Besoin d'aide (telephone)
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par PlectrudePar Luna74 : le 21/03/12 à 11:32:16
Dire merci | Bonjour Je dois changer mon téléphone, mon pauvre Iphone me lâche... (bon il a 4 ans, ça peut se comprendre) . Du coup j'hésite entre plusieurs portable -Le Samsung Wave 3 -le Nokia Lumia 800 (Windows je sais pas trop ce que ça vaut niveau telephone) -Le Sony Xperia Arc S -Sony Xperia S -le sony ray - le sony mini pro Qui a lequel et lequel choisir J'aime bien les Sony mais ... je suis tellement attaché a mon iphone que j'ai peur d’être déçu des autres Mon utilisation: téléphone bien sure, sms, je lis mes mails, internet et j'utilise quelques applications |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ninidogskin : le 22/03/12 à 16:29:20
Dire merci | bon, puisque personne ne t'aide.... je ne connais pas les tel dont tu parles, par contre je connais le samsung galaxy 2, et j'ai vu des possesseurs d'iphone palir de depit en le manipulant... Il est vraiment sympa, l'écran est très grand et de qualité impressionnante! Pour le net il est tres rapide je trouve, et pour ce qui est de telephoner, ben ça marche bien aussi! |
Par lutine88 : le 22/03/12 à 16:38:58
Dire merci | J'ai le Wave 2 et j'en suis très contente, mais il parait que le 3 est moins bien (plus de bug et peu d'améliorations) |
Par kali7 : le 22/03/12 à 16:39:58
Dire merci | Pourquoi tu veux pas reprendre un Iphone ? (moi j'ai un samsung et j'en suis contente) |
Par ninidogskin : le 22/03/12 à 16:51:51
Dire merci | j'ajoute que presque ttes les appli appstore sont sur android, pas de probleme a ce niveau là je pense! |
Par poonsy_alice : le 22/03/12 à 16:58:00
Dire merci | J'ai le wave 2 & mon copain a le Xperia Arc S ! Ils se ressemblent fortement ! Mais mon copain a android dessus, et ça c'est un point négatif pour le wave, ça manque vraiment d'applications (heureusement que j'ai mon ipod touch!) |
Par Plectrude : le 22/03/12 à 17:10:17
Dire merci | J'ai le sony Xperia mini pro, qui correspond parfaitement à mon usage. A savoir tout de même que : - l'écran est petit, fonctionnel mais petit - le téléphone est très épais, à cause du clavier Intéressant si tu cherches un appareil compact avec un clavier physique parce que tu tapes beaucoup (mails, sms), mais si tu aimes ton iPhone je doute qu'il te corresponde en terme d'écran et d'encombrement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous