Qui est allé aux Iles Canaries???
Sujet commencé par : vecchio - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchioPar vecchio : le 22/03/12 à 20:18:31
Dire merci | Nous partons aux Iles Canaries fin avril. Plus précisémment à la Grande Canarie qu'en avez vous pensé? Que faut-il faire à tout prix? Que faut il emmener comme vêtements, accessoires?? Merci de vos réponses! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par indien : le 22/03/12 à 20:31:21
Dire merci | Quelques idees: - Les Dunes de Maspalomas - Puerto de mogan - Playa de Amadores - Playa Anfi Del Mar - Playa de Las Canteras - Centre historique de Las palmas - Terror - Agaete - Galdar ... Le mieux est de louer une voiture. Normalement en Avril, c'est "l'ete" mais il peut faire froid le soir. |
Par nessie : le 22/03/12 à 20:56:34
Dire merci | Ah j'y suis allée en voyage d'etude avec ma classe de bac pro il y a 3ans Pour resumer des paysages magnifiques, on a fait quasiment tout ce que indien t'a cité ci dessus avec une visite de l'ile avec un guide (en bus plus a pied) très enrichissante! De plus on a decouvert quelques produits locaux! Puis les marchés sont sympa a faire egalement. Bon voyage |
Par vecchio : le 22/03/12 à 21:13:01
Dire merci | Merci à vous deux ^^ je vais noter tout ça ^^ Donc j'emmène une petite laine mais ma crème indice 50 aussi vu le cachet d'aspirine que je suis ! C'est mon tout premier voyage à l'étranger, j'ai hâte! |
Par nessie : le 22/03/12 à 21:23:24
Dire merci | Nous on y avait été fin mars il faisait 25° en moyenne mais attention avec le petit vent qui souffle on prend vite des coups de soleil sans le sentir |
Par dagob26 : le 22/03/12 à 21:46:12
Dire merci | J'ai déjà fait Lanzarote et j'avais été assez déçue.. L'ile n'est pas super belle (très volcanique) et il n'y a pas grand chose à faire. |
Par vecchio : le 23/03/12 à 07:01:55
Dire merci | Nessie, de toute façon, je suis obligée de me protéger (je hais ma peau, lol). Apparamment, sur Grand Canaria, y'a pas mal de belles choses à voir |
Par salsababy : le 23/03/12 à 08:13:57
Dire merci | j'y suis allée il y a quelques semaines, fin février, mais à Ténériffe. Il faisait soleil, mais du vent, donc température 18-20°C C'était sympa, comme d'hab. Rando, carnaval, LoroParque et le Téide....mais ça t'avance pas c'est pas la même ile! Message édité le 23/03/12 à 08:16 |
Par kazoar : le 23/03/12 à 10:17:41
Dire merci | Ah, les Canaries, que de bons souvenirs !!!! J'y suis allée fin mars l'année dernière, sur Lanzarote (vrai coup de coeur). Niveau météo on n'a eu que du soleil mais beaucoup de vent, et comme on faisait de la rando toute la journée c'était visage cramé par le soleil et le vent, et le reste tout blanc sous les polaires et le coupe-vent ! Même pas grave tellement c'était chouette. En résumé : investis dans une bonne crème solaire et tartines toi super souvent Garde toujours une polaire à portée de main... le vent souffle vraiment super fort (pares c'est peut être différent sur Gran Canaria). Et un maillot de bain (même si pour moi k'eau était un peu trop glagla). Bon voyage, veinarde !! |
Par Highty : le 23/03/12 à 22:36:40
Déconnecté Dire merci | Lanzarote ? Pas belle ??? J'ai trouvé magnifique Bon voyage !!!! |
Par kazoar : le 23/03/12 à 23:52:26
Dire merci | Oui, Lanzarote est superbe, avec des paysages très variés. Et il y a des dizaines de randos à faire, nous on a crapahuté 8h d'affilée tous les jours, et fini les journées dans les caves à vin ou dans les musées de César Manrique... C'était magnifique !! |
Par vecchio : le 24/03/12 à 10:50:13
Dire merci | Merci Kazoar!!! Moi qui avais peur que ce ne soit trop touristique ^^ Merci à tous de votre aide! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous