Vos pires ( après ) vente sur le net
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par SadnessPar badgirl62 : le 15/03/12 à 14:53:06
Dire merci | Coucou, On est beaucoup a déjà avoir vendu des objets sur internet. Mais après une vente, avez vous eu des relous ? Des personnes qui vous envoient moultes sms, appel, message vocal pour x raisons ? Je me pose la question car c'est le cas pour moi, et je suis tombé sur du lourd Alors ça vous ai deja arrivé ? Racontez nous |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par Gishouw : le 15/03/12 à 14:58:27
Dire merci | Jamais pour ma part mais racontes nous aussi tes mésaventures |
Par punkiee : le 15/03/12 à 15:04:17
Dire merci | mouhahahahahahaha moi jamais été embêtée |
Par punkiee : le 15/03/12 à 15:04:37
Dire merci | sinon, il t'a lâchée?? |
Par badgirl62 : le 15/03/12 à 15:16:22
Dire merci | Mes mesaventures... Bon ok lol Alors j'ai vendu l'iphone de ma mere mardi midi. Quand le mec est venu le telephone marchait super bien, aucun probleme a signaler. Il l'achete et s'en va normal jusque la.. Puis une heure apres, premier sms, le telephone est soit disant pas deloqué ( alors qu'il a été debloqué en boutique pour la modique somme de 30 € ) Bref je lui dis que si... Suite à ça, le mec a fait la mise a jour 5.0 qui est relativement buggé puisque mon propre portable a été mis hors service suite à cette mise a jour. Apple est au courant, c'est eux même qui m'ont dit que leur mise a jour etait pas bonne, et qu'il sortirait un correctif au plus tot. Bref je lui raconte tout ça, me fais limite insulter de voleuse. Rappellons tout de même que je ne travaille pas pour apple, et que je n'y peut absolument rien si leur mise a jour etait pas au point... Bref le mec me harcele de sms, appel, message vocal toute la journée jusque minuit et demi le soir! Bref patiente la nana ... Le lendemain premiere heure c'est reparti et ce, jusqu'au soirn en incluant cette fois ci la copine du jeune homme, donc 2 fois plus de sms, appel, message vocaux, menace... Ah bha oui menace, parce que sinon c'est pas drôle ! Après tout, d'après eux, je suis obligé de leur répondre dans la minute, sinon j'ai mon portable qui sonne en permanence, avec 4 a 5 numéros de téléphone different, quand même ! Bon la ça a vraiment commencé a me gaver, et j'ai commencer a être moins sympa en leur disant que si ça continuait c'est moi qui porterait plainte pour harcelement ! Et là ce matin, première heure, voila le pere qui s'y met, en me laissant comme message vocal que si je repond pas dans la demie heure, il fera le necessaire, alors a bon entendeur, m'a t il dit... Allez je suis encore sympa, je repond au sms du jeune ( bha oui le jeune aussi a envoyer des sms ce matin sinon c'est pas drôle ) Apparemment leur mise a jour aurait annulé le deblocage ( mouaiiii ) Bref, je suis prié d'appeller sfr pour le redebloquer... Je me dit que si je le fais, ils me lacheront peut etre la grappe, et ainsi j'éviterais d'avoir en plus des appels du chien de la grand mere et du voisin! Bonne poire, j'appelle donc sfr, comme je ne suis plus chez eux, il faut attendre 5 jours... mais c'est bon ça va être fait sms donc au jeune homme, je lui explique le topo et le previens dans la foulée que la mise a jour correctrice d'apple est sorti, donc qu'il la fasse... Et la y'a 5 minutes, le père rappelle... Je commence a criser Ils sont cons ou c'est moi ? Dans tous les cas y'a un truc Outch désolée pour le pavé |
Par Jasmine : le 15/03/12 à 15:19:29
Déconnecté Dire merci | "ainsi j'éviterais d'avoir en plus des appels du chien de la grand mere et du voisin!" Tu as tord, le chien est peut être le moins con de la famille |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 15:28:14
Dire merci | Ouh putain moi j'aurais pas été si patiente, je lui aurais dis d'aller acheter du neuf s'il est pas content. |
Par elsa_12 : le 15/03/12 à 15:36:36
Dire merci | oula c'est du lourd !! sont graves les gens quand même. Bon courage pour te dépétrer de cette galère |
Par dulys : le 15/03/12 à 15:38:03
Dire merci | Non mais c'est quoi ces tarés...... |
Par Mandrine : le 15/03/12 à 15:39:27
Dire merci | moi je répondrais même pas ! |
Par badgirl62 : le 15/03/12 à 15:45:37
Dire merci | Mandrine : Si je répond pas, ils vont debarquer chez moi, j'ai essayer de pas répondre, c'est ce qu'ils m'ont dit Ah ouai ils sont grave hein, pourquoi je suis tombé sur eux ? Ils m'ont tellement pas harcelés, que quand mon telephone sonne, je sursaute c'est grave quand même Ah pis j'ai oublié le plus drôle quand même! Ils m'ont dit qu'ils pouvaient porter plainte pour " Recel de telephone mauvais " mot pour mot, la j'ai pas pu m'empecher d'exploser de rire quand même |
Par laska : le 15/03/12 à 15:46:57
Dire merci | Ne réponds pas et si le harcèlement continue, porte plainte! |
Par kefiretlome : le 15/03/12 à 15:49:09
Dire merci | Tu as une facture du déblocage ? Puisque tu l'as fait en boutique...Au moins, tu peux leur prouver que tu l'as bien débloquer. Et que si il y a un pb de fonctionnement du téléphone, c'est certainement dû à la mise à jour, qu'ils se tournent vers Apple. |
Par badgirl62 : le 15/03/12 à 15:56:27
Dire merci | Pour la mise a jour je leur ai expliquer, sans mentir, au moins 15 fois... La nana m'a dit elle même qu'elle avait vu sur le net qu'elle était bugger, mais je sais pas ça doit pas rentrer... Pour la facture, non ma mère l'a pas garder. Perso je l'aurais pas garder non plus a vrai dire |
Par jess60000 : le 15/03/12 à 15:56:35
Déconnecté Dire merci | Je connaît quelqu’un qui à eu exactement la même chose elle avait vendu une voiture. Et leurs menaces croît moi ils n'iront jamais chez toi ni porter plainte sa je peux te l'assurer CE que tu peux faire : Changer de numéro Ne plus répondre Répondre et ne pas parler laisser le tél dans une autre pièce et faire sa chaque fois au bout d'un moment ils se fatigueront et arrêteront. Porter plainte et ou main courante. |
Par badgirl62 : le 15/03/12 à 20:23:05
Dire merci | Bon bha je suis quand même aller au commissariat... Cette apres midi, ils ont continuer d'appeller, mon homme a répondu parce que moi je pouvais plus... Ca a durer 30 minutes... Puis ils ont rappeller a 18h30 Avec 2 messages vocaux menacant de porter plainte... Bref je reviens du commissariat, s'ils ont bousillé le portable tant pis pour eux, la personne que j ai vu m'a assurer que de toute façon il ne prendrais pas de plainte pour ça, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun motif de plainte... Reste plus qu'a leur annoncer avant qu'ils debarquent chez moi demain matin... Mais, j'ai peur qu'en leur disant ils viennent quand même... Voila maintenant c'est cool je vais avoir peur d'être chez moi, et tout ça pour des cons, youhou |
Par fullmoon88 : le 15/03/12 à 20:36:10
Dire merci | ho merde, c'est chiant les gens comme ça!! je comprends, c'est super galère!! je te pour que ça leur passe et que tout rentre dans l'ordre rapidement!! |
Par celinemini : le 15/03/12 à 20:41:39
Dire merci | Waou, il y a des ravagés !!! Courage à toi, pas évident comme situation! C'est pour ça que nous (vendeur auto) conseillons souvent aux gens de ne pas faire venir les acheteurs potentiels à leur domicile.. |
Par blue : le 15/03/12 à 20:51:58
Dire merci | y a vraiment des tarés courage |
Par nestea13 : le 15/03/12 à 21:57:30
Dire merci | comme Celine, quand je vend un truc, je file toujours un rdv ailleurs que chez moi, comme ça on me fait pas chier après et surtout j'évite de donner mon tel, si je peux tout faire par mail je préfère...comme ça pas de gros relou, ou alors par mail mais j'ignore...en tout cas bon courage! |
Par badgirl62 : le 15/03/12 à 22:31:33
Dire merci | Bha maintenant je vais faire comme vous les filles, plus jamais chez moi, si c'est pour être emmerder comme ça Pfff j'ai déjà la boule au ventre pour demain, car je sais que demain première heure, mon telephone va encore sonner |
Par celinemini : le 15/03/12 à 22:34:16
Dire merci | Pas évident vraiment... Après beaucoup de gens cherchent simplement à faire peur, j'espère que c'st le cas pour ta situation... Courage! tiens nous au courant ! |
Par phoeb : le 15/03/12 à 23:56:13
Déconnecté | déjà, si tu leur dis que tu as été chez les flics, ça devrait les calmer un peu (montrer tes intentions). Tu les préviens une dernière fois pour le harcèlement et les menaces que tu vas y retourner et pas juste pour rapporter, et s'ils persistent, tu portes plainte. Tant pis pour eux, z'ont qu'à s'acheter un cerveau plutôt qu'un Iphone dont ils sont incapables de se servir en étant à 12 dessus |
Par Amghar : le 16/03/12 à 00:05:18
Dire merci | Les boulets.. A tous les coups ils essaient de te faire craquer pour que tu rembourses rien que pour te débarrasser d'eux... Je crois que ca a déjà été dit plus haut, mais JAMAIS CHEZ SOI les rdv de ventes, on ne sait jamais quel taré peut frapper à la porte... ( à un moment où je donnais des poissons , j'ai eu un mec qui me laissait des msg à + de minuit pour passer les prendre car il était dans le quartier... Et il n'avait pas l'air très frais au téléphone... Je me suis dit qu'heureusement il n'avait pas mon adresse, il aurait été foutu de passer ). |
