 à 15:53:07
Dire merci | j'écoute rien, j'ai un fond sonore dans la voiture dans laquelle je passe 2h par jour.... du coup ca peut bien passer un HIT ou de la crotte de poule, ca revient au meme pour moi |
Par Rivermist : le 16/03/12 à 16:02:36
Dire merci | arfff dans la voiture c'est que Country... et ça fait rouler vite ! lol Aline contente que tu aimes Toby Keith je suis absolument fana.... qu'est ce que je me marre de ses chansons et sa voix... le chateur le plus "mâle" depuis Bono je trouve |
Par aline13 : le 16/03/12 à 16:06:10
Déconnecté | raaaaaaaaah toby keith....j'ai découvert ça en cherchant de la country pour ma môm qui aime bien pour marcher... et chuis fan maintenant et cette chanson me touche à un point.....inimaginable, c'est tellement ce que je ressens en ce moment je n'aurai jamais cru que cette femme avait une voix pareille.... |
Par csabrina : le 16/03/12 à 16:29:01
y a pas grand chose que j'iame dans tout ce que vous ecoutez... a vrai dire, ce qui fait trop de bruit me rend malade. Chéri adore les Shaka Ponk, et moi je déteste ca.... il les a vu en concert et reve d'y retourner, mais ce qui est sur, c'est que ce sera sans moi moi je suis très nouvelle scene francaise : Bénabar (enfin, il est de plus en plus populaire, et c'est bien dommage, ca s'en ressent sur ses chansons), Aldebert, Thomas Fersen.. En moins, récent, j'aime beaucoup ecouter Brassens et sinon, j'suis pas compliquée, la plupart du temps j'écoute la radio, donc y a des trucs que j'aime bien, d'autres moins... |
Par Rivermist : le 16/03/12 à 16:41:06
Dire merci | Ho mais je pleure à chaque fois avec cette chanson... Clairement elle se débrouille bien... même si c'est pas la voix du siècle mais cette chanson... Un ptit coup de Toby : L'autodérision de ce mec y a pas à dire... franchement je serais presque amoureuse quoi ! lol Et vu que mon chéri adore aussi ! |
Par Rivermist : le 16/03/12 à 16:46:52
Dire merci | COWBOY POWER !!!!!!!!! |
Par aline13 : le 16/03/12 à 16:56:00
Déconnecté |
Par Rivermist : le 16/03/12 à 16:57:25
Dire merci | et si t'aimes "coming home..." je pleure à chaque fois... chaque fois... |
Par aline13 : le 16/03/12 à 17:05:18
Déconnecté | noté pour mes prochains achats |
Par kiki25 : le 16/03/12 à 17:50:44
Dire merci | [videos]http://www.youtube.com/watch?v=7x1n-0MmLNg&ob=av3n[/videos] Moi j'aime bien celle la et en plus il est de chez moi |
Par Rivermist : le 16/03/12 à 17:55:15
Dire merci | y a rien kiki |
Par Sabah : le 16/03/12 à 18:04:26
Dire merci | J'écoute de la musique surtout en voiture, ça va de ça à ça En passant par du system of a down, du coldplay, du goldman, du the rage against the machine, etc. |
Par fullmoon88 : le 16/03/12 à 18:10:26
Dire merci | qui écoute NRJ ? est-ce que vous avez quelque chose? parce que j'ai plus rien depuis des jours!! |
Par hygie : le 16/03/12 à 22:15:18
Dire merci | aaah oui aline VOLO, ils sont vraiment top !! Sa change de quand ils étaient dans le groupe des Wriggles !! Je les ai vu l'année en concert, ils sont topissime !! |
Par july71 : le 16/03/12 à 22:34:13
Dire merci | Indochine (à peu près toutes les chansons que je connais par coeur), les Wriggles, Gotye, Joyce Jonathan, Rose, Zaz, et Indo, et Indo et Indo aussi... lol Vous l'aurez compris je suis fan inconditionnelle! |
Par Shini : le 17/03/12 à 00:14:38
Dire merci | en ce moment j'ecoute muse surtout l'album haarp fait en live a wembley Message édité le 17/03/12 à 00:16 |
Par sinequanone : le 17/03/12 à 16:05:15
Dire merci | j'écoute pink et encore pink je kiiiiiiiifffff PINK je pourrais meme pas en choisir une tellement je les aimes toutes ces chansons elle est partout dans mon mp3 , dans ma chaine hifi et dans ma caisse ... et après l'album pink je me tape black eye peas eux aussi je kiff |
Par sinequanone : le 17/03/12 à 16:10:43
Dire merci | [videos]http://www.youtube.com/watch?v=FJfFZqTlWrQ[/videos] Message édité le 17/03/12 à 16:12 |
Par samba39 : le 17/03/12 à 16:12:43
Dire merci | pour ma part c'est le dernier album des Black keys, que j'écoute en boucle mais aussi Florence and the machine asteroid galaxy tour et encore pleeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiin d'autres choses............... |
Par laska : le 22/03/12 à 15:33:44
Dire merci | En ce moment, je suis très ça : Lien ou ça : Lien Je suis fan! Message édité le 22/03/12 à 15:35 |
Par Duhoggar : le 22/03/12 à 22:36:14
Dire merci | une vieille chanson sortie du placard |
Par Erzebeth : le 22/03/12 à 22:48:51
Dire merci | Tiens je vois que les Black eyed peas sont cités ici... Quand je pense qu'à la base, tout ce que je connaissais de ce groupe, c'était ça: ... je trouvais ça bizarre que les gamins du collège où je bossais à un moment connaissent ce groupe... La vache, le jour où j'ai compris pourquoi ils connaissaient, ça a comme buggué dans ma tête tellement je pigeais pas comment ils en étaient arrivés à ce qu'ils font maintenant! (enfin si, c'est assez facile à comprendre en réalité, mais bon... ) |
Par peace_and_love : le 22/03/12 à 22:57:36
Dire merci | j'écoute de tout ... de lana del rey Lien a caravan palace (une amie m'a fait écouter, je suis raide fan ) Lien en passant par Lien par chromatics (musique de Drive) Lien ou par Lien mais des fois, c'est aussi : enya Lien des BO Lien renaud Lien et de temps en temps, me tape des crises en écoutant : Lien Lien la faut laisser libre court a l'imagination ^^ mais ma de du moment Lien [lachage pardon ] |
Par Duhoggar : le 22/03/12 à 22:57:51
Dire merci | je trouvais ça bizarre que les gamins du collège où je bossais à un moment connaissent ce groupe... La vache, le jour où j'ai compris pourquoi ils connaissaient, ça a comme buggué dans ma tête tellement je pigeais pas comment ils en étaient arrivés à ce qu'ils font maintenant! J'ai rien compris |
Par azzura42 : le 22/03/12 à 23:02:51
Dire merci | Moi j'écoute Nostalgie Et j'assume totalement Message édité le 22/03/12 à 23:05 |
Par Erzebeth : le 22/03/12 à 23:03:19
Dire merci | Ben c'était au moment où ils ont commencé à faire parler d'eux. moi je connaissais le nom du groupe de puis longtemps parce que ça fait quand même super longtemps qu'ils existent, mais à l'époque, ils faisaient pas du tout du tout le même genre de truc que ce qui les a rendu aussi populaires qu'actuellement. Et quand tous les gamins ont commencé à en parler, moi qui était resté à ce qu'ils faisaient avant, et à leur niveau de notoriété de l'époque, je trouvais ça bizarre que tous ces gamins là connaissent ce groupe, ça me semblait incongru. jusqu'à ce que j'entende le "black eyed peas" nouvelle mouture! |
Par Duhoggar : le 22/03/12 à 23:21:04
Dire merci | Ah oui là je comprend mieux Je ne savais pas qu'ils existaient depuis longtemps Ils chantaient quoi avant? |
Par Erzebeth : le 22/03/12 à 23:49:33
Dire merci | Ben je t'ai mis une vidéo plus haut. Ils existent depuis 1995 quand même, mais à l'époque, ils faisaient du rap. Du coup, même ce que j'ai mis comme vidéo au dessus, c'est déjà un peu différent, puisqu'avec papa roach (mais bon, c'est pour ça que je connais ce morceau en fait, parce que moi je ne suis pas branchée rap à la base! ) |
Par Duhoggar : le 23/03/12 à 00:06:34
Dire merci | Ah oui rien à voir avec maintenant quand même |
Par mon ptit fidji : le 23/03/12 à 07:35:00
Dire merci | je dois etre une des seule du forum à etre hip hop moi c'est plutot R'N'B RAP(made in usa ou made in france) ZOUK et tout ce qui va avec dancehall,ragga.. mais jvais pas vous mettre des liens vous allez pleurer |
Par piperade : le 28/07/12 à 09:33:22
Dire merci | [urlhttp://youtu.be/2Fy8P1MVfsQ][/url] je trouve qu'elle donne la patate!!!! |
Par piperade : le 28/07/12 à 09:37:15
Par Mandrine : le 28/07/12 à 12:48:42
Dire merci | J'espere que les liens fonctionnent ... [vidéo]http://www.youtube.com/watch?v=8b8g2zfDAEI[/video] Ma préféré |
Par Flash : le 28/07/12 à 12:52:32
Dire merci | Chinese Man (vu hier en festoch donc je vous fais partager ) Skank in the air : Lien [obj]http://www.youtube.com/v/A9QU5-9DFC4?version=3&hl=fr_FR[/obj] http://www.youtube.com/v/A9QU5-9DFC4?version=3&hl=fr_FR |
Par ptitelouve : le 28/07/12 à 18:00:13
Déconnecté | Ma musique du moment ! |
Par milouz87 : le 28/07/12 à 21:34:59
Dire merci | Moi j'écoute pas mal les Puppetmastaz Lien Je les ai vus en concert dans une petite salle cet été et j'ai trouvé qu'ils déchiraient grave! Pourtant je suis pas trop fan de hip-hop mais là c'est complètement décalé, un vrai spectacle. A voir! Message édité le 28/07/12 à 21:38 |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous