VPC: article abimé
Sujet commencé par : exor - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paquita57Par exor : le 28/03/12 à 11:40:16
Dire merci | Petite question: J'ai fait une commande de vetements et parmi ceux reçu, j'ai un haut avec une grosse entaille sur le devant, genre coup de ciseau j'ai tout de suite prevenu la boite ou j 'ai effectuée ma commande, pour faire un changement, specifiant bien que l artcile n etait pas portable on me demande d envoyer le colis en colissimo, sinon e suis responsable s il se perd: ok , 5€70 e demande comment se passe le remboursement des frais de port et on me dit qu ils sont a ma charge. Normal? je trouve ca abusé il m envoie un article abimé et je dois payé l'envoi? Bref avant de gueuler ( ) j'aimerais avoir des avis, il n y a rien concernant ce cas precis dans les CGV |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par exor : le 28/03/12 à 11:41:23
Dire merci | et puis un peu les boules, j avais fais une grosse commande d'un coup pour avoir les frais de port gratuit ( a partir de 100€) du coup, je les paye quand meme |
Par celinemini : le 28/03/12 à 11:43:11
Dire merci | Oula, oui les frais de port ne devrais pas êre à ta charge, tu n'a pas demandé à ce qu'on t'envoi un article abimé!! Regarde dans les CGV tu peux peut-être et même surement trouver comment ça se passe dans ces cas là avec la société. Au 3 suisses par exemple, c'est génial, moi je commande souvent en plusieurs taille j'essai et je garde ce qui me vas, le reste je renvois juste à déposer au point relais et ça me coute 0 ! |
Par exor : le 28/03/12 à 14:02:10
Dire merci | rien dans les CGV a ce sujet, je leur ai envoyé un mail pour leur dire que ce n etait pas trés commercial mais bon... un peu abusé quoi! |
Par ShaolinDeCoudot : le 28/03/12 à 14:10:07
Dire merci | Je bosse sur un site de VPC, en général, on rembourse les retours quand c'est de "notre faute" (article abimé, erreur,...) Aprés je ne sais pas si c'est partout pareil, malheureusement. |
Par Paquita57 : le 28/03/12 à 14:18:08
Dire merci | Lorsque tu dois faire le renvoie d'un article et ne traitant que par internet quasiment pour mes achats j'en ai deja eu a faire ils t'envoient par mail une etiquette a coller sur ton colis! Deja eu le coup pour un micro onde par exemple imagine!!!! C'est quelle boutique si cela n'est pas indiscret? |
Par exor : le 28/03/12 à 19:39:14
Dire merci |
Spoiler
http://www.desfillesalavanille.com/
bon ca me confirme qu ils sont un peu bizarre.. Ca donne vraiment pas envie d'acheter par internet ce genre d experience... |
Par Paquita57 : le 28/03/12 à 21:33:31
Dire merci | Je n'ai jamais acheté sur ce site! Apres les mauvaises expériences ça arrive mais faut pas généraliser Tu as renvoyé l'article déjà? Essaie de renégocier avec eux pour que le renvoie ne soit pas a tes frais après tu menaces avec asso de consommateurs en général ça marche bien (étant une casse bonbon j'en ai fait des courriers et des menaces et j'ai toujours eu gain de cause) |
Par exor : le 29/03/12 à 07:11:49
Dire merci | bon c'est bon, j'etais tombé sur la mauvaise personne a priori, et en fait ils remboursent bien les frais de ports! me voila rassurée! |
Par Paquita57 : le 29/03/12 à 07:19:15
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous