HSUS et... Michael Vick
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar mihakeeper1 : le 30/03/12 à 18:24:30
Déconnecté | Comme quoi, tout arrive... Qui est Michael Vick (Bon, pour tous les autres que River hein ) ? Quarterback assez renommé de la NFL, il est condamné il y a quelques années d'ici pour cruauté sur animaux et participation (illégale, bien entendu) à des combats de chiens. Il a avoué avoir noyé et pendu certains chiens qui n'étaient pas assez performants... Il a finalement écopé d'une peine de 22 mois de prison. Il en est sorti en 2009. Depuis, dans ses interviews, il affirme regretter... de s'être fait prendre Et voici sur quoi je tombe aujourd'hui... Au delà de la possible influence qu'il pourrait avoir sur les jeunes, je trouve ça honteux de la part de HSUS (c'est pas la 1ère fois qu'ils retournent leur veste donc, ça m'étonne moyennement) de proposer un job à cette raclure. Je réviserai peut-être mon jugement mais j'avoue être très sceptique face à cette "évolution"... S'il s'était "associé" à une asso moins connue, peut-être que mais là, c'est clairement une démarche "marketing"... |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par tyoc : le 30/03/12 à 18:27:19
Dire merci | HSUS |
Par mihakeeper1 : le 30/03/12 à 18:28:18
Déconnecté | Humane Society of United States |
Par Rivermist : le 30/03/12 à 18:30:29
Dire merci | Ce mec je le vomis d'une force... je boycotte subway et Nike qui l'ont élu sportif de l'année (bande de sales cons). Et derrière l'aspect combat de chiens, il a commis des actes de cruauté extrêmes (même pas descriptibles ici sans heurter la sensibilité des gens) sur bon nombre de chiens tués de façon horrible car pas assez bons. Ce FDP est un sociopathe, et le karma commence juste à lui mordre le cul... fallait voir le nombre de personne qui ont célébré le fait qu'il se fasse rétamer la gueule durant les matchs ou y avait des joueurs qui adorent les animaux... haha, et 2 côtes de pètées et il sert plus à rien... Bref... encore un déchet ... j'le maudirai jamais assez ! |
Par Rivermist : le 30/03/12 à 18:32:20
Dire merci | Humane Society of United States Eux de toute façon ce sont des pourris... leur politique d'eutha est juste une honte, ils se tapent scandales sur scandales (et moi même j'ai été victime de leur connerie sans limite) bref des sales enfoirés qui essaient de se rendre populaires au près de footeux limités qui soutiennent Vick quoi qu'il arrive (bons pour le bûcher eux aussi...) |
Par mihakeeper1 : le 30/03/12 à 18:36:51
Déconnecté | Toutafé River... Puis bon, quand tu maries l'aspect mercantile avec la protection animale, ça coince. Je préfère de loin Best Friends... Eux au moins ont des refuges à eux (mais bien moins médiatisé que HSUS). Le gros avantage de HSUS, néanmoins, est le nombre d'avocats compétents qu'ils possèdent de par leur notoriété. Pas mal d'usines à chiots sont démantelées grâce à eux... |
Par Rivermist : le 30/03/12 à 18:40:56
Dire merci | Le gros avantage de HSUS, néanmoins, est le nombre d'avocats compétents qu'ils possèdent de par leur notoriété. Pas mal d'usines à chiots sont démantelées grâce à eux... Ouai mais l'envers du décors vaut pas mieux que peta... ils euthanasient à tour de bras... 1% uniquement des dons sont dirigés vers les refuges... Où vont les 99% restants ? Ha oui des campagnes à la con pour dire que Mike Vick a changé et regrette (je leur fouttrais mon pied là où je pense). Depuis qu'ils m'ont tué mon ptit chat alors qu'on était sur une liste pour l'adoption clairement je les pourris autant que je peux. Comme Mike Vick => beuuurkkk ! punaise je suis d'une humeur moi aujourd'hui... |
Par punkiee : le 30/03/12 à 18:59:13
Dire merci | ça c'est ton pote hein ma River |
Par Rivermist : le 30/03/12 à 19:29:18
Dire merci | LOOOOL on voit celles qui suivent mes défoulements sur FB |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous