Qu'est ce qui m'arrive?
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par NirvelliPar Nirvelli : le 29/03/12 à 13:38:51
Dire merci | Je vous expose vite fait le problème... si s'en est un parce qu'en fait, je suis complètement perdue. Je déménage le weekend prochain pour m'installer dans un petite maison avec ma fille, bien moins confortable que ce que nous avons actuellement mais aussi moins chère et mieux située. Le hic, c'est que je fais une sorte de blocage, j'ai un très mauvais ressenti et je n'arrive pas à m'en défaire. Beaucoup d'amis m'ont dit de ne pas la prendre si je ne la sentais pas, sauf que je suis tellement triste de quitter mon actuelle maison que j'ai aussi l'impression que ce ressenti, je l'aurai pour n'importe quel autre endroit... et puis il est trop tard pour faire marche arrière de toute façon, et je m'en veux aussi car beaucoup seraient heureux d'avoir ce que je vais avoir... A côté de cela, j'apprends pas mal de bonnes nouvelles me concernant depuis quelques semaines, mais rien à faire, je n'arrive absolument pas à me réjouir. Il y a 2 mois, j'ai fais une grosse hémorragie, le gynéco ne sait pas d'ou ça vient et il m'a mis sous traitement hormonal jusqu'à mi-mai pour voir comment ça se passe... depuis plus rien, même plus de règles alors que je devrais en avoir, je suis très irritable, très fatiguée, j'ai grossi, je fais de l'acnée moi qui n'en ai jamais fais même ado et je n'arrive à me réjouir et m'attrister de rien, moi qui suis habituellement plutôt sensible... niveau libido, c'est complètement mort de ce côté là aussi alors que d'habitude, dès que je vois mon ami, je suis ... Lui, il dit que je suis juste hyper angoissée de tous ces changements et que je somatise... il a peut être raison mais je n'arrive plus à m'enthousiasmer pour quoique ce soit, c'est simple, j'ai vu ma jument 1 fois en 3 semaines, et je n'ai même plus envie de monter ni même d'aller juste la papouiller, et ça c'est vraiment un truc qui ne m'était jamais arrivé. D'habitude au printemps, j'ai une pêche d'enfer, cette année, je suis juste épuisée de chez épuisée... pourtant tous mes problèmes sont derrière moi, mes finances sont remises à flot, côté boulot ça prend plutôt belle tournure... alors je ne comprends pas, et je m'énerve contre moi même, je m'en veux d'être aussi molle, je me ficherais des baffes.... Enfin voilà, je ne sais pas si c'est très intéressant tout cela mais j'avais besoin de vider mon sac... et maintenant, j'ai envie de chialer, je ne sais même pas pourquoi!!!! |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par maody : le 29/03/12 à 13:41:40
Dire merci | une tite dépression?? |
Par aline13 : le 29/03/12 à 13:43:33
Déconnecté | hé bé ! Juste un truc...t'aurais pas un problème thyroïdien toi ? t'as fait une PDS ? |
Par marie12687 : le 29/03/12 à 13:43:45
Dire merci | Je dirai plutôt voir le traitement que t'as donné le gynéco |
Par aline13 : le 29/03/12 à 13:45:52
Déconnecté | ah oui, j'avais pas bien lu...+1 marie |
Par aline13 : le 29/03/12 à 13:46:41
Déconnecté | surtout qu'il me semble que ta nouvelle maison te faisait vachement envie et que tu étais super contente de l'avoir eu il me semble non ? |
Par pitichat83 : le 29/03/12 à 13:47:14
Dire merci | J'étais un peu comme toi dernièrement sauf que moi je pleurais pour un oui ou un non, que je suis plus sensible que d'habitude. A priori je ferais une petite dépression, mais bizarrement depuis que je le sais je me sens mieux et j'essaie de me sortir de là. Alors c'est peut etre ce qui t'arrive aussi ? Ou bien c'est ton traitement qui te perturbe hormonalement et du coup ça joue sur tout le reste |
Par Nirvelli : le 29/03/12 à 13:48:54
Dire merci | J'ai fais une prise de sang juste avant le traitement, tout semblait normal, mais je ne sais pas s'il a cherché niveau thyroïde. Le gynéco m'a également fait une échographie pour s'assurer que ce n'était pas un kyste ou autre, mais il n'y avait absolument rien pouvant expliquer l'hémorragie. J'aurais tendance à accuser ce traitement pour ce moral vraiment dans les chaussettes, mais je ne peux pas l'arrêter comme ça, et j'ai trop peur de refaire une hémorragie comme j'ai fais si je l'arrête. |
Par aline13 : le 29/03/12 à 13:50:23
Déconnecté | ben parles en à gygy alors |
Par Nirvelli : le 29/03/12 à 13:51:18
Dire merci | Oui Aline13, j'étais super contente de l'avoir, j'avais même fait un post pour savoir comment réduire mon préavis pour qu'elle ne me passe pas sous le nez... donc vraiment, je ne me comprends pas. |
Par Nirvelli : le 29/03/12 à 13:54:40
Dire merci | Ce qui est dur, c'est que d'un côté je suis consciente de ma chance et de l'autre cette incapacité à me réjouir... pire que ça même, ce qui devrait me réjouir m'angoisse au point que je ne dors plus et que je pleure pour rien... j'ai envie de me mettre des baffes! |
Par aline13 : le 29/03/12 à 14:00:01
Déconnecté | ça me fait vraiment penser à un problème hormonal là sautes d'humeur, dépression, baisse de la libido...tu devrais appeler ton gynéco je pense |
Par Nirvelli : le 29/03/12 à 14:01:21
Dire merci | Et sinon, au niveau du traitement, aucun de mes "symptômes" ne sont indiqués dans les effets secondaires, sinon l'absence de règles mais seulement si on le prend en continu, ce qui n'est pas mon cas... Et si je fais une dépression... il faut que je fasse quoi pour m'en sortir? Parce que franchement, je n'ai pas le temps de faire une dépression, mais alors vraiment pas quand je vois les mois de boulot qui m'attendent et tous les gens qui comptent sur moi. |
Par Nirvelli : le 29/03/12 à 14:08:03
Dire merci | Je vais tâcher d'appeler mon gynéco demain. |
Par westhani : le 29/03/12 à 14:08:29
Dire merci | il faut du temps pour faire une dépression ? On peut en faire une et bien travailler quand même au boulot et même d'ailleurs ne se plonger que dans son boulot...si c'est ta vie perso qui t'angoisse et te fait déprimer...pour les soucis physiologique, on ne peut pas faire grand chose de plus que ton médecin, si ce n'est te prévenir qu'il faille parfois insister pour avoir des examens complémentaires et que certains soucis ont du mal à être détectés. |
Par phoeb : le 29/03/12 à 14:08:54
Déconnecté | pareil, je dirai de voir avec ton gynéco, et faire des analyses. Y'a un peu trop de problèmes en même temps. J'aurais aussi tendance à remettre en question le traitement, peut être qu'il n'est pas adapté au problème. |
Par Nirvelli : le 29/03/12 à 14:20:06
Dire merci | Bah le truc, c'est que je suis persuadée que depuis un peu moins d'un an, je suis en pré-ménopause, mais personne ne me prend au sérieux sur le sujet (pas même mon gynéco qui a rit quand je lui ai dis) car je n'ai que 38 ans. Pourtant, ça expliquerait beaucoup de choses sur mon humeur et mes dérèglements physiques. Seulement le traitement qu'il m'a donné est également utilisé dans les troubles de la pré-ménopause, et depuis que je le prends, c'est encore pire. Je l'appelle demain. Sinon, westhani, quand je dis que je n'ai pas le temps pour faire une dépression, c'est qu'en fait, si j'apprends que je fais une dépression, je vais encore plus déprimer... et puis on ne peut pas dire que je me sente particulièrement déprimée ou triste, je me trouve surtout indifférente à tout et incapable de me réjouir, et ça commence à sérieusement me manquer... et ça par contre, ça correspond vraiment à une quinzaine de jours après le début du traitement, je n'étais pas comme ça avant le traitement même si j'étais très fatiguée. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous