Forum cheval
Le salon de discussion

Problème de coeur

Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par chloerl1
Par chloerl1 : le 20/03/12 à 11:10:21

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Voila mon problème:

Depuis plus d'un an j'aime un homme . Il a 28 ans et moi 32. Le matin je me lève je l'ais en tête jusqu' au coucher. Nous sommes sortie ensemble puis il a préféré arrêté de peur de me faire souffrir moi et mes enfants à cause de son comportement. Petit à petit nous nous sommes mit à nous revoir en ami d'abord, mais maintenant plus que des amis .
On s'entend à merveille, on passe des moments géniaux ensemble on partage nos problèmes, nos expériences on sort au ciné on va à la piscine avec mes enfants on se fait des sorties restos .... On est quasiment tous les jours ensemble. Presque tous les week end il est avec nous le soir et nous fait même des visites à l'improviste ( ce qui nous fait plaisir ). Enfin voila on est très proches. Il m'a également dit que si on se voyait plus ça le ferait vraiment c....

Mes enfants l'aime énormément et le considère comme un membre de la famille. lui aussi adore mes 2 enfants, quand il est avec nous il joue avec eux, chahute....... Il est même arrivé à ma fille de l'appeler papa. Il n'a rien dit.

A l'heure actuelle du faite qu'il n'est pas confiance en lui ( anciennes liaisons qui l'ont fait souffrir.... ) et bien il n'arrive et n'ose franchir le pas et pourtant il me le dit souvent qu'on pourrait se remettre ensemble.
Il est également négatif sur l'avenir et pense qu'il n'aura pas la chance de finir sa vie en couple à cause de lui. ( je tiens à préciser que c'est une personne très vivante qui bosse dans la mécanique auto et moto donc il adore les rallyes, les courses, les expos..... il aime aussi s'éclater avec ses amis......il est vivant quoi et franchement je l'aime aussi pour ça car il nous fait partager toutes ses experiences et me fait même aimer des choses que je n'aimait pas avant style les motos ........
Je lui est dit que je l'aimais comme il était, quelqu'un de super sympa, vivant, un peu taré même des fois beaucoup et que même mes enfants ne voulais pas qu'il change qu'il reste tel quel et qu'on serait heureux de lui ouvrir les bras mais pour l'instant il a un blocage qui fait qu'il n'arrive pas a passer le cap.

S'il vous plait comment faire pour faire comprendre à un homme qu'on l'aime comme il est, qu'on l'accepte tel quel.
Comment faire pour qu'il reprenne confiance en lui?

Je ne sais plus comment faire. Il sait que je l'aime plus que tout car très régulièrement je lui offre des poèmes qui le touche énormément et lui vont droit au coeur ou je lui avoue mes sentiments alors que je ne suis pas comme ça d'habitude au contraire.
Pour lui je décrocherait la lune et même plus.

S'il vous plait j'ai besoin d'aide ou même d'experience. Merci à vous tous de m'avoir lue

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Lucile.C : le 20/03/12 à 11:28:33

Déconnecté

2231 messages

2 remerciements
Dire merci
 pas forcmeent simple :/

peut etre surprend le? Il aimerai aller quelque part? organise une sortie!

Nous on est plus jeune, mais mon copain ne comprend pas que je l'aime, et a toujours peur que j'alle voir ailleur car il se trouve pas assez bien (tout l'inverse d'ailleure^^) Alors des que je peux, je lui fait plaisir, j'essai de lui prouver par quelquonque occas à quel point je tiens à lui. On partage pas du tout les même passions, mais j'essai de m'interresser à ce qu'il fait et vise versa. Et ben depuis, on est encore plus proche, plus complice.

J'éspere que t'y arrivera!! courage!!!

Par Rivermist : le 20/03/12 à 11:38:12

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 A l'heure actuelle du faite qu'il n'est pas confiance en lui ( anciennes liaisons qui l'ont fait souffrir.... ) et bien il n'arrive et n'ose franchir le pas et pourtant il me le dit souvent qu'on pourrait se remettre ensemble.
Il est également négatif sur l'avenir et pense qu'il n'aura pas la chance de finir sa vie en couple à cause de lui.

Pour moi il t'aime probablement, il aime tes enfants probablement mais il a 28 ans... et ce qu'il te dit je l'interprète comme = j'ai pas envie de me retrouver du jour au lendemain avec une famille "sur les bras" pas forcément dans le mauvaise sens du terme, mais bon, un homme aime bien avoir uns situation qui lui permet de prendre soin de a famille.
Puis il est jeune malgré tout ce qu'il raconte comme excuse il semble plutôt juste qu'il ne soit pas prêt à signer pour toujours avec cette vie là.

Par chloerl1 : le 20/03/12 à 11:49:21

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Et bien Lucile C J'organise pas mal de sortieS des fois c'est à l'improviste et souvent je lui demande si ça le tente, j'essais également de faire en sorte que ca soit des chose qu'il aime beaucoup donc de le voir rire et avoir les yeux pétillants comme ça ca me fait plaisir car je sais que la sortie lui a plu. Je m'interesse également beaucoup a ce qu'il aime et je me suis étonnée de voir que sa passion des voitures et motos me plaisait plus que ce que je pensais

Rivermist tu as sans doute raison je pense malgré que je lui est toujours dit que JAMAIS de ma vie je ne lu mettrais de menottes pour le retenir et ça il le sait que je suis sincere sur ca. Je pense qu'inconsciement il ne veut pas se lancer de peur que s'il dérape il fasse souffrir.

Par chloerl1 : le 20/03/12 à 12:13:24

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Pour te dire Lucile C cette année on a prévut d'aller tous les 2 au Futuroscope de se faire des sorties kayak, accrobranche, paintball..... Et oui on a besoin de se défouler
On a également prévut pour la fin de l'année de se faire une sortie moi mes enfants et lui à Disneyland pour voir la parade de noël.

On se fait également des sorties ciné, restos,soirée entre amis....

Tous les 2 on est pareil, on aime bouger, se défouler et un jour il m'a dit qu'il m'aimait car j'étais quelqu'un comme lui.

Par chloerl1 : le 20/03/12 à 14:14:50

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 En faite je tiens à lui plus que tout et pour lui on est plus que des amis........mais je voudrais tellement qu'il saute le pas

Je l'aime énormément.....jamais je n'est aimée une personne comme ça......

Par conny : le 20/03/12 à 14:28:30

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 te prends pas l'chou et vis le moment present comme si c'etait le dernier

Par Lucile.C : le 20/03/12 à 16:48:20

Déconnecté

2231 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est peut etre quelqu'un de pessimiste naturellement?

Par Lucile.C : le 20/03/12 à 16:48:50

Déconnecté

2231 messages

2 remerciements
Dire merci
 déja si vous sortez pas mal ensemble et qu'il est content, c'est un bon point! =)

Par Capsou13 : le 20/03/12 à 18:04:11

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Le pas, il est sauté, tu sais... C'est juste que les mots ne sont pas mis, mais à lire ce que tu écris, votre relation est belle et bien présente.
Et j'ai envie de dire, si ça peut le "rassurer" de ne pas mettre de mot sur votre relation, ce n'est pas grave !  

Par chloerl1 : le 20/03/12 à 19:17:17

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Merci Capsou13 car je pense la même chose que toi entre autre que c'est officieu et pas officiel.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval