Portier pour animaux...
Sujet commencé par : fish - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sosohbPar fish : le 24/03/12 à 14:26:11
Dire merci | ... C'est une activité à temps partiel, chez moi ! Sans rire. Impossible de se poser une minute. Lorsque ce n'est pas Réglisse qui miaule à fendre l'âme parce que c'est l'heure de la bouffe, c'est Fibby qui réclame à sortir parce que le matou noir de la voisine vient lui faire de l'oeil devant la porte. Ensuite c'est Google, qui ne tient pas en place, mais qui préfère être dehors lorsque Aldo et Birdy sont dedans, et vive versa... Je craaaaque ! Alors, comme on va déménager et qu'on envisage d'installer une porte fenêtre allant de la cuisine au jardin, j'aimerais savoir si l'un ou l'autre d'entre vous avez un truc à me conseiller, qui puisse se bloquer en journée, qui laisse passer un border girafesque de 27 kilos, un berger australien avec des hanches de matronne, mais qui ne permette pas un passage à d'éventuels cambrioleurs (quoi qu'ils seraient bien reçus ! ] J'aimerais autant que ce soit pratique, esthétique, fonctionnel, et que ça ne se commande pas à Tombouctou-les-bains ! Merci à vous ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Emeline51 : le 24/03/12 à 16:54:44
Dire merci | Mes parents (3 chiens, 3 chats) on fait installer une chattière... Pour chiens! Pour grands chiens! Chiens et chats peuvent y passer, ces premiers étant de gros toutous (un type berger allemand, une gros griffon obèse et braque de weimar). Vu qu'ils l'ont installés sur une porte de jardin discète, et que leurs chiens sont dissuasifs, ils ont pris le modèle simples (un humain pas épais peu y passer), mais je sais qu'il en éxiste qui sont reliés au(x) collier(s) de tes bestioles et ne s'ouvrent que lorsqu'ils les détectent (ma soeur a une chattière pour chat fonctionnant ainsi, c'est fiable). |
Par fish : le 24/03/12 à 17:07:46
Dire merci | il en éxiste qui sont reliés au(x) collier(s) de tes bestioles et ne s'ouvrent que lorsqu'ils les détectent J'avais jamais entendu parler de ça ! C'est génial ! Si jamais tu as une adresse, je pense que ça peut m'intéresser... Par contre, il me faudra 5 colliers, du coup ça va me coûter chouchoute ! Et question : est ce qu'une chatière pour grands animaux peut se poser sur une porte fenêtre vitrée ? Ou bien est ce que je dois adapter la porte à la chatière, en prenant par exemple un modèle vitré en haut et pvc en bas ? |
Par fish : le 24/03/12 à 17:28:08
Dire merci | J'ai trouvéééé ! C'est une chatière électronique ! Possibilité de programmer jusqu'à 32 puces ! (le premier qui me fait ch***, hop, je le déprogramme ! ) C'est vraiment pas excessivement cher et il y a des adaptateurs pour portes vitrées : Lien Reste qu'il faudrait que ce soit un chouïa plus grand... |
Par sosohb : le 24/03/12 à 19:03:52
Déconnecté Dire merci | J'ai une "dogière" pour ma chienne golden...C'est hyper pratique, par contre on peut juste la fermer en glissant une plaque rigide derrière le battant...Mais je suis déçue niveau fiabilité, la mienne a un an et est complètement cassée. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous