Problème Blackberry
Sujet commencé par : phoeb - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoebPar phoeb : le 31/03/12 à 10:49:45
Déconnecté | Bon, j'ai encore un gros soucis avec BB. Depuis 2 mois, je ne peux plus répondre aux appels ou appeler sans brancher mes écouteurs. Il se met systématiquement sur els écouteurs, qu'ils soient branchés ou pas. Le haut parleur ne fonctionne pas non plus (par contre les sonnerie et la musique pas de problème. Mais voilà que maintenant, je ne peux plus appeler!! J'appuie sur la touche verte pour appeler le dernier numéro: la messagerie. Il m'amène donc sur le journal des appels, je rappuie sur la touche verte, et rien ne se passe! Si je fais le numéro de la messagerie (888) ou un autre numéro dans le répertoire, pareil, il appele pas. Bien sûr, je suis engagée chez orange pour 24 mois, la garanti est finie (1 an) et je ne pourrai le changer avec les points qu'en octobre/novembre de cette année. Sinon c'est ou réparation ou nouveau tel (qui va me couter bonbon bien sûr). Une idée du problème? J'essaierai de passer chez orange demain si j'ai le temps. Je pense de toute façon résilier mon portable et ma ligne fixe pour changer d'opérateur...je crois que ça sera l'occasion |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par phoeb : le 30/03/12 à 19:36:09
Déconnecté | bon alors là, je viens d'appeler sur le portable...ça sonne que dale, je tombe sur la messagerie. Je laisse un message. Et bien rien ne se passe à l'autre bout, strictement rien. |
Par casimir : le 30/03/12 à 22:06:22
Dire merci | ça doit être la faute a free .. |
Par phoeb : le 31/03/12 à 10:49:40
Déconnecté | non c'était bien le BB qui m'a cassé les noix...j'ai tenté de l'éteindre, il voulait pas j'ai enlevé la batterie et remis, rallumé et paf miracle ça marchait. |
Par tyoc : le 31/03/12 à 10:54:16
Dire merci | Les solutions les plus simples sont souvent les meilleurs. |
Par phoeb : le 31/03/12 à 11:20:09
Déconnecté | Ca faisait longtemps que j'avais pas enlevé la batterie d'un téléphone! Je m'améliore |
Par titane : le 31/03/12 à 11:30:34
Dire merci | oui en général quand mon BB déconne, j enlève la batterie et c est miraculeux |
Par phoeb : le 31/03/12 à 11:33:02
Déconnecté | c'est net! L'aspirine des téléphones |
Par tyoc : le 31/03/12 à 12:07:22
Dire merci | oui en général quand mon BB déconne, j enlève la batterie et c est miraculeux Dis comme ça, ça fait un peu bizarre. |
Par phoeb : le 31/03/12 à 12:20:01
Déconnecté | c'est pas faux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous