Nuisances sonores
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlashPar Antares62 : le 19/03/12 à 21:55:18
Déconnecté | J'ai emménagé Samedi dans un magnifique Duplex, en ville tout commerces proches, 75m² pour moi toute seule le rêve... ca c'était avant de voir à qui j'avais à faire niveau voisin le mec il bosse pas il vit la nuit il dort le jour c'est soirées sur soirées chez lui avec ses potes, musique à fond les ballons, fumette (ca pue le joint sur le palier) et j'en passe j'en peut plus je travail moi la musique est tellement forte que mon mur en tremble c'est franchement chiant quoi depuis Samedi c'est comme ca .... portes qui claquent bah ouai hein on s'en fou qui a une voisine ..... si j'appel les flics ils se déplaceront pour si peu? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Navis : le 19/03/12 à 21:57:58
Dire merci | va déjà à sa rencontre avt d'appeler les flics Pê n'avait il pas de voisins, ou alors il prend ses aises. 'fin bref en tt cas balance pas les hostilités maintenant, va le voir à un moment où il ne fait pas de bruit, posée, tu fais sa connaissance tout en lui glissant furtivement que tu constates qu'il fait un tantinet du bruit et que cela te dérange. |
Par nestea13 : le 19/03/12 à 22:00:19
Dire merci | comme navis et puis si ca continue tu y vas un jour pendant le bordel pousser ta gueulante et si toujours rien là tu tel aux flics |
Par Antares62 : le 19/03/12 à 22:01:44
Déconnecté | va déjà à sa rencontre avt d'appeler les flics Pê n'avait il pas de voisins, ou alors il prend ses aises. déjà fait Dimanche apparemment il en a rien à foutre pis merci 5 mecs défoncés j'ai pas envie d'avoir d'emmerdes on est que 2 sur le palier il avait une voisine avant hein |
Par lapatateuh : le 19/03/12 à 22:02:12
Dire merci | C'est des le départ qu'on éduque ses voisins Donc va le voir un matin, et tu lui expliques que ca ne va pas le faire lgtps. posément bien entendu! |
Par Navis : le 19/03/12 à 22:04:28
Dire merci | bon bin t'attends qu'ils fassent une soirée et t'appelle les flis en disant que tu sens des odeurs étranges |
Par Antares62 : le 19/03/12 à 22:08:06
Déconnecté | doublon Message édité le 19/03/12 à 22:10 |
Par lapatateuh : le 19/03/12 à 22:06:39
Dire merci | Sonner à 8H demain quaand tu aprs de chez toi, enfin 30min plus tôt pour lui parler |
Par Manon2201 : le 19/03/12 à 22:08:58
Dire merci | Tu serais pas ma nouvelle voisine par hasard parce que j'ai exactement la même situation que toi Je compatis |
Par Antares62 : le 19/03/12 à 22:09:28
Déconnecté | Manon ... Topine |
Par Antares62 : le 19/03/12 à 22:22:03
Déconnecté | je crois que je vais pas tarder à brancher ma guitare et mon ampli à fond histoire de lui péter les tympans je crois surtout que je vais appeler les flics si à 23h30 c'est pas calmé |
Par Antares62 : le 19/03/12 à 22:29:36
Déconnecté | je me demande si je peux faire passer ca en vice caché |
Par frederic62 : le 20/03/12 à 09:16:38
Dire merci | Tu es locataires ?? il est locataire ?? c'est la même agence qui s'occupe des deux appart ?? Si c'est une agence tu peux (dois) aller te plaindre ... Si tu vois que rien ne bouge c'est police direct laisse pas passer ... ils vont venir quitte à les rappeler plusieurs fois ... |
Par Capsou13 : le 20/03/12 à 18:07:02
Dire merci | Faire passer ça en vice caché, je ne crois pas Mais en tout cas, ne laisse pas trainer ça. 1. Aller le voir gentiment. 2. Pousser une gueulante. 3. Appeler les flics. |
Par Flash : le 20/03/12 à 18:12:21
Dire merci | J'habite un appartement très mal isolé, dans une rue ou le bruit porte. En face : 2 bars de nuit, à 100m, une discothèque, en dessous de ma chambre : un restaurant, et 3 autres dans la même rue... Autant dire que le soir du lundi au mercredi je peux dormir à heure correct, mais du mercredi au samedi, c'est jusqu'à 3h30 non stop, des chants et cris de bourrés, bagares, et ces inlassables fumeurs qui rigolent fort bruyamment... Puis la sortie de la boite arrive ensuite... Evidemment, il n'y a rien à faire, c'est comme ca. Les boules quies ne fonctionnent que peu... Je vais pas tenir longtemps avant de m'en faire un |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous