Ha les joies de l'élevage .. :/
Sujet commencé par : Lucile.C - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83Par Lucile.C : le 27/03/12 à 13:07:32
Dire merci | Je ne poste pas dans le forum cheval, car je ne cherche pas de réponses, juste a exprimer, et peut etre d'autres seront dans mon cas... (élevage équins, ou pas). Je débute l'élevage depuis 2 ans. L'an dernier, j'ai eu la chance d'avoir deux petits poulinous Mais j'ai aussi perdu il y a bientot un an ma ponette adoré qui était pleine :/ Dans nos achats de juments, de supers juments... et des moins bonnes. une a été revendu. Une autre (PS) a un pb de postérieur, donc pas monté, en plus elle fait de la dermite. et j'arrive pas à la vendre. Elle m'a fait un adorable poulain (croissé Arabe). Mais mon pouvre poulinou a un (une? ) sarcoide Ma vielle PS de 22 ans, n'a pas grande forme. une vie de club et de concours... une de mes poulinières arabe est borgne à droite, et la son oeil se voile On a acheté 2 juments arabes il y a peu (une bonne occas vu les origines), mais ces juments étaient très peu manipulé, donc a 9 et 14 ans, mes poulains sont plus sociable :/ J'adore mes chevaux, j'adore l'idée d'avoir des ptits poulains, de les emener le plus loins possible, mais y'a des jours ou je laisserai bien tout tomber Désolé pour le roman, j'avais besoin de "parler"... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par jyg : le 27/03/12 à 13:25:14