Des karatékas?
Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par lovehorse41 : le 22/03/12 à 12:46:13
Déconnecté | Y'a t'il des karatékas sur 1 cheval.com? Moi oui, j'ai commencé il y a bien longtemps quand j'étais au collège. Dans un petit club de l'Aisne. Style Wado Ruy. J'ai arrêté durant environ 4 ans et je reprends.....CE SOIR!!! J'ai trouvé un club autre que shotokan (je n'ai rien contre mais je ne souhaitais pas faire tant de changement). Sa va me changer car le club à une bonne ambiance mais y'a du niveau comparé à mon ancien club! Il s'agit du style shorin ruy. Je vais donc reprendre déjà de la condition, pour etre vraiment en bonne condition pour la rentré de septembre. (fermé en aout) et ensuite me préparer pour passer ma noire. Mais bon avant sa va falloir réapprendre les katas, noms des techniques... A vous!! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par aline13 : le 22/03/12 à 13:02:00
Déconnecté | J'ai absolument RIEN compris à ce que tu nous as dit.... Moi je faisais du judo |
Par lovehorse41 : le 22/03/12 à 13:02:51
Déconnecté | C'est francais pourtant non? Enfin presque Il y a plusieurs style de karaté c'est pour cela |
Par aline13 : le 22/03/12 à 13:03:52
Déconnecté | oui je ne parlais pas de ta prose mais du contenu ! ok maintenant je comprend mieux ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous