Forum cheval
Le salon de discussion

Problemes avec la poste , j hallucine!!!

Sujet commencé par : Silvershine - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Silvershine
1 personne suit ce sujet
Par Silvershine : le 17/03/12 à 09:58:45

Déconnecté

112 messages
Dire merci
 voila depuis plusieurs mois quand je reçois mes colis , ils sont patielement ouvert , et jai aussi de courrier carrement ouver en grand .

jeudi je reçoisune lettre collissimo grande ouverte . en plus la factrice ma la donné en maim propre mais au fond de la pile de courrier donc jai pa vu tout de suite que ca avait ete ouvert.

donc j appel le servoce conso de la poste et j explique. la dame me dit que effectivement cest pas normal et que le responsable de mon centre de tri va me tel.

le lendemain la factrice a engueulé mon mari car on a signalé ca et qu on aurait du lui dire a elle ( mais cest pas elle qui va aller surveiller les centre de tri donc cest ridicule) .et elle a dit tout un tas de conneries a mon mari.

aussi je laisse ma clé sur ma boite pour pas la perdre.( cafait au moins 5 ans) . donc elle dit que cest qq qui vient ouvrir dans ma boite. sauf que je suis a la maison depuis 6 mois . que mon chien abboie quand elle arrive et qu avec mon fils on regarde par la febetre le courrier qui arrvive et que je le prend aussitot ... donc je sais bien que le probleme vient pas d ici, mais jai jamais accusé la factrice non plus . ca vient du tri .

ce matin jai une lettre de son responsable ( alors quil devait me tel pour que j explique ) . me disant quil a interogé la factrice et quelle a jamais vu de colis ouvert . et que ma clé est sur la boite . et cest ecrit que si je veux quon me distribut mon courrier je dois enlever la clé sinon j aurais pu mon courrier.

donc je rappel pour dire que jje suis pas d accord avec ce qu a dit la factrice.....et j explique tout ce que je viens d ecrire la. et que en plus chez mes voisin elle donne le courrier carrement dans la maison , donc que je vais enlever ma boite et quelle me le donnera en main propre a chaque fois . donc la on repond surment pas ! donc je dis ba pourquoi elle le fait chez les voisins alors ???? et elle me repond quelle organise son temps de travail comme elle veut ... donc cest a la tete du client enfaite .
et pour finir elle me dit que jai pas un probleme de courrier mais un probleme relatinnel avec la factrice et que j avais qu a pas l accuser d ouvrir mon courrier .

mais jai jamais parlé de problemes relationnel avec ma factrice et je lai jamais accusé :!!!

mais je dis que 1, cest pas normal que mon courrier arrive ouvert , et 2 elle a pas a m engueuler de le signaler que cest pas proffesionnel.
et la la bonne femme me dit que la factrice est proffesionnel et paf elle me racroche au nez !
( cest la dame du service conso) jai qd mm eu le temps de demander a etre rappeler par le responsable de centre de tri d ici et si il appel pas j irais le voir.

franchement cest hallucinant.

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Thalis : le 17/03/12 à 10:06:43

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
 Non mais la poste c'est plus ou moins n'importe quoi. Qu'il y ait des brebis galeuses c'est comme partout, c'est un peu inévitable. Mais qu'ils soient protégés de cette façon, c'est scandaleux.

Vibement une ouverture à la concurrence.

Par bouffonne : le 17/03/12 à 11:01:14

Déconnecté

671 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu fais une réponse écrite, relatant toute la chronologie, se déplacer, s'expliquer de vive voix c'est bien, mais si tu veux que l'information remonte et éventuellement soit prise en compte, il n'y a que l'écrit qui compte...

Par Glorfindel : le 17/03/12 à 11:39:07

Déconnecté

10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 bouffone> c'est un comble elle devrait faire des courriers recommandés a la poste pour les engueuler
courage dans ta démarche, l'administration c'est des dinosaures ( je m'en rend compte avec mes problemes de taxe d'habitation! )

Par al : le 17/03/12 à 11:42:25

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
menace de porter plainte, avec recommandé et accusé de réception (un comble pour communiquer avec la poste )

Par Silvershine : le 17/03/12 à 11:51:16

Déconnecté

112 messages
Dire merci
 nan mais je vais surment pas payer de ma poche encore en plus .

mais je veux parler au reponsable d ici , comme ca , il repetra a la factrice , et elle verra que je me laisse pas faire , et que cest pas que elle dit que y a rien eu que je vais me contenter de sa .

et puis du coup avant le portail etait ouvert , , elle avancer jusqua la boite ( sur le poteau du portail ) pour mettre le courrier sans descendre de la voiture . et bien maintenant le portail reste fermer et comme ca elle se bouge le cul pour faire son boulot . non mais .

Par Nirvelli : le 17/03/12 à 12:11:56

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Ah ah ah, j'en ai une comme ça, qui ne veut pas descendre de voiture non plus... un jour, je m'étais garée devant ma boîte, c'est à dire devant chez moi, normal quoi, ben cette conne est venue m'engueuler qu'elle ne pouvait pas accéder à la boite!!! Depuis, je me gare tout le temps devant ma boite, non mais!

En plus, je pense qu'elle prend ma boîte pour sa poubelle, et visiblement elle balance tout le courrier dont elle ne sait pas quoi faire dedans... je suis en fin de tournée, et le courrier qu'elle a oublié de distribuer semble finir dans ma boîte.

Je reçois des lettres avec des noms et des adresses qui n'ont absolument rien à voir avec mon nom et mon adresse, et c'est hyper régulier comme problème.

Au début, je suis allée à la poste pour rendre le courrier et signaler, et je me suis limite faite engueuler qu'en gros c'était ma faute (pas encore compris en quoi j'étais responsable mais bon...) , depuis je rebalance tout dans la première boite jaune que je trouve et démerdez vous, c'est quand même un peu malheureux pour ceux qui attendent un courrier important mais bon...

Cette factrice a très mauvaise réputation de toute façon, elle est sympa une fois par an, quand elle vient vendre son p... de calendrier, et même une fois, j'ai eu droit à une réflexion en lui donnant tout de même 10 euros, comme quoi ce n 'était pas avec ça qu'elle allait pouvoir se payer quoi que ce soit... 10 euros pour son calendrier de m... et me faire insulter, moi je trouve ça très cher pourtant!

Enfin, j'ai de la chance, je déménage dans 15 jours, adieu factrice!

Par casimir : le 17/03/12 à 12:13:41

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 moi j'enverrais une lettre expliquant que la prochaine fois que ton courrier t'est présenté ouvert
tu porte plainte

ils vont surement faire gaffe aprés

Par Silvershine : le 17/03/12 à 12:20:14

Déconnecté

112 messages
Dire merci
 ba enfaite elle a dit a mon mari que le prochaine fois qu un courrier sera ouvert elle le remenera et j irais le chercher a la poste ( ce quils doivenr faire ) et que avant elle me le donner qd mm pour me rendre service .

ba oui mais si il manque qq chose dedans ca me rend vachement service .
et puis la me faire limite traiter de menteuse ca me rend service aussi ...

quel bande de c***

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval