Batterie sur secteur
Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar bubu71 : le 29/03/12 à 16:54:15
Dire merci | voilà, a l'heure actuelle et ça depuis plus de 15 ans, mes clotures sont sur une batterie classique. mais là, j'en ai marre, j'ai pas d'endroit pour la placer sans qu'elle géne quelqu'un. soit c'est moi ou mon homme qui se prend les pieds dedant, soit, ce sont les chiens, soit, faut que je m'em**rde a l'enlever a chaque fois qu'un tracteur veut passer....... j'ai donc pensais au batterie sur secteur, mais je ne m'y connais rien du tout a ce niveau. qui peut me dire ce qu'il en pense et comment ça s'installe????? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par tyoc : le 29/03/12 à 17:04:28
Dire merci | Heu, je comprens pas. T'as quoi à l'heure actuelle ? Un poste de clôture sur batterie ou sur secteur ? |
Par bubu71 : le 29/03/12 à 17:11:13
Dire merci | batterie 12v dans une boite extérieur avec le fil qui rejoint la cloture et les 2 fils de fer qui vont au sol et franchement, c'est ça qui me gonfle.... |
Par tyoc : le 29/03/12 à 17:22:12
Dire merci | Ha, un poste sur batterie alors. Comment il peut te gener puisque tu peux le mettre n'importe où. Sinon pour un post de clôture sur secteur, il faut faire attention à la longueur de fil maxi et à la "puissance" (me souviens plus du terme ). Et penser que ça peut interférer avec l'installation de la maison surtout avec la télé). |
Par bubu71 : le 29/03/12 à 17:35:12