Par kefiretlome : le 16/03/12 à 00:20:37
Dire merci | Tu sais, badgirl, il faudrait vraiment que tu prennes l'habitude de conserver les documents. Comme sur un autre post où tu disais que tu n'avais pas gardé l'accusé de réception d'un envoi en recommandé que tu avais fait. Car cela te dessert après. Quelquefois, un simple ticket de caisse peut suffire à t'aider. Je conserve systématiquement toutes les factures,quelles qu'elles soient, dès qu'il s'agit de matériel. Car les garanties fonctionnent si on a la facture. De même, les tickets de caisse pour tout achat d'une certaine importance. Surtout si tu as l'habitude de revendre des trucs d'occaz, avoir une trace de l'achat peut parfois bien rendre service.... J'espère que tu vas t'en sortir avec tes boulets. Tu as bien fait d'aller voir les flics. |
Par naala147 : le 16/03/12 à 01:55:22
Dire merci | je vends pas mal de trucs sur LBC.je donne mon num de port, mais je donne aussi RDV sur le parking du Mc Do. et grand bien m'en fasse!!!! au moins 4 fois j'ai ete limite harcelee par des mecs qui avaient craque sur moi! y'en a mm un (il avait bien la cinquantaine, et moi la vingtaine) qui m'ecrivait des poemes et me les lisait sur ma mess vocale.... |
Par naala147 : le 16/03/12 à 02:15:10
Dire merci | y'a aussi le coup ou j'ai du briser le coeur d'un gentil mec... je le je rencontre pour une saillie de mon chat via LBC. des les premieres minutes j'ai bien vu son regard interessé sur ma personne.... c'etait un mec tt ce qu'il y a de normal ,sympa, marrant,poli... au bout de 2 jours de sms ils me propose un resto. je lui explique clairement que je suis en phase de "pause", donc celib, mais pas vraiment sur. j'hesite mais finis par accepter la proposition.il vient me chercher en cravte,bouquet a la main. je passe une tres agreable soiree au resto, mais le tt en tout bien tt honneur. on rentre chez moi boire un dernier verre et il repart. on ne s'etait je precise : JMS embrasses ou quoique ce soit! encore 3 jrs de SMS se passent. le mec m'annonce qu'il a hate de me presenter a sa mere ( ), que va falloir prevoir mon demenagement chez lui des que possible, les vacances du mois d'aout, et trouver une nouvelle pension a ma grosse proche de chez lui (le monsieur etant cavalier dilletante).... vous comprendrez que mon sang n'a fait qu'un tour!!! j'ai du lui telephoner pour lui dire que ce n'etait pas du tt ce que je recherchais et que je souhaitais en rester la!! le pauvre homme s'est mit a pleurer a chaudes larmes au bout du fil en me clamant son amour (ce dont je ne doute pas hein!). il a bcp souffert et pleuré les jours suivants,puis a coupe tt contact. le tout s'est passe en exactement 7 jours, et sans aucun contact physique autre que la bise. je repense de tps en tps a lui. c'etait vraiment un gentil gars tres sympa,c'etait juste pas reciproque... dommage Message édité le 16/03/12 à 02:17 |
Par bloody_paradise : le 16/03/12 à 09:47:12
Dire merci | encore 3 jrs de SMS se passent. le mec m'annonce qu'il a hate de me presenter a sa mere ( ), que va falloir prevoir mon demenagement chez lui des que possible, les vacances du mois d'aout, et trouver une nouvelle pension a ma grosse proche de chez lui (le monsieur etant cavalier dilletante).... Plus que gentil, je trouve ça surtout hyper flippant ! Ça me rappel d'ailleurs cet épisode de Bref |
Par naala147 : le 16/03/12 à 09:48:42
Dire merci | mdrrrrrr bah il etait in love le mec quoi... |
Par Sadness : le 16/03/12 à 10:06:56
Déconnecté | C'est fou vos histoire quand même Bad, surtout enferme toi à double tour, n'ouvre à personne et s'ils débarquent tu appelles les flics direct |
Par surinette : le 16/03/12 à 10:20:36
Dire merci | Hors sujet ON Naala47... serais-tu chevalmasqué ? Hors sujet OFF ^^ |
Par naala147 : le 16/03/12 à 10:22:59
Dire merci | MDRRRRRRR non j'aimerai bien! ma vie est bien plus platonique |
Par surinette : le 16/03/12 à 10:27:16
Dire merci | Rho flute, j'ai retrouvé, l'espace d'un instant, ce petit palpitant en lisant des histoires de beaux mecs sensibles et de resto ... tant pis ... |
Par Sadness : le 16/03/12 à 10:27:40
Déconnecté | Pardon mais |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous