Des juristes dans la salle? forfait numéricable
Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidjiPar mon ptit fidji : le 29/03/12 à 09:15:22
Dire merci | voilà, ça concerne la téléphonie mobile, j'ai un forfait illimité 24h/24 avec numéricable sauf que c'est pas illimité, c'est 18heures par mois maxi et apres ils restreignent la ligne(sans préavis) évidement quand j'ai pris le forfait on ne me l'a pas signalé et ça n'est inscrit sur aucune pub! 18h/mois ça semble beaucoup comme ça mais au final ça fait 36minutes/jour... et au délà de ça,18h/mois ça n'est pas illimité!!!! donc je compte me plaindre, envoyer un courier au service client.. mais je ne sais pas trop comment le tourner ni quel article de loi je peux joindre.. si vous etes dans le meme cas avec un forfait numéricable et que vous désirez faire un groupement de "pas contents" vous etes les bienvenues! MPF en colère |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par mon ptit fidji : le 29/03/12 à 09:17:30
Dire merci | Plus de transparence pour les offres en illimité Les offres commerciales recourant au terme "illimité" se sont multipliées. "Aucune offre n’est parfaitement iIllimitée", précise néanmoins Bercy. Les opérateurs s’engagent à faire figurer en bonne place dans leurs documents publicitaires les restrictions à l’illimité, notamment celles relatives à la limitation du débit et au territoire concerné. voilà ce que je trouve qur le site portail du gouvernement |
Par naala147 : le 29/03/12 à 10:06:56
Dire merci | je pense que UFC que choisir pourrait plus te renseigner. passe leur un coup de tel |
Par CaroDadou : le 29/03/12 à 10:11:53
Dire merci | Malheureusement quand tu signes ton contrat, c'est écrit en petit que l'illimité n'est pas du vrai illimité, mais c'est écrit. Et dans ce cas-là, tu n'as que très peu de recours... |
Par DodHer : le 29/03/12 à 10:56:56
Dire merci | Peut-etre en partant sur de la "publicité mensongère" ? Je ne sais plus l'article |
Par Anny : le 29/03/12 à 11:12:43
Dire merci | Souvent dans les restrictions de l'illimité c'est par exemple, pas plus de 3h d'affilé par jour ou pas d'appels à plus de 99 contacts différents. Mais je n'ai jamais vu de restrictions aussi restrictives que de considérer 18h comme de l'illimité |
Par nesta : le 29/03/12 à 11:27:09
Dire merci | j'ai trouvé ça |
Par Anny : le 29/03/12 à 11:50:49
Dire merci | oui nesta et ça c'est pour les sms/mms j'avais déjà vu le même tableau pour les appels voix |
Par mon ptit fidji : le 29/03/12 à 11:50:59
Dire merci | oui mais ils sont censés avoir des publicités explicites!! et en plus quand on signe un contrat le commercial ne laisse pas le temps de voir toutes les clauses ecrites en tout petit.. aaaaaaaaaarg! ils m'ont eu! |
Par mon ptit fidji : le 29/03/12 à 11:51:48
Dire merci | les enfoirés |
Par Anny : le 29/03/12 à 11:52:52
Dire merci | ah voilà pour les appels : |
Par Anny : le 29/03/12 à 11:53:46
Dire merci | ah oui quand même, numéricable sont quand même les plus restrictifs |
Par mon ptit fidji : le 29/03/12 à 11:55:11
Dire merci | jvais aller leur passer un savon à la boutique.. et ecrire une lettre sympa aussi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous