Vacances sans voiture
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par docdechocPar poonsy_alice : le 17/03/12 à 16:58:06
Dire merci | Bon, je vous le dis tout de suite, je ne sais pas vraiment ce que j'attend de ce post.. J'ai trop de questions en tête, alors je sais que vous ne pourrez pas répondre à toutes ... Cet été, on souhaite partir en vacances, une semaine, mon copain et moi. On avait pensé à l'Irlande ! Une copine qui y a vécu me conseille Galway.. On se renseigne un peu. Mais, on se dit qu'en France, il y a aussi de supers coins qu'on a jamais vu ! Je pense surtout à la Bretagne ! Mes parents y vont depuis deux ans. Mais eux, ils y vont en voiture. Nous on aimerait prendre le train, parce qu'au rythme où c'est parti, au mois d'août, l'essence sera à 2 euros/L Vous avez déjà voyagé sans voiture? Le problème c'est qu'on voudrait une ville typique, pas une grande ville touristique. Mais les transports en commun sont surtout dans les grandes villes non? Et pour ceux qui connaissent la Bretagne, vous avez des coins à nous conseiller? Ou si vous avez adorer une région, on prend aussi.. Ca nous plairait aussi les montagnes en été ! Alice |
Par docdechoc : le 18/03/12 à 15:20:05
Dire merci | Belle ile : Donc très différent du Finistère |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous