Comment faire passer des formations???
Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par bubu71Par bubu71 : le 15/03/12 à 13:37:51
Dire merci | voilà, je suis dans un domaine professionnel ou il n'existe pas de diplomes, mais des attestations.... j'ai toutes les attestations qui se trouvent dans mon domaines. j'ai dans le projet de faire passer ces formations a qui le voudra.... mais voilà, pour l'instant c'est seulement une idée qui me trotte dans la tête. je fais donc appel a vous pour savoir ou je peux me renseigner? savoir si j'ai bien le droit de le faire? quels sont les cotés juridiques et autres? merci d'avance |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par celinemini : le 15/03/12 à 13:39:58
Dire merci | Quel est ton domaine ? C'est un peu flou |
Par bubu71 : le 15/03/12 à 13:42:20
Dire merci | domaine canin..... le certificat de capacités, education, comportement, toilettage, elevage et soins/alimentation....... ce sont les domaines ou je posséde mes attestations certifiées par l'état bien sur disons qu'on dit tout le temps, j'ai mes diplomes, mes en réalité, dans ce milieu, diplome n'existe pas, ce sont des attestations |
Par phoeb : le 15/03/12 à 13:51:18
Déconnecté | un diplôme, c'est agréé par l'état. Avec statut juridique. Une formation se compose aussi de personnes attestées pour former et juger les candidats. Avec un programme établit de formation, et des tests. Il faudrait voir avec les entités nationales qui délivrent ces certifs. |
Par doli : le 15/03/12 à 13:53:30
Dire merci | vas voir directement les toilletteurs , les centres de réeducation ect pour te renseigner pour savoir comment ils ont fait |
Par salsababy : le 15/03/12 à 13:55:26
Dire merci | il existe quand même plusieurs diplômes dans ces domaines...au minimum ceux qui figurent sur la liste de l'AM du 20/07/2001 et qui permettent, entre autre, la délivrance du certificat de capacité. CAPA, BEPA, BTA élevage canin par exemple... |
Par bubu71 : le 15/03/12 à 13:57:41