A placer dans une bonne famille
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par JasminePar mihakeeper1 : le 01/04/12 à 09:35:47
Par mihakeeper1 : le 01/04/12 à 19:10:21
Déconnecté | Bon d'accord, je comprenais pas pourquoi elle voulait faire passer un beauceron pour un Berger Australien mais bon Ca, ça vient juste d'un gros délire d'une amie forumesque qui elle, a un Beauceron tricolore à poils longs |
Par Sadness : le 01/04/12 à 19:26:33
Déconnecté | ah ok |
Par orkis : le 01/04/12 à 19:32:23
Dire merci | moiiiiiiiiiiiiiii je veux ton beauceron Aline13 très bonne condition de vie= attaché à une niche H24 et doit tuer le sanglier pour se nourrir plus sérieusement moi aussi j'ai rien capté au début c'est le " ou pas "qui m'a interpellé !!! mais j'aimerai trop avoir un berger australien ..... |
Par Rivermist : le 01/04/12 à 21:01:32
Dire merci | mais LOOOL rien qu'au titre et venant de miha je savais que voilà ET oui le rat halalala je suis folle de ce ptit bout de cul dictateur lol Et désolée mais je suis pliée par le nombre de blondes lol |
Par mihakeeper1 : le 01/04/12 à 21:36:39
Déconnecté | Et crotte, vais faire comment mwa quand je voudrai vraiment larguer ma bique ??? Ben quoi, l'année prochaine on en prendra un tout nouveau tout beau, faudra bien liquider la "vieille" |
Par Rivermist : le 01/04/12 à 21:39:23
Dire merci | bah la solution de sowere est pas mal ! Tu nous réserve un morceau lol miiiaaammmmmm |
Par vinver : le 01/04/12 à 22:01:35
Dire merci | Ca, ça vient juste d'un gros délire d'une amie forumesque qui elle, a un Beauceron tricolore à poils longs C'est lui, le Beauceron tricolore à poils longs... A placer aussi bien sûr... Très bon jardinier, terrassier et élagueur... Mais ne peux plus faire de bébés non plus... |
Par mihakeeper1 : le 01/04/12 à 22:09:58
Déconnecté | Mais ne peux plus faire de bébés non plus... Nan mais, t'imagines un peu la tronche des chiots s'ils avaient eu des ptits à eux d'eux ! Sans parler du caractère !!! On les aurait appelé des Aussierons ou des Beaucetraliens (ma préférence va au deuxième) et lancé une nouvelle mode |
Par vinver : le 01/04/12 à 22:19:46
Dire merci | On les aurait appelé des Aussierons ou des Beaucetraliens (ma préférence va au deuxième) et lancé une nouvelle mode Un Aussieron, non, j'aime pas non plus... mais le Beaucetralien aurait fait fureur j'en suis certaine ! Et m****e, on a raté le coche, on aurait pu devenir riiiiiiiiches ! |
Par aline13 : le 01/04/12 à 22:20:24
Déconnecté |
Par Rivermist : le 02/04/12 à 00:26:32
Dire merci | mais LOOOOOL vinver... j'aurais cru que c'était un teckel... |
Par vinver : le 02/04/12 à 09:02:33
Dire merci | River en fait, on nous l'avais cédé comme Basset Artésien... mais on a vite déchanté quand on s'est rendu compte que ce n'était qu'un Beauceron à poils longs ! |
Par sowerealittlecrazy : le 02/04/12 à 09:19:56
Déconnecté | noooon miha vaut mieux pas que tu saches par contre je veux bien le Al Capone améwicain.. il ira très bien avec coucouillou à la maison.. Je pourrais faire un super duo et je les emmène à las vegas pour m'enrichir |
Par Rivermist : le 02/04/12 à 13:57:30
Dire merci | LOOOOL sowere haha t'as raison... j'ai jamais percuté mais ce chien peut me rendre très riche ! vinver énoorme les gens savent vraiment pas de quoi ils parlent ! Basset Artésien... pfff puis essayer d'entuber des pros comme nous... n'importe quoi |
Par vinver : le 02/04/12 à 14:21:32
Dire merci | River c'est exactement ce que je me suis dit quoi ! D'un Basset, je me retrouve avec un Beauceron à poils longs... le truc super répandu... Pfff, on ne peut vraiment plus faire confiance à personne... Par contre, je ne t'avais pas encore dit, mais j'ADOOOOOOOOORE tes blancs, non pas moutons, mais caniches royaux, ils ont une de ces prestances !!! |
Par Rivermist : le 02/04/12 à 14:27:10
Dire merci | looool ha ça personne. Bon t'as eu du bol ton beauceron à poil long est assez classe... peut servir de couverture en hiver. Mes caniches...faut voir leur trot royal l'élégance même ! |
Par vinver : le 02/04/12 à 15:16:14
Dire merci | Bon t'as eu du bol ton beauceron à poil long est assez classe... peut servir de couverture en hiver. Ouiiiiiiii, peut être, mais j'en voulais pas moi !!! pourquoi tu crois que je vais le refourguer au 1er venu ??? Et pour la couverture, beurk, tous ces poils, non merci !... je penses d'ailleurs à le raser, il sera encore plus classe... Mes caniches...faut voir leur trot royal l'élégance même ! Je n'en doute absolument pas !!! A toi les concours d'élégance, je suis certaine que tu vas rafler tous les prix ! |
Par mihakeeper1 : le 02/04/12 à 15:39:11
Déconnecté | Ouiiiiiiii, peut être, mais j'en voulais pas moi !!! pourquoi tu crois que je vais le refourguer au 1er venu ??? Vais te le piquer samedi, on verra ta réaction tiens !!! Surtout qu'il fait de zolies marches au pied maintenant |
Par vinver : le 02/04/12 à 15:43:51
Dire merci | Vais te le piquer samedi, on verra ta réaction tiens !!! Surtout qu'il fait de zolies marches au pied maintenant Chiche Miha, mais il sera tondu et ridicule (enfin, plus encore qu'il ne l'est ! ) Et pour les marches au pied, je te dirais quoi mercredi soir hein... |
Par mihakeeper1 : le 02/04/12 à 19:28:49
Déconnecté | Et après, on se demandera encore pourquoi son éleveuse la traite de clown |
Par vinver : le 02/04/12 à 19:35:16
Dire merci | Pfff, franchement, elle est bonne à rien ton Australienne à poils courts... Elle grimpe aux arbres et mange de l'herbe... t'es sûre que c'est une chienne ?? |
Par mihakeeper1 : le 02/04/12 à 19:41:17
Déconnecté | t'es sûre que c'est une chienne ?? J'avoue que parfois... |
Par Jasmine : le 02/04/12 à 19:46:08
Déconnecté Dire merci | "des Aussierons" |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous