Batterie sur secteur
Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar bubu71 : le 29/03/12 à 16:54:15
Dire merci | voilà, a l'heure actuelle et ça depuis plus de 15 ans, mes clotures sont sur une batterie classique. mais là, j'en ai marre, j'ai pas d'endroit pour la placer sans qu'elle géne quelqu'un. soit c'est moi ou mon homme qui se prend les pieds dedant, soit, ce sont les chiens, soit, faut que je m'em**rde a l'enlever a chaque fois qu'un tracteur veut passer....... j'ai donc pensais au batterie sur secteur, mais je ne m'y connais rien du tout a ce niveau. qui peut me dire ce qu'il en pense et comment ça s'installe????? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par tyoc : le 29/03/12 à 17:04:28
Dire merci | Heu, je comprens pas. T'as quoi à l'heure actuelle ? Un poste de clôture sur batterie ou sur secteur ? |
Par bubu71 : le 29/03/12 à 17:11:13
Dire merci | batterie 12v dans une boite extérieur avec le fil qui rejoint la cloture et les 2 fils de fer qui vont au sol et franchement, c'est ça qui me gonfle.... |
Par tyoc : le 29/03/12 à 17:22:12
Dire merci | Ha, un poste sur batterie alors. Comment il peut te gener puisque tu peux le mettre n'importe où. Sinon pour un post de clôture sur secteur, il faut faire attention à la longueur de fil maxi et à la "puissance" (me souviens plus du terme ). Et penser que ça peut interférer avec l'installation de la maison surtout avec la télé). |
Par bubu71 : le 29/03/12 à 17:35:12
Dire merci | Comment il peut te gener puisque tu peux le mettre n'importe où. justement, comme c'est foutu chez moi, j'ai pas 50 possibilité pour l'emplacement. je suis obligée de la mettre vers l'entrée de mon pré. Et penser que ça peut interférer avec l'installation de la maison surtout avec la télé). ça je savais pas, tiens...... mes boxs sont a 30m de la maison et il y a le courant dans les box avec un conteur electrique dans ma sellerie. tu penses que ça peuxt jouer tout de même sur l'electricité de la maison? |
Par tyoc : le 29/03/12 à 17:38:58
Dire merci | J'ai un électrificateur secteur (puisque c'est le nom). En marche il n'interfère pas avec la maison. Mais chez ma soeur, il interfère avec le réseau de la maison. C'est au cas par cas. |
Par lonestarranchcowboy : le 29/03/12 à 17:48:16
Dire merci | PS : tous les electrificateurs sont déparasités d'usine. donc inutile de chercher si les parasites viennent de l'appareil.....à moins que ce soit une modèle des années 60 les interférences ne proviennent pas de l'appareil mais de la mauvaise mise à la terre ou d'un fau contact sur un isolateur pourri ou le courant passerait directement à la terre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous