Forum cheval
Le salon de discussion

Chien qui a disparu ...

Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par fish
Par Mizz_Lescot : le 15/03/12 à 21:11:25

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bonsoir !
Je partage mon jardin avec ma voisine du dessus et à 5h du matin, elle y a mis un genre de gros boxer (qui a aboyé jusqu'à 8h :levi.
Bref, la journée passe, le chien devait repartir chez sa maitresse le soir.
Je rentre chez moi à 15h30, vais le voir, calîn tout ça, il se remet à aboyer et je pars pour 1h d'auto école.

Je reviens, plus de chien. Je monte voir ma voisine, elle me dit qu'il s'est sauvé... Je fais le tour du jardin et en effet, un trou dans le grillage donne sur le jardin (fermé) de la voisine.
Ma voisine a été voir cette dame qui lui a "gentiment" répondu "j'ai rien vu, j'ai rien fait" et claqué la porte au nez ...
Ce matin, cette même dame a hurlé au chien de se taire (bon ça je peux comprendre, ill m'a empêché de dormir aussi ...)

Depuis, pas de nouvelles du chien, j'ai tourné en voiture, demander à des gens s'ils l'avaient vu ... NADA, pourtant vu la taille du chien il ne passerait pas inaperçu.
Bon, ce n'est pas mon chien mais je m'inquiète quand même, que faut-il faire ? Flic, mairie ? Affiches ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par fish : le 15/03/12 à 21:02:36

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui, les trois. Mais aussi téléphoner au refuge local pour leur demander s'ils ne l'ont pas ramassé...

Par Mizz_Lescot : le 15/03/12 à 21:10:24

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bon bin, post pour rien, la voisine vient de m'annoncer que le chien a été retrouvé !

Sa proprio vient tout juste de le trouver, non loin de chez moi, derrière le bar ... Où je n'ai pas été car c'était chez des gens ...

Je suis contente, j'avais peur pour le gros toutou !!!

Il a du rester dans le coin finalement ... OUF
C'est mon message sur le forum, ça l'a fait revenir

Message édité le 15/03/12 à 21:12

Par fish : le 15/03/12 à 21:10:19

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval