Google play
Sujet commencé par : sheitane - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitanePar sheitane : le 27/03/12 à 11:10:33
Dire merci | d apres ce que j ai compris Google play remplace l Android market... tout a l heure je me connecte sur Google pour aller voir mes mails. J'ai vu qu il y avait un onglet Google Play, par curiosité je clique, et dans "mes applications", sans entrer de donnée de connexion, je tombe bien sur les applis que j ai telechargées. Sachant que je n'ai rentré mon numéro de téléphone nulle part, comment ils font pour récupérer mes données? Quand j'ai signé mon contrat pour le téléphone, j ai donné mon adresse gmail, ils peuvent s en servir comme ça? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par kosmos : le 27/03/12 à 11:01:56
Dire merci | tu as dû rentrer ton adresse gmail dans ton tel pour utiliser les applications non? je pense que ça passe par gmail, moi aussi ça a changé ça fonctionne comme avant et j'ai les mêmes appli. |
Par sheitane : le 27/03/12 à 11:05:35
Dire merci | pas bete kosmos... effectivement j ai mis l adresse gmail ça me dérange un peu que tout soit récupéré sans me demander mon avis... ou alors c était écrit en tout petit |
Par Duhoggar : le 27/03/12 à 11:05:48
Dire merci | Parce que quand tu télécharge sur android market, tu télécharge avec une adresse mail et donc il font la liaison entre ton mail et tes applications téléchargées |
Par Duhoggar : le 27/03/12 à 11:06:38
Dire merci | Réponse déjà donnpar kosmos |
Par sheitane : le 27/03/12 à 11:10:30
Dire merci | oui elle a été rapide |
Par kosmos : le 27/03/12 à 11:12:33
Dire merci | je découvre, je suis passée au smartphone il y a seulement quelques jours c'est un peu galère j'ai l'habitude des téléphones... qui téléphonent |
Par sheitane : le 27/03/12 à 11:14:35
Dire merci | moi aussi j ai galéré quand j ai eu le mien, heureusement c est le meme que celui de mon copain, donc il m a tout installé et configuré sinon j y serais encore |
Par kosmos : le 27/03/12 à 11:17:16
Dire merci | et y'a même plus de notice avec les téléphones maintenant hier j'ai voulu sauvegarder mes contacts dans mon ancien téléphone (je change d'opérateur aujourd'hui) sur la mémoire téléphone, ben impossible de les retrouver, j'ai plus de répertoire |
Par Duhoggar : le 27/03/12 à 11:18:23
Dire merci | C'est vrai que maintenant on peut faire tellement de choses avec qu'au bout d'un moment on se dit: tiens y peut téléphoner lui ! Message édité le 27/03/12 à 11:20 |
Par sheitane : le 27/03/12 à 11:24:53
Dire merci | oui c est pratique mais d un autre coté ils tiennent quand meme moins la route..; la l écran tactile il est rayé de partout, alors que je le laisse dans mon sac au boulot dans une poche a part, mais suffit qu il y ait eu un grain de sable dessus PAF une rayure oui bien sur le motorola defy résiste a tout et bien sur l écran est pas garanti sinon mon copain a acheté un iPod Touch ya pas longtemps... je me suis demandé POURQUOI?! ben oui il fait la meme chose que son téléphone, sauf qu il téléphone pas... je comprends rien moi |
Par kosmos : le 27/03/12 à 11:41:49
Dire merci | j'y comprends rien non plus m'enfin de toute façon niveau téléphones maintenant t'as plus trop le choix, y'a pratiquement plus que des smartphones tactiles. le bon vieux machin a touches qui servait a téléphoner ça n'existe plus |
Par sheitane : le 27/03/12 à 11:45:31
Dire merci | si si kosmos, pour le telephone du boulot j ai un "vieux" portable... bon ya appareil photo et ecran couleur quand meme hein mais je ne renouvelle que pour des mobiles a 1€, comme de toute façon j ai beaucoup de chances de le flinguer (la dernière fois je l ai fait tomber dans les toilettes au championnat de Lorraine ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous