° Le bon- La brute - et la Minette °
Sujet commencé par : Vanessa14 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7Par Vanessa14 : le 31/03/12 à 00:44:15
Dire merci | Mon trio d'exotic-persans qui s'éclate autant que mon homme d'ailleurs Ils m'ont bien fait rire ! Les protagonistes : Saphir Gold dit "nounou" ou "Jean Paul" Bolchoï dit Choï-choï (le gris) et enfin Exotic , dite "minette" ou "la pétasse" Lien |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Vanessa14 : le 31/03/12 à 01:06:01
Dire merci | Allez quelques photos de Bolchoï et Exotic , Saphir plus âgé (11ans) et plus "plan plan " . voilà pourquoi on l'a surnomme la "pétasse" elle passe son temps à faire sa mijorée *** |
Par Vanessa14 : le 31/03/12 à 01:07:30
Dire merci | il lui arrive d'être "normale" aussi desfois |
Par Vanessa14 : le 31/03/12 à 01:12:01
Dire merci | et sinon Exotic et Bolchoï s'adonnent à la chasse virtuelle aussi parfois (bon oui faut pas trop leur en demandé un, ça reste des persans ) Elle est pas si bête un, elle va voir derrière s'il n'y a pas l'oiseau ! *** |
Par Vanessa14 : le 31/03/12 à 01:13:14
Dire merci | Et sinon Bolchoï aime bien regarder le JT aussi Je crois qu'il kiffe le présentateur !! mais chutttttt ! |
Par idina : le 31/03/12 à 14:51:46
Dire merci | Ah mais PTDR !!!! J'ai la souris laser à la maison, grand, grand succès auprès de Gold, parce que Fleur, il lui a fallu 5s pour piger d'où venait la petite lumière, et elle s'en est désintéressée dans l'instant Mais Gold, ce sont des allers-retours à mach2 pour tenter de choper ce truc insaisissable, il perd tout contrôle, lui qui par ailleurs est un chat plutôt circonspect Et j'adore tes loulous devant l'écran, m'ont bien fait rigoler quand même |
Par al : le 31/03/12 à 15:35:09
Dire merci | ho ben dis donc, c'est que la cantine est bonne en normandie, la vache, elle a doublé de volume Exotic (bon tu me diras, la dernière fois que je l'ai vue en vrai, elle était pas bien épaisse ) ravie de voir que tout se passe bien je transmets la vidéo à ma mère |
Par Vanessa14 : le 31/03/12 à 18:03:23
Dire merci | idina : ah ba les miens ont été déchaînés direct ! les crises de fou rire quand ils font leur dérapages in-contrôlés Oui Saphir et ses grosses fesses posées en plein devant la cam Al : ah ben quand je vois les photos d'Exotic l'année dernière et de maintenant elle à effectivement doublée, elle est passée de 2.5kg à 4.5 !!! Et pourtant elle est restrictionnée à fond, avant je laissai à volonté mais elle avait diarrhée sur diarrhée son estomac n'étant pas habitué à recevoir de la nourriture riche qui plus est et elle forcément ayant été privée de bouffe avant elle n'a aucune limite contrairement à mes 2 autres chats qui savaient être raisonnable, du coup mon véto m'a conseillé de leur donner la ration en plusieurs fractions tout au long de la journée et en petite quantité à chaque fois , et j'ai du aussi me "fâcher" un peu car elle après du coup elle virait les 2 autres à coup de pattes, bouffait tout à elle seule et les autres ... n'avaient PLUS rien ! Depuis ça va mieux, plus de diarrhée, elle à pris un rythme de repas plus normal, ne se goinfre plus . Et ils ont des croquettes à calories modérées, parfois quand elle fait une rechute (diahrrée) elle à des croquettes spécial pour intestins fragiles, mais là c'est de + en + rare les rechutes Sinon oui elle s'est vraiment épanouie ici, elle est devenue plus douce et moins "agressive" en général avec tout le monde, enfin c'est pas qu'elle était agressive au sens propre, mais distance, "sur les nerfs" elle râlait à la moindre contrariété , plus du tout maintenant ! Elle à vraiment bien trouvé sa place ici parmi chats ET chiens (tu vois le coup de la cage à 3 à été bénéfique PTDR c'était quitte ou double ) et même elle adore les chiens et les BB encore plus! Bref on est ravie, Mam avec la sienne aussi, d'ailleurs elle qui était beaucoup plus peureuse ne l'est PLUS du tout! c'est franchement 2 amours ! Mission réussi AL ! Encore merci pour elles ... pour nous ! Message édité le 31/03/12 à 18:05 |
Par laska : le 31/03/12 à 17:59:28
Dire merci | Mais Lol la chasse virtuelle Ils sont beaux! |
Par Blueamazone7 : le 31/03/12 à 18:06:10
Dire merci | J'adore la vidéo de Laurent, et Top les photos ! Extra ! Avec toujours un petit faible pour mon Chouchou Chochoï... |
Par Vanessa14 : le 31/03/12 à 18:10:52
Dire merci | Merci Laska ! Exotica en automne dernier, je sais plu si je t'avais montré ces photos d'elle ... J'ai moins de photo d'elle car ma mère n'a pas d'APN et elle est beaucoup moins photos que moi . c'est devenue une minette épanouie à 200% aussi, elle qui était si craintive c'était pas gagnée ! De temps en temps on les remet ensemble et elles se reconnaissent et Exotica ne quitte plus sa mère quand c'est comme ça ! celle de maman sort uniquement sous surveillance car le jardin est pas clôturée , la mienne va dans le parc des chiens mais il est sécurisé et elle est heureuse de pouvoir prendre l'air et se prélasser au soleil ! Bref elles ont la belles vie et elles le méritent 2 fois plus vu leur ancienne vie c'est certain ! |
Par Vanessa14 : le 31/03/12 à 18:12:29
Dire merci | Merci Blue ! hi hi le doux choi-choï qui adore quand tu lui rends visite !!! Je lui ai dit que bientôt "copine Blue" allait revenir !! Et toi au faite Elroy + voisins chasseurs ça va en ce moment? Plus trop ennuyé ? |
Par Blueamazone7 : le 31/03/12 à 18:29:10
Dire merci | lol ! Vaness.... Fais lui des caresses de ma part, au beau choi-choï ! Non , plus ennuyé par le voisin chasseur... pour le moment ! Après les gandarmes aux fesses et le groooos grlot autour du cou d'ElRoy... ca va mieux... D'ailleurs ElRoy devient de + en + casanier... à la maison. Faut croire que le grelot et la chasse, ne fait pas bon ménage.... lol ! Vives les croquettes ! |
Par Vanessa14 : le 31/03/12 à 19:23:16
Dire merci | ah OUF pour Elroy c'était ennuyeux cette histoire Pour choi-choï je lui transmets de suite !!! il va être contennnnt !!! |
Par Blueamazone7 : le 31/03/12 à 21:43:46
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous