Forum cheval
Le salon de discussion

Tablette Tactile comment ca fonctionne ?

Sujet commencé par : 4patt - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par 4patt : le 18/03/12 à 11:48:13

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Je souhaite casser ma tirelire pour éventuellement pourquoi pas acheter un de ces gadgets

je vais faire 3hr de transport en commun par jour a partir du mois prochain pour aller travailler, du coup je me dis qu'il faut que je trouve a m'occuper

mais je comprend pas trop comment ça marche
ça fonctionne comme un ordi ou pas du tout

car j'ai vu qu'il fallait un abonnement et tout et tout

bref si y en a qui ont ce type d'appareil et qui peuvent m'aider, moi je cherche juste a surfer et regarder des film comme ils montrent a la TV c'est tout, je veux pas un appareil hyper perfectionné j'en ai pas spécialement les moyens

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Nel.geneve : le 18/03/12 à 12:11:48

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 Pour surfer, ca oui, il va te falloir un abo, à moins d'avoir un wifi dans le train ( en premiere classe dans certains train chez nous)
En revanche si tu charges ton film avant de partir, tu peux te passer d'abonement. Tu peux aussi charger des livres sur ta tablette, ou des podcasts ( j'écoute on va s'gener avec Laurent Ruquier sur mon ipad dans le train...et j'ai l'air mega débile a rigoler toute seule).

Par badgirl62 : le 18/03/12 à 12:33:58

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Coucou,

J'ai une tablette tactile ( ipad ).
Alors pour avoir internet, soit tu as l'acces wifi ( gratuit donc sans abonnement ), soit tu veux surfer a l exterieur de chez toi dans les zones sans wifi et dans ce cas il te faut la 3g ( et donc un abonnement )

Sinon, faut prévoir aussi que pour avoir des films ( légalement ) il faut les telecharger sur itunes ( 4,99 € en moyenne le film )

Pour les jeux, pareil il faudra les telecharger, il y'a largement de quoi s'occuper avec les jeux gratuits, mais beaucoup sont égalements payants.

Ca fonctionne comme un ordi ?
Oui et non. Oui parce que tu as un acces net facile, tu peux envoyer tes mails etc... et non parce que perso je me vois pas faire du taff ( genre un traitement de texte ) sur une tablette

Par celinemini : le 18/03/12 à 12:45:34

Déconnecté

12736 messages

8 remerciements
Dire merci
Coucou, j'ai fais un post "le Nouvel Ipad" où on parle de tablette si jamais !

Moi j'ai commandé le nouvel Ipad (Ipad 3).

Par 4patt : le 18/03/12 à 15:15:29

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 celinemini ah je savais pas
j'avais fait une recherche avec le mot "tablette" j'ai pas penser a mettre ipad je vais aller me greffer a ton post tout de suite

Message édité le 18/03/12 à 15:17

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval