Quand ça vous tombe dessus ...fin
Sujet commencé par : KERSO - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par KERSOPar KERSO : le 01/04/12 à 17:09:38
Dire merci | Hello à toutes et tous, Pour tous ceux qui avaient suivi mon histoire d'amour avec mon chouchou, je vous présente Lily, deuxième et dernier enfant de notre amour. Je poste ici pour que ceux qui n'ont pas suivi le post des futures mamans et des mamans voient qu'un amour vrai est possible. Notre amour est toujours aussi beau. Nous sommes toujours fusionnels et quand l'un n'est pas là, il manque sacrément à l'autre. Mais ces séparations forcées ne font que renforcer notre amour. Mon chouchou est actuellement en déplacement en Espagne pour son travail et nous ne pouvons nous empêcher de nous voir à la webcam tous les soirs. Nous avons acheté un deuxième ordinateur rien que pour ça. Nos enfants nous comblent de bonheur (même si ce n'est pas tous les jours facile), et notre famille est à présent au complet (sauf si dame nature nous joue un tour ...) Nous parlons même de mariage afin que nous portions tous le même nom, faire une famille vraiment unie. Voilà, je voudrais vous dire, enfin à toutes celles et à tous ceux (même si vous êtes moins nombreux ) qui cherchent leur âme soeur, leur moitié, leur double, l'amour de leur vie, qu'il est certainement pas très loin et qu'une fois que vous l'aurez trouvé, je vous souhaite qu'il soit comme le mien, sincère, vrai et entier. |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par elsa_12 : le 01/04/12 à 17:11:33
Par KERSO : le 01/04/12 à 17:13:30
Dire merci | Celles qui n'ont pas marché |
Par vinci : le 01/04/12 à 17:23:32
Déconnecté | a te lire les larmes me coulent sur les joues ... cela ma fait plaisir de voir votre bonheur ... tellement contente que pour certains leur destin leur donne ce qu'il y a de plus beau : une belle et heureuse famille ... longue vie à ton boutchou ! Message édité le 01/04/12 à 17:25 |
Par Rivermist : le 01/04/12 à 17:26:47
Dire merci | holalala mais sur le coup j'ai trouvé vu le titre que c'était pas une bonne blague de poisson d'Avril... le mot fin m'a fait peur lol mais en ouvrant le topic ouf ! Message édité le 01/04/12 à 17:29 |
Par KERSO : le 01/04/12 à 17:29:58
Dire merci | Vinci : je ne pensais pas mon texte si émouvant Mais c'est la stricte réalité de la situation. Il est toujours à mes yeux la plus belle chose qu'il me soit arrivé ... Et quand on me demande quel est le plus beau jour de ma vie : c'est le jour de ma rencontre avec cet homme. Parce que sans lui, il n'y aura pas eu la naissance de mes enfants qui sont aussi des jours extraordinaires. Rivermist : c'est vrai qu'en le relisant, on peut se poser la question Mais non, le 1er avril est juste une coïncidence et le moinniversaire de notre choupette qui a deux mois aujourd'hui. |
Par Rivermist : le 01/04/12 à 17:32:21
Dire merci | lol oui heureusement lol suis bien contente pour tous encore... déjà le premier est irrésistible mais elle a la même bouille ! hahaaa |
Par facettie : le 01/04/12 à 17:33:49
Déconnecté | KERSO : faut il répéter ce qu'on te dit sur le post des mamans ?????????????!!!!! Et bien OUI : J'aime, j'adore, je kiffe, tu forme un couple superbe et que dire de tes loulous !!!! |
Par dilou : le 01/04/12 à 17:36:35
Dire merci | Deux mois ce superbe bébé souriant ? Eh bien, magnifique |
Par celinemini : le 01/04/12 à 17:39:00
Dire merci | Magnifique ! |
Par KERSO : le 01/04/12 à 17:43:57
Dire merci | Non, Facettie, je n'attends pas que les mamans qui m'ont suivi me répètent tout ça Je n'attends rien en fait. Ce post est juste fait pour permettre à tous ceux qui cherchent l'amour de voir que malgré les années qui passent, un amour peut rester beau et vrai Merci Dilou |
Par carolinev : le 01/04/12 à 17:59:24
Dire merci | Kerso tu respires l'amour à te lire et c'est tellement beau Ta choupette est magnifique , ton fiston aussi |
Par carolinev : le 01/04/12 à 18:00:17
Dire merci | Ah j'oubliai : Chouchou est pas mal non plus |
Par titane : le 01/04/12 à 18:04:12
Par Sahel46 : le 01/04/12 à 19:04:23
Dire merci | J'ai eu peur en lisant le titre de ton post! A chaque fois que tu parles de ta famille et de votre histoire, ça transpire l'amour, et ça fait vraiment du bien à ceux qui le lisent (enfin, à moi en tous cas!)! Moi aussi j'ai la chance de vivre une très belle histoire et je mesure tout à fait l'immense chance que j'ai |
Par nath34 : le 01/04/12 à 19:15:35
Dire merci | et bien moi je dis bravo et je suis super contente de toute cette joie et de tout cet amour ! Un seul mot :l "Continuez !" |
Par Miicky : le 01/04/12 à 19:16:51
Par facettie : le 01/04/12 à 19:21:09
Déconnecté | Kerso c'etait de l'humour |
Par KERSO : le 01/04/12 à 21:06:39
Dire merci | Merci à toutes Sahel : ça fait plaisir de lire ces mots. Je suis ravie que certaines vivent un amour pareil Facettie : Je suis contente de voir que ça réchauffe vos coeurs ! Et ça me fait plaisir de partager ceci avec vous ... |
Par Muse415 : le 01/04/12 à 21:09:13
Dire merci | Quelle jolie famille Elle est SPLENDIDE ta puce ! |
Par aline13 : le 01/04/12 à 21:13:17
Déconnecté |
Par KERSO : le 01/04/12 à 21:39:23
Dire merci | Carolinev : comment ça Chouchou est pas mal non plus Je plaisante, il est le plus beau à mes yeux et je sais qu'il plait aux filles (même s'il ne veut pas l'avouer, il est très timide ). |
Par aline13 : le 01/04/12 à 21:41:55
Déconnecté | mais le plus beau, c'est ton fils |
Par carolinev : le 01/04/12 à 21:42:52
Dire merci | Kerso quand c'est beau faut le dire ça fait toujours du bien de l'entendre Et toi aussi t'es toute jolie Bref vous êtes vraiment une très jolie famille dans tous les sens du terme |
Par boby : le 01/04/12 à 21:47:18
Dire merci | ton titre m'a fait peur mais ouf |
Par KERSO : le 01/04/12 à 22:03:48
Dire merci | Aline et Carolinev : Mais c'est vrai que ça fait du bien Nan Boby, faut pas flipper Lui et moi, c'est à la vie, à la mort. D'ailleurs des fois, il m'arrive de penser qu'il peut partir dans un accident et là, je me sens toute perdue. Bien sûr, je continuerai pour les enfants, mais sans ma moitié, je ne serai que l'ombre de moi même ... |
Par toto00789 : le 02/04/12 à 16:28:41
Dire merci | Moooh, quel magnifique bébé !! Félicitation :-) |
Par KERSO : le 02/04/12 à 21:55:37
Dire merci | Merci à toutes. Tous les matins, nous nous envoyons un sms de bonjour. Et pour se faire un petit bisou (quand il est à l'étranger). Par contre, tous les midis, depuis que l'on se connait, si on est séparé pour manger (ce qui arrive tout le temps en semaine), nous nous envoyons un sms de bon appétit. Bon sang, qu'est ce que je l'aime mon chouchou Si tu passes par là, saches que je veux faire toute ma vie avec toi, t'épauler et te voir vieillir (même si tu as déjà quelques cheveux blancs ) Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous