Forum cheval
Le salon de discussion

La jungle des forfaits de mobiles

Sujet commencé par : coccina - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anny
Par coccina : le 18/03/12 à 00:56:21

Déconnecté

6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main, je suis toute perdue

Voilà 12ans que j'ai mon forfait de téléphone eh oui (et le même message pourri sur mon répondeur ). 3h pour 27euros, sms = 1min de forfait. pas de mms compris, et encore moins de net.
J'ai un téléphone tactile qui a 3ans, nokia, qui n'a jamais correctement marché (problème avec l'heure, capte moyen), mais qui m'a été offert et dont je me suis accommodée.
J'ai 6000 points de fidélité.

Une nana de chez orange m'a appelée lundi dernier, pour me proposer une offre "sosh", 25 euros par mois, illimité 7j/7, 24h/24, 1G d'internet par mois, sans engagement. Mes points sont gelés, je peux plus changer de portable. Je peux rebasculer sur un forfait normal quand je veux et les récupérer. Par contre, je sais pas (et je pense pas) que je puisse récupérer mon vieux forfait.

La nana m'explique dont ça, et pof, mon portable me lâche et coupe.

Le vendredi, je reçoit un sms comme quoi mon forfait change pour soch à partir du 27 de ce mois, alors que j'ai jamais confirmé mon envie de changer

Ma mère et ma sœur me conseillent de faire annuler, par principe.

Le forfait m'intéresse quand même. Mais ça m'enquiquine de pas pouvoir changer de téléphone, je pensais faire ça dans les 2mois, sans forcément changer mon vieux forfait.

Vous en pensez quoi?

à partir de quel prix je peux acheter un mobile sympa, pratique pour aller sur le net?

Messages 1 à 8, Page : 1

Par aline13 : le 18/03/12 à 07:15:11

Déconnecté
 àa quel prix ? bien trop cher si tu veux mon avis....

et je suis totalement OK avec ta mère et ta soeur

c'est de la vente forcée ton truc là, et c'est illégal

Par bloody_paradise : le 18/03/12 à 09:21:12

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Moui, perso je changerais aussi. Ne serait-ce que par principe. Et puis 25E par mois, sans le téléphone, ça reste cher par rapport aux offres des concurrents.
Et faut pas croire que c'est parce que Sosh c'est Orange, que tu vas avoir la "qualité" d'un service client d'un opérateur historique. Avec Sosh, le service client aussi est discount (un exemple parmi beaucoup d'autres facilement trouvable : Lien ).

Si tu veux un smartphone qui te permette d'aller sur Internet, il va te falloir un forfait Internet. Ou alors n'utiliser que les fonctionnalités de ton téléphone lié à Internet avec la Wifi.
Mais certains chez certains opérateurs, certains smartphones ne sont vendus qu'avec un forfait smartphone qui sont plus chers et comprennent d'office Internet.

Par coccina : le 18/03/12 à 09:55:45

Déconnecté

6028 messages

67 remerciements
Dire merci
De toute façon, je peux refuser, et le prendre plus tard si ça me chante

J'ai commencé à regarder les prix, et en effet, les téléphones, c'est cherrrrr

Je voudrais internet, oui, mais j'ai pas envie de payer la peau des fesses. Après, pour le moment, je bouge pas trop, et je peux toujours aller me connecter sur la wifi d'un hotel, d'un macdo...
Et donc pour le net, vaut mieux un téléphone de qualité, sinon c'est trop galère...

J'apprécie orange pour la couverture que ça donne. J'ai un peu peu des offres discount de free, mais j'ai pê tort?

Par lonestarranchcowboy : le 18/03/12 à 10:16:17

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Le vendredi, je reçoit un sms comme quoi mon forfait change pour soch à partir du 27 de ce mois, alors que j'ai jamais confirmé mon envie de changer
eh oui SFR m'avait fait la même chose Un commercial appelle, propose un nouvel abonnement et toi tu dis NON pa sencore on verra plus tard. et voila que le mois d'après t'a le nouvel abonnement. Et le pire c'est pratiquement légal. Eux ils ont le droit de conclure des abonnements par simple accord téléphonique.
Forcément le temps de les appeler de rechanger tout ça ça leur permet d'encaisser 3 voir 4 mois. Donc j'ai résilié, par recommandé, pour motif d'abus de démarchage par téléphone et en prime j'ai fait interdir tout prélèvement (parce que chez SFR tu résilie par recommandé mais ils n'en tiennent pas compte et continuent d'encaisser. Il leur a fallu 3 mois avant de me contacter. Là ils m'ont proposé de me rembourser de ce que j'avais payé en plus et de me faire une fleur sur le nouvel abonnement QUE J'AURAIS MOI MÊME CHOISI.

Je n'ai finalement gardé que le forfait fixe avec box chez SFR. Pour les mobiles je suis passé à zéroforfait. Pas d'engagement, et pas vraiment cher.

Par Firsttime : le 18/03/12 à 10:21:12

Déconnecté
 c'est orange qui propose cette offre Sosh?

Par kosmos : le 19/03/12 à 10:20:36

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 rha orange c'est les pros pour t'activer / te désactiver des trucs sans te demander ton accord, et quand ils te le demandent c'est pas facturé au bon prix

moi orange c'est fini, apres 13 ans, je me barre

Par lotte25 : le 19/03/12 à 14:41:05

Déconnecté

4471 messages

157 remerciements
Dire merci
alors je viens de changer de forfait en restant chez orange.

open 1, avec ma live box, 19.90€/mois, 1h, sms/mms illimités, 3 num gratuits et 500G internet.

En prime ils m'on proposé un Bla******* pour 20€!

Bon mon abonnement se terminait bientot...

Par Anny : le 19/03/12 à 15:36:18

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Je suis passée chez Virgin (réseau orange), 22€ par mois, 4h de comm, reportables sur le mois d'après, sms illimités, 3g d'internet + un samsung galaxy ace pour 0,99€ (c'est un bon téléphone en plus) .

ça trouvait que ça valait super le coup !

edit, j'ai oublié de dire que je m'étais engagée sur 24 mois par contre

et petite précision, si tu es parrainée, ton parrain et toi gagnez chacun 1 mois de forfait

Message édité le 19/03/12 à 15:38

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval