Il peut utiliser mon compte bancaire?
Sujet commencé par : jess60000 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par colnatPar jess60000 : le 17/03/12 à 11:39:58
Déconnecté Dire merci | Mon ex est à l'hôtel en ce moment et il me dit qu'il va faire passer sa facture de téléphone sur mon compte (en donnant mon nom et adresse) Est ce possible ? (oui c'est un pourri) |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par casimir : le 17/03/12 à 12:15:38
Dire merci | si il a ton RIB et que ta banque est pas sérieuse en acceptant les prélévement sans autorisation écrite et signer de ta part oui il peut essayer ça seras a toi de faire stopper ces prélévements non autorisé |
Par jess60000 : le 17/03/12 à 12:54:49
Déconnecté Dire merci | Il n'a pas mon RIB et ma mère travail à la banque et surveille mon compte H24 donc sa va Bon au final il m'a dit qu'il avait dit sa pour me faire peur (après que je lui ai dit que ma mère allez appeler l'hôtel) Me saoul ce type |
Par colnat : le 17/03/12 à 14:23:54
Déconnecté Dire merci | l'hotel ne peut pas faire facturer sur le nom de quelqu'un d'autre ce serait bien trop facile. A mon avis tu ne risques pas grand chose et au pire il sera en plein dans son tord mais je ne vois pas techniquement comment il pourrait abuser de la situation s'il n'a pas de procuration sur ton compte. Message édité le 17/03/12 à 14:26 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous