Stickers voiture.
Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sahel46Par Sa_Black_Rah : le 16/03/12 à 20:13:44
Dire merci | Attention, TALC et très futile de la soirée.... Ca fait un moment que j'aimerai mettre des stickers sur ma nouvelle voiture (parce que bon, des Ford Focus bleue dans mon coin, on en trouve à la pelle, alors que ma Pana' l'est unique quoi! ). Mais j'hésite! Je n'arrive pas à trancher! - Quoi? - Où? - Quelles couleurs? - Quelle taille? (J'ai déjà quelqu'un pour me faire le design et le sticker, mais il faut que je lui présenter une idée de modèle et que je lui donne la taille) Donc auriez-vous des photos de vos voitures (ou d'autres voitures!) avec des stickers? Ce que je vois sur internet n'est pas du tout dans la ligne de ce que j'ai envie de faire. Je n'arrive pas franchement à réaliser... |
Par Sahel46 : le 10/12/12 à 12:41:11
Dire merci | Si Oc', on avait vu ta bagnole en retournant à la notre et ça rend super bien! Il nous avait bien fait rire. Mais maintenant que j'en cherche un autre, impossible de mettre la main sur un site |
Par mnms : le 11/12/12 à 22:29:34
Déconnecté | Si tu trouve qqc Sahel46, tu me fais signe, je suis bien tenté pour en mettre un sur mon gouffre à gasoil. |
Par lancelot62 : le 11/12/12 à 23:08:58
Dire merci | J'ai également cherché, jamais trouvé |
Par bloody_paradise : le 12/12/12 à 12:16:51
Dire merci | Je ne le retrouve plus non plus sur Etsy (ni ailleurs). Il y a des ressemblants, mais prévu pou un pc portable, ce sera peut être trop petit pour une voiture... Par exemple Lien Lien |
Par binoo : le 13/12/12 à 08:28:31
Dire merci | c'est génial ceux la bloody !! j'adore |
Par Sahel46 : le 13/12/12 à 13:07:00
Dire merci | Le 2°, il est super Dommage, ils sont tous PC chez moi... |
Par Jasmine : le 13/12/12 à 13:34:12
Déconnecté Dire merci | Dans le même genre : |
Par Sahel46 : le 14/12/12 à 08:40:25
Dire merci | Jasmine, il est encore mieux celui-là Mais personne ne connaît d'autre site que Etsy? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous