Forum cheval
Le salon de discussion

Boulot : 2 postes pour mardi : help choix !

Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par laureate22 : le 24/03/12 à 11:26:15

Déconnecté

3108 messages

2 remerciements
Dire merci

Bonjour,

J'ai besoin d'avis objectifs car je suis bien embétée.

Voilà, je fais des remplaçements en jardinerie depuis 1 an. Depuis début novembre plus rien en vue donc je m'inscris en intérim et on me propose 2 mois à un poste que je connais déjà pour avoir travaillé ds cette branche avant (pharmacie véto).

Tout se passe bien jusqu'au 13 Février ou le responsable de pls jardineries de mon secteur souhaite me voir en entretien pour un poste de remplacement maladie (aux dires des employés de cette branche de jardinerie c'est trééés bon signe qu'il me prenne en entretien (cdi aprés ?)).

Je lui explique que je suis en interim pour 2 mois.
Il est ok pour me reporter mon début de contrat de 15 jrs (sympa).
J'accepte donc le poste et dois commençer là , le mardi de la semaine prochaine.

SAUF, que hier la responsable de la boite ou je suis en interim (grosse boite), me dit qu'ils souhaitent me garder la semaine prochaine (et aprés aussi peut-etre), meme si la personne que je remplaçait revient lundi.(je ne lui ai pas parlé de la jardinerie).

Donc je ne sais absolument pas quoi faire !!!
Je ne veux me "griller" dans aucunes des deux boites (c'est des trés gros employeurs ici).

Aucun n'est capable de me proposer un CDI pour le moment et les deux me veulent pour des postes de pls semaines qui peuvent évoluer tranquillement (dans l'année) vers un poste fixe.

Au secours !!!

Vos avis ?

Messages 1 à 7, Page : 1

Par doli : le 24/03/12 à 11:29:45

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 est ce qu'il y a un poste que tu préfére ?

quel est celui as ton avis qui est le plus porteur pour l'avenir?

Par 4patt : le 24/03/12 à 11:34:41

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
en intérim c'est souvent qu'il promettent mont et merveille, et puis l'intérim traine encore et encore et encore

n'hésite pas va déjà a ton entretient en jardinerie si tu as possibilité d'un CDD suivi d'un CDI prend le

Par laureate22 : le 24/03/12 à 11:48:03

Déconnecté

3108 messages

2 remerciements
Dire merci
 Doli, je préfére le poste en pharmacie véto pour ses horaires et j'y connais déjà bien l'équipe pour y etre depuis 2 mois.

sauf que les contrats c'est 1 semaine, puis 15 jrs , puis 1 semaines etc ....

quant à celui le plus porteur dans l'avenir et bien les deux mais pas tout de suite car les deux boites sont en restructuration. Ils recasent d'abord les CDI existants à de nouveaux postes ou magasins avant de prendre des p'tits nouveaux en CDI. ça se comprend.

n'hésite pas va déjà a ton entretient en jardinerie si tu as possibilité d'un CDD suivi d'un CDI prend le

L'entretien est déjà fait. Je lui ai dis clairement , que je cherche un CDI, il ne m'a rien promis mais m'a dit que le remplacement irait surement sur 1 ou 2 mois.
De plus , il m'a demandé si j'avais déjà passé les tests de recrutement de la boite (qd ils les font passer c'est en vue de garder les gens ). Est-ce pour me proposer de les faire ?

Par laureate22 : le 24/03/12 à 11:50:51

Déconnecté

3108 messages

2 remerciements
Dire merci

J'ai oublié de préciser que le pharmacie véto a des prs en intérim depuis 2/3 ans qui attendent encore un CDI ....

Par Uriette : le 24/03/12 à 12:02:24

Déconnecté

6486 messages

334 remerciements
Dire merci
Fait jouer la concurrence. tu dis à ton patron actuel qu'on t'a proposé ailleurs un contrat de 2 mois, s'il ne te propose pas mieux ben tu peux aviser.
L'intérim ça ne marche pas que dans un sens.

Par laureate22 : le 24/03/12 à 12:07:58

Déconnecté

3108 messages

2 remerciements
Dire merci

Pas faux Uriette .

Par 4patt : le 24/03/12 à 12:11:35

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
ouarf donc d'un coté comme de l'autre c'est le flou totale avec une possibilité vraiment minuscule de voir un CDI

ben la j'ai envie de dire
prend une feuille tu notes tes critères par priorité

par ex pour moi mes 5 priorité lorsque j'ai visité les divers entreprise au vu de mon future CDI était

1 Type de contrat
2 Type de post proposé/ possibilités d'évolution/ permet d'améliorer mon CV
3 salaire
4 Ambiance/méthode de travail/degré de stress
5 Horaire/facilité d'accès etc

j'ai rempli mon tableau avec les divers renseignement obtenue lors de mes entretiens et visite et au final j'ai choisi mais ca fait qu'une semaine que j'ai démarré ce nouveau post alors je peux pas te dire par contre si cette méthode est efficace

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